Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chancelier Umaguma

+3
Jiraya
Argawaen
umaguma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
umaguma

umaguma

Nom Ingame : umaguma (.W.)

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:30

Je suis inscrit depuis janvier sur le forum et je n'avais pas encore posté de sujets....
voila je m'y mets

Donc je suis Le Grand Chancelier Supreme Umaguma de l'alliance des Willows (.W.) mais vous pouvez m'appeller votre Altesse ou Uma comme Umanité

les .W. sont sont un peuple pacifique qui aiment le commerce et les destructeurs. Vous avez tous lu l'article dans la gazette donc pas la peine que je m'étende trop sur le sujet.
Sinon je suis un neophyte à Ogame mais j'apprend vite et je suis un partisan defenseur de cet uni que j'aime grace à la courtoisie et la gentillesse de certains de ses membres, notemment les Gladius et Syrius aussi

bon ben pour un premier contact c'est pas mal afro
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:32

Ah, enfin notre ami Uma se décide a poster ici.. red

Bienvenu en ce lieu.. Nous verrons tantôt si tu sauras résister au terrible questionnaire de la mort qui tue! Very Happy
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:38

Citation :
résister au terrible questionnaire de la mort qui tue!

hein? quoi? on m'a pas prevenu....
Jiraya
Ecuyer
Ecuyer
Jiraya

Nom Ingame : Jiraya

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:54

Aie tu est pas au courant :/ je suis désoler sa va être une étape difficile de ta vie x)
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:08

vite,vite, delate mon compte sur le 9 et aller jouer avec Kevin sur le 63
Popi

Popi

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:22

Tiens un pseudo tiré d'un des meilleurs album des Pinkfloyd I love you
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:24

tiens un gars qui a fait le raprochement.... meme si le meilleur des Pink Floyd c'est Animals.... afro
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:45

Salut et bienvenue Very Happy

j'espionne souvent votre forum alors je sais que tu es rigolo
tu veux pas nous faire une blague? ::: )
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:51

j'espionne souvent votre forum alors je sais que tu es rigolo
tu veux pas nous faire une blague?

euh.... je t'ai jamais vu sur mon fofo.... et les gens non inscrit n'ont acces à rien Smile

une blague? tu dois confondre...ri-go-lo?
lol non definitivement pas moi
Sidarta
Sidarta

Masculin

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:54

bah pourtant j'en vois pas mal...

j'espionne pas vraiment mais j'y suis allé deux trois fois après avoir parlé à Lyonnais, y a longtemps...
et tu m'as fait rire =D

tu devais pas faire exprêt
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:57

scratch

j'en ai raidé pour moins que ça...faisez attention monsieur le phenix... pasque moi les cendres ...je les ramasse à l'aspirateur
Sidarta
Sidarta

Masculin

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:02

tes paroles ne m'effleurent même pas Cool
la bave du crapÔ n'atteint pas le joli phénix falmboyanounay qui vole dans les nuages cat
j'suis protégé par des grands de toute façon Razz
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:13

Sidarta a écrit:

j'suis protégé par des grands de toute façon Razz

Lui aussi red

T''apprendras que les lapins sont féroces red
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:19

je vois pas du tout ce que tu veux dire ARGA Cool
Popi

Popi

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeSam 28 Fév - 7:39

umaguma a écrit:
tiens un gars qui a fait le raprochement.... meme si le meilleur des Pink Floyd c'est Animals.... afro

Oui mais non ^^, méme si j'avais choisis cette album pour un moment particulier ^^

ps: un petit coup de Live à Pompeï et hop tout est joli Very Happy
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:11

ouais .... mais les best of et les live ça compte pas...
Animals et Wish you were here..... voila le duo magique Wink meme si un echoes ou un be careful with that axe eugene sont indispensables scratch
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:05

Argawaen étant absent, c'est à moi qu'il revient de publier le terrible...

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code
des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

https://saint-seyia.bbactif.com
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:18

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

je joue sur une chaise super inconfortable pour pas m'endormir sur mes lauriers, on se relaie avec<ma femme pour verifier que personne me raide la nuit... quand je lance mes flottes la nuits, je met le reveil 10 min avant mes retours de flottes pour etre sur de pas etre<calé.... j'en suis à deux litres de café par jour... et je perd mes cheveux.
sinon je suis plutot assez relax quand je joue....

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

je deteste ces alcools...a part peut etre une liqueur de bouchinot ou une biere Lancelot

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

je pense que The Exploited sont sous estimés, des brulots comme Fuck the Usa et Sid Vicious was Innocent valent 100 fois un Damned ou un stone roses... Dans le genre Boys Band, les sex pistols ont au moins le merite d'etre morts apres avoir accouché d'un album si bien produit que je me demande encore pourquoi on lui attribue l'etiquette Punk... parce qu'ils mettaient des chemises trouées...

umaguma....rock... tout est dit

le jazz.... hmmm disons que je pige rien à Coltrane et que je suis fan de truffaz.... fait tourner Eol

la variété française..... je me rappelle de ce truc incroyable : manau

Bernard à la grande époque demandait 10000 francs pour animer une soirée...je sais on a essayé de le faire venir Sad

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

si j'étais un chevalier d'or , je serais de la Balance.... et je refilerais mon amour à Kiki pour les chevaliers de bronze puissent peter les colonnes de Poseidon.
si j'étais une femme, je passerais mon temps à me toucher les seins devant un miroir

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

c'est du gaellique et ça veut dire respectivement... Umaguma est grand, vive Umaguma, je veux Umaguma pour grand pope

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

c'est quoi ça un gwadour?

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

d...la réponse d (lien ou qu'il faut cliquer dessus)

Question Bonus : Umaguma bien sur
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:40

Bienvenue sur le forum...

Quiche ou Flanc ?
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:55

quiche... mais seulement Lorraine
Marco
Marco

Masculin

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:24

Celui-là je commence déjà à pas l'apprécier... pour toi ce sera un deuxième questionnaire dès que le premier sera corrigé ! Nan red
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:25

meme pas peur king
Marco
Marco

Masculin

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:29

Mais c'est qu'il me cherche le coquinou Razz

Tu l'auras voulu !

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?

2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?

3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?

4°) T'aime les flans à quoi ?

5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?

6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?

7°) Quel est ton dessins animés préférés ?

8°) Quel est la capitale du Tamalou ?

9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?

10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?

11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?

12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?

16°) Les extra-terrestre existent-ils ?

17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?

18°) Suis-je si mésant que ça ?

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?

20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?

30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?

31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?

32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?

33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?

35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?

36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?

37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?

39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?

40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?

41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?

42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?

44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il mon ordianteur chérie ?

45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?

46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

50°) On en est déjà à 50 ?

51°) Maintenant à 52 ?

53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?

54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?

56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?

58°) Quel est le synonyme de synonyme ?

59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?

60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?

61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?

62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?

63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?

64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?

65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?

Il m'a tellement cherché que la date limite de péremtion est demain midi !
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:32

umaguma a écrit:

je joue sur une chaise super inconfortable pour pas m'endormir sur mes lauriers, on se relaie avec<ma femme pour verifier que personne me raide la nuit... quand je lance mes flottes la nuits, je met le reveil 10 min avant mes retours de flottes pour etre sur de pas etre<calé.... j'en suis à deux litres de café par jour... et je perd mes cheveux.
sinon je suis plutot assez relax quand je joue....

Bienvenu a la maison, Dingo red 2Pts!

je deteste ces alcools...a part peut etre une liqueur de bouchinot ou une biere Lancelot

T'as bien raison!Mais dans ce cas, il faut citer le Breizh cola.. red 1Pts

je pense que The Exploited sont sous estimés, des brulots comme Fuck the Usa et Sid Vicious was Innocent valent 100 fois un Damned ou un stone roses... Dans le genre Boys Band, les sex pistols ont au moins le merite d'etre morts apres avoir accouché d'un album si bien produit que je me demande encore pourquoi on lui attribue l'etiquette Punk... parce qu'ils mettaient des chemises trouées...

umaguma....rock... tout est dit

le jazz.... hmmm disons que je pige rien à Coltrane et que je suis fan de truffaz.... fait tourner Eol

la variété française..... je me rappelle de ce truc incroyable : manau

Bernard à la grande époque demandait 10000 francs pour animer une soirée...je sais on a essayé de le faire venir Sad

Fatigué, pas envie de relire... 1Pts Razz

si j'étais un chevalier d'or , je serais de la Balance.... et je refilerais mon amour à Kiki pour les chevaliers de bronze puissent peter les colonnes de Poseidon.
si j'étais une femme, je passerais mon temps à me toucher les seins devant un miroir

Trés intéressant mais "cela ne nous regarde pas" red Bref, et la réponse a la question? 0.Pts

c'est du gaellique et ça veut dire respectivement... Umaguma est grand, vive Umaguma, je veux Umaguma pour grand pope

Et "Umaguma" est lui même traduisible par Argawaen Smile 0Pts

c'est quoi ça un gwadour?

Un sanglant avec des cornes toujours a genou pour voir dessous la robe de sa vision qu'il vénére.. red
0Pts

d...la réponse d (lien ou qu'il faut cliquer dessus)

Trés bien les inconnus mais ils font pas avancer le schmilblik, dans le cas présent Very Happy 0Pts

Question Bonus : Umaguma bien sur

Dommage.. Tu avais trouver deux lettres.. red

Verdict: Toto=4 13/14, si tu m'aide a organiser un coup d'état contre Ar Gwa red
umaguma

umaguma

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:48

je conteste ces toto Smile

marco, j'atais pas co ces derniers jours...tu me laisses un delai pour repondre à tes questions?
mon avocat me dit que tu ne devais me donner mon questionnaire qu'une fois le premier corrigé,hors tu l'as donné avant... donc on va te coller un proces aux fesses, sauf si on s'arrange à l'amiable Wink
Contenu sponsorisé

Chancelier Umaguma Empty
MessageSujet: Re: Chancelier Umaguma   Chancelier Umaguma I_icon_minitime

Chancelier Umaguma
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant