|
| [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Ven 27 Fév - 15:47 | |
| Bon je suis inconnu pour quelques personnes ici Mais il apprendrons malheureusement bien vite qui je suis ..... Paix a leur ame!
Sinon je suis retraité de cet univers je m'appelais gaet de papeete et j'étais neokarin
Donc ben voila c'était pour dire que j'étais la ^^ | |
| | | Jiraya Ecuyer
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Jiraya Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Ven 27 Fév - 15:52 | |
| Bien le bonjour, il me semble que je t'est déjà croiser sur un forum non? | |
| | | Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Ven 27 Fév - 15:58 | |
| Sur le forum LCDZ/ADN surement! | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Ven 27 Fév - 16:58 | |
| Le chemin a été long Mais guidée par Notre Déesse Athéna, tu viens enfin de rejoindre le Nirvana... Notre forum ... Mais cela ne te permettra pas pour autant d'éviter le terrible QUESTIONNAIRE D E LA MORT QUI TUE ! | |
| | | Eol
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Ven 27 Fév - 17:03 | |
| Men fiche moi jveut le faire! | |
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Sam 28 Fév - 17:06 | |
| Et bien le voilà... : ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
| |
| | | Eol
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Sam 28 Fév - 17:59 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Bah les deux.... Quand je jouais a ogame j'etais encore chez moi sur ma terrasse devant la plage dans mon transat en train de siroter une coco gelée ... Après je ne narre pas al fois ou je n'avais que 5500 petits malheureux points et ou j'ai vu arriver 5 edlm sur ma petite planète ... A vrai dire j'étais cool jusqu'au moment ou j'ai vu le rapport et ou j'ai appris que 200 lanceurs de missiles ne tuent pas une edlm.... Je ne raconte pas que j'ai fini mon ordi toujours dans les mains au fond de la piscine ... Mon nom dans cet univers était deja forgé! Et après d'autres exploits tout aussi héroiques je me suis décidé a arreter car ma tete était en danger ...
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
cidre basque coreff brune coreff blonde patxaran kalimtxo chouchen cidre breton ^^ ( Attention j'ai mis au hasard pour que vous cherchiez vous meme!)
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? une punk't de biere sa se prend pas par le derriere! Aimes-tu le Rock ? euh christophe mae ?? musique de tapettes nan ? Aimes-tu le Jazz ? Oui j'adore fumer des pets Aimes tu le Folk ? Ah sa je sait ce que sait !! Casimir sa a toujours bercé mes reves Aimes tu la variété française ? Coldplay ? bah niveau articulation sa se ressemble nan ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Vous voyez une difference avec la version d'origine vous ?????
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Ben rien sinon avec la transpiration sa gratte
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? C'est du bretonneux le premier c'est un vers le deuxieme une limace et le derneir un escargot!
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, ou pas b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, ou pas c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) ou pas
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, C'est pas faux! b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Gaet, De rien c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, Aussi d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, Si chui ici c'est que je n'ai pas d'amis! z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Ah nan je en m'appelle pas argawaen moi!
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? [color=yellow]Moi? | |
| | | Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Dim 1 Mar - 19:47 | |
| Salut, et bienvenu sur notre fofo ! | |
| | | Eol
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Lun 2 Mar - 7:49 | |
| | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Ven 6 Mar - 22:24 | |
| - Eol a écrit:
- 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Bah les deux.... Quand je jouais a ogame j'etais encore chez moi sur ma terrasse devant la plage dans mon transat en train de siroter une coco gelée ... Après je ne narre pas al fois ou je n'avais que 5500 petits malheureux points et ou j'ai vu arriver 5 edlm sur ma petite planète ... A vrai dire j'étais cool jusqu'au moment ou j'ai vu le rapport et ou j'ai appris que 200 lanceurs de missiles ne tuent pas une edlm.... Je ne raconte pas que j'ai fini mon ordi toujours dans les mains au fond de la piscine ... Mon nom dans cet univers était deja forgé! Et après d'autres exploits tout aussi héroiques je me suis décidé a arreter car ma tete était en danger ...
Un peu de diversité ne peut être que bénéfique 2Pts
cidre basque coreff brune coreff blonde patxaran kalimtxo chouchen cidre breton ^^ ( Attention j'ai mis au hasard pour que vous cherchiez vous meme!)
J'ai décidé de changer ma notation.. Cidre Breton en premier? Ok c'est breton mais c'est a base de pommes.. Donc non.. 0.5pts 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? une punk't de biere sa se prend pas par le derriere! Aimes-tu le Rock ? euh christophe mae ?? musique de tapettes nan ? Aimes-tu le Jazz ? Oui j'adore fumer des pets Aimes tu le Folk ? Ah sa je sait ce que sait !! Casimir sa a toujours bercé mes reves Aimes tu la variété française ? Coldplay ? bah niveau articulation sa se ressemble nan ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Vous voyez une difference avec la version d'origine vous ?????
Tu palabre beaucoup mais tu réponds pas a la question.. 0Pts
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Ben rien sinon avec la transpiration sa gratte
Tu va cuire mon pauvre ami.. 0.5Pts
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? C'est du bretonneux le premier c'est un vers le deuxieme une limace et le derneir un escargot!
Désolant.. 0Pts
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, ou pas b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, ou pas c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) ou pas
Toujours pas de réponses.. Que des ou pas.. 0PTs
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, C'est pas faux! b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Gaet, De rien c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, Aussi d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, Si chui ici c'est que je n'ai pas d'amis! z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Ah nan je en m'appelle pas argawaen moi!
On va dire mouai, pour rattraper le reste.. 1Pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Moi? Non.. Facile a orthographier.. A.R.G.A.W.A.E.N.. [color=red]Verdict: Toto= 4Pts.. médiocre.. | |
| | | Eol
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Sam 7 Mar - 12:23 | |
| J'espere que je suis premier en partant de la fin!!
J'ai une reputation a tenir quand meme!! | |
| | | Eol
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Mer 22 Juil - 23:41 | |
| Bon jvous fait un ptit coucou! Mon operation s'est tres bien passée et je retrouve une vie a peu pres normale ^^ Donc je vagabond eun peu partout mais je repaasserai sans doute tres bientot pout flooder un ti coup! | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Jeu 23 Juil - 0:27 | |
| Content que tout aille bien.. C'était pas un p'tit truc qui t'attendais..
Rétablis toi bien, vieux! | |
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Jeu 23 Juil - 5:07 | |
| Oui bon rétablissement... Je suppose que ton médecin t'a dit qu'il n'y avait rien de tel que le flood pour la convalescence ? | |
| | | Eol
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! Jeu 23 Juil - 10:06 | |
| Exactement XD Nan pour moi sa s'est vraiment bien passé et puis je n'ai eu aucune douleurs ( y parait que je susi dur a la douleur mais aussi le chirurgien a fait un super boulot) J'ai une tete qui est redevnu a peu pres normale et ma seule hate c'est de pouvoir remacher mes aliments et de reprendre le sport^^ Depuis ma sortie d'hopital je piaffe d'impatience alors que j'aurais du etre en train d'agoniser dans un lit XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! | |
| |
| | | | [Eol] Coucou c'est moi!!! Jvous ai trouvé! | |
|