1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?
elles s'ennuyaient toutes seules dans la cuisine
2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?
elle fait des quiches et s'occupent de ses enfants
3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?
il manque à "z" à recyclé
4°) T'aime les flans à quoi ?
avec de la chantilly par dessus et de la noisette pillée,chez moi on appelle ça une "bresillienne"
5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?
parce que tu as sauté le petit dejeuner,le repas le plus important de la journée
6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?
oui, pas plus tard qu'hier
7°) Quel est ton dessins animés préférés ?
mon ou mes? South Park et Saint Seya
8°) Quel est la capitale du Tamalou ?
c'est pas oulan bator en tout cas
9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
zero
10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
pas....
11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
parce qu'ils arretent pas de nous couper la parole
12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
faut... elle se sont épilées qu'une fois...au laser,avant de venir
13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
le mal de mer..... a peine le bois entamé, elles vomissaient tout par dessus bord
14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
parce que l'homme est tres joueur... moi perso je kiffe les petits trucs en plastiques ou on met la pastille de desodorisant
15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
desert
16°) Les extra-terrestre existent-ils ?
oui... ils seront bientot en concert a londres "this is it tour"
17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
c'est mignon un chat
18°) Suis-je si mésant que ça ?
je ne connais pas la definition du mot "mésant"
18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
le chat mange le beurre et donc ça retombe du meme coté, la ou il y a les pattes
19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
allez dehors et me faire recycler? t'es un grand malade toi....
20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?
paillasson inclu etre dehors... cf question 19
30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?
31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?
pour qu'on les voit passer aux feux de circulation
32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?
l'Homme est et restera superieur à la machine.... mon marteau et mon ordi cassé approuvent
33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
parce que c'est une utopie "tous ensemble"
34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?
parce que tu mets en pause toi quand tu joues à GTA?
35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
copain comme cochons
36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
c'est une conspiration des dentistes les BN
37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
lol .... la réponse est sur le forum .W.
38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
la poule... et je peux le prouver
39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
comme disais Descartes: tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. donc se poser la question de ne savoir si on pense ou pas est deja penser. donc exister . CQFD
40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?
les mecs qui bossent pous la ville sont d'ancier lanceurs de javelot professionnels
41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?
parce qu'il se demande s'il existe cf question 39
42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
pour avoir la classe.
43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
ta tata va te laver la bouche à l'eau savonneuse si tu utilises ce langage de charretier
44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il mon ordianteur chérie ?
pas si tu habites à Jericho
45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
Darwin utilisait un Mac
46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
parce que le chat joue avec la souris, il la mange pas
47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
ou plus petites...
48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
ebay....
49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
regarde sur wikipedia
50°) On en est déjà à 50 ?
yep....
51°) Maintenant à 52 ?
yep....
53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
et comment il fait pour en avoir la garde alors qu'il est celibataire et sans emploi
54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
personne me prend en photo à coté de mickey....
55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
a cause du lobby du vin
56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
quand 10 personnes 'autre que ta tata t'auront compris
57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
un condamné à mort reste un etre humain....
58°) Quel est le synonyme de synonyme ?
synonyme?
59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?
si mickey mousse, mario quant à lui git
60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?
parce que t'as mis qué de la mousse?
61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?
parce que t'es un grand pervers toi...moi je demande quand elle se deshabille
62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?
www.markdorcel.com
63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?
cf reponse 62
64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?
vous vivez pas comme ça vous?
65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?
"ça existe la magie?
-bien sur que ça existe,sinon les avions voleraient pas..."
tiré de Sa Majesté Des MOuches.... le livre