PsYchO
Nombre de messages : 1 Age : 33 Nom Ingame : PsYchO_A31 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Présentation PsYchO Sam 21 Mar - 9:47 | |
| Salut, PsYchO, 17 ans, Alèsien de souche (à 45bornes de Nîmes), ancien Ogamien sur l'uni 10, Ogmaien actif sur l'uni 61 avec les GLANDS, fondateur Rhadamanthe (ça vous dit peut-être qq chose ) Argawaen m'a proposé de passer de temps en temps sur vot' fofo, j'ai pas refusé Voilà, Bon jeu à tous. | |
|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation PsYchO Sam 21 Mar - 10:37 | |
| Bijour, bijour et bienvenue sur notre forum Mais si tu crois que pour autant tu échapperas au QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE... | |
|
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation PsYchO Sam 21 Mar - 11:16 | |
| Salut, merci de passer un coucou sur notre fofo ! Bienvenu donc dans notre repère. | |
|
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation PsYchO Sam 21 Mar - 11:34 | |
| Mwahahahaha Bienvenu, Psychoo! Puisses tu passer du bon temps en notre compagnie... Quand au questionnaire cité plus haut, tu verra, il est pas gentil.. Je le posterais dans la journée.. Notre cher taverne, qui est tout aussi fournie que celle des Glands de l'uni 61, t'attend, ainsi qu'un siége de cuir souple, devant une table ou une bonne chopine de... lait de chèvre t'attend! En attendant... Valse ou Tango? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation PsYchO | |
| |
|