Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+8
Naruto
Argawaen
Jiraya
Marco
Rada
luna
Ar Gwadour
Ani
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:38

luna a écrit:
bof, tu veux que je reponde au reste ?

dailleur tu la meme pas corriger !!

Sache, ma chère Luna, que je ne corrige pas mon questionnaire... et vu que tu me cherche le prochain qui se pointe aura un cadeau sauf si j'ai la flemme de chercher d'autres questions... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luna

Nom Ingame : luna

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:40

mwa je veux le cadeau !!!!!

argawaen partageons donc ce cher travail quand tu nen auras pas envie, je le ferais Razz
lol
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:43

Luna faudrai que tu sois d'abord chevalière red
luna

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:44

Mmm ... je ne quitterais pas les OruS !
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:45

Moi j'ai pas quitté les OruS et pourtant je suis Chevalier STS Razz
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:48

Tu étais trés suspicieux, au début.. Comme la premiére fois que je t'ai parlé, quand tu étais encore Corsaire.. red
luna

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

Mmm ...
Donne mwa des avantages à être mi-STS ; mi-OruS ?
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:50

Flanc à volonté Razz
luna

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

Arfff .... je sens que je vais céder !!
xD
bon, un autre trés trés bon avantage ?
et je céde Razz
xD
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:54

Parlons de ça ailleurs, silvouplait Wink

Créez un topo dans la taverne, si vous le voulez.. mais n'encombrons pas d'avantage la présentation Wink
luna

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:56

Arff ... tu as raison excuse mwa chevalier argawaen Embarassed
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:59

En parlant de ma réticense au début j'ai relut toute ma candidature... sa ne fait que 3 mois que tu as dis que tu ferai la moyenne total des questionnaires Rolling Eyes
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

Marco a écrit:
En parlant de ma réticense au début j'ai relut toute ma candidature... sa ne fait que 3 mois que tu as dis que tu ferai la moyenne total des questionnaires Rolling Eyes

Je vais le faire ce week Wink
Ca fais bien autant de temps que tu es censé mettre ta photo au trombi Wink
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:03

J'attend que votre membre little-jimmy m'ammène son portable pour prendre la photo (j'ai pas d'appareil photo)... mettez-lui la pression red
Naruto
Ecuyer
Ecuyer
Naruto

Masculin
Nom Ingame : Naruto630

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:51

salut anihihihi lol! et marco je n'ai pas d'appareille photo je n'ai qu'une webcam et mon portable ne se branche pas sur l'ordie
http://www.flamau160.skyblog.com
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:28

C'est dommage tout ça ... red
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:21

T'as intêret a trouver une solution red
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

T'inquiète pas (oublie pas ta moyenne toi)...

Fin du W-E je ne vois toujours pas de moyennne... donc pas de photo red
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:02

Ani a écrit:
Le questionnaire de la mort qui tue !!!

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je me la joue cool, les doigts de pieds (peut être pas quand même) en éventail en sirotant .... Un coca plutôt mais sur une chaise. J'ai pas de fauteuil près de l'ordi Sad Quel dommage !

Clair, net et précis.. 2Pts

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
J'en connais pas Rolling Eyes
Alors.... J'en cite d'autres?
What a Face Jus de pomme (baaaaerk) ; Jus d'orange ; Orangina ; Perrier ; Perrier Menthe ; Coca ; Coca lemon.... Y a le même nombre ! Si, si, si !

Quitte a en citer d'autre, tu aurais pu nous mettre le Breizh cola.. red 0.5Pts..

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Punk, ça va, jazz oui, folk oui, var. fra super, bernard minet.... On va dire oui pour vous faire plaisir Razz !

C'est Pas mal, tout ça.. Mais t'as pas l'air convaincue pour Bernard Minet.. 1Pts

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Non.... Rolling Eyes Pas envie.

Comment ça pas envie?! C'est quoi cette attitude..! 0Pts

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Je sais pas. =D enlevez moi des points !

C'est fait. red 0Pts

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Je pencherais pour le petit a) ! (le c quand je réfléchis.... un peu beacoup ! ).

Je ne peux normalement pas te donner tort.. Mais bon... Pour survivre ici, il faut savoir fayoter.. 0.5Pts

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Le z) Laughing non.... le d).

C'est une bonne chose.. Mais sache, jeune padawan que les questions sont également philosophiquement intéressantes, amusantes.. En résumé, il manque des réponses! Smile
0.5PtsPts

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Arga. A égalité avec Ar car celui-ci a upper ùa galerie ! Cool merci encore.

Qu'ais je dis plus haut? Tu sais trés bien failloter! allez.. Je te compte bon même si tu as mis Ar Gwa avec.. Faut bien lui faire plaisir de temps en temps.. Il se fait pas jeune, faut le ménager.. red red

5Pts!

Verdict: 9.5/14 Travail sérieux!
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:39

Sa va nous remonter la moyenne... tiens en parlant de moyenne d'ailleurs je ne la vois pas Rolling Eyes
Akira AO [AB.AT]

Akira AO [AB.AT]

Nom Ingame : Akira AO

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:42

... silent
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani

Féminin
Nom Ingame : Ani

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:23

Si si, c'est bon. Je suis là Razz

Ou lala Il va être dur le questionnaire de marco !
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani

Féminin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:51

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?
pck on est les meilleures.

2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?
appelle la pour savoir.

3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?
déjà fait (ah non? je le fais^^).

4°) T'aime les flans à quoi ?
..... Tu me rpopose quels parfums?

5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?
pck il a envi de faire des bruits.

6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?
tant mieux Razz bah..... ça me concerne pas trop.

7°) Quel est ton dessins animés préférés ?
poképoképokémon. Nan.... L'age de glace. Quoique.... Princesse Mononoké pas mal non plus. (nan, je dirais pas les chevaliers du zodiac na ! )

8°) Quel est la capitale du Tamalou ?
Regarde une carte ou une encyclopédie (ça existe le tamalou?).

9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
0.

10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
tais toi red silent ....

11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
pck on les confonds avec des sourds.

12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
sérieu? Je regarde pas.

13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
faudra enquêter.

14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
je suis une fille alors j'en sais rien.

15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
pas vu.

16°) Les extra-terrestre existent-ils ?
oui. La preuve. C'est qui chewbaka?

17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
bah si on les sacrifie on pourra pas se réchauffer les pieds. Donc 2°.

18°) Suis-je si mésant que ça ?
Euh..... Pas doué. mésant s'écrit méssant.... sauf qu'on ne met pas d'accents avant une consonne double. Donc messant. Et tout compte fait c'est méchant.
Pas "mésant" mais pas doué. Razz je lol. (c'est moi qui suis "mésante").

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
On les jette pas à la fenêtre pour ne pas prendre de norris (euh..... risques^^).

19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
ski.

20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?
tapis. paillasson c'est devant la porte. Tapis dans la maison.... Tout compte fait éviter ce choix serait judicieux.

30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?
pas de pamplemousses dans mes tiroir.

31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?
bah ils les nettoient.

32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?
on est doué hein qu'on est doué.

33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
C'est bête. J'avais jamais remarqué. On a du inverser sans faire exprès. Mais il y a aussi un truc à dire !
Tous séparé est en deux mots. Ensemble en un mot !

34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?
une fois sur start tu peux séléctionner pause.

35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
ils peuvent penser que l'autre les aime vu qu'ils n'entendent pas les insultes.

36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
geek J'en ai un sous la main. Je lui demande?

37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
Le dinausore.

38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
..... Les livres d'histoires ne remontent pas assez loin.

39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
tu pense à penser que tu ne penses pas donc tu penses.

40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?
hélicoptère?

41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?
Pour savoir les réponses aux questions qui ne servent à rien.

42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
Pour pas mourir avant.

43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
pas drôle.

44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il mon ordianteur chérie ?
La phrase n'a pas de sens. pourrait il faire quoi?

45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
non il n'a prévu que l'une des deux grandes espèces de souris.

46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Pour pas leur donner envie de manger des souris si il y en a chez les gens.

47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
ouais. Se serait plus simple.

48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
En descendant de chez toi et en le posant par terre sans souffler dessus ou le lancer.

49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
On achète un nouveau dictionnaire.

50°) On en est déjà à 50 ?
Apparemment. Sauf qu'il y avait un 18,5 donc ça a fait une question et demie !

51°) Maintenant à 52 ?
Bah non. Tu louches?

53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
Comment tu le sais?
Au fait. On a sauter un numéro !

54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
non. Il se demande si il va être photografié avec des gosses toute sa vie.

55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
rien comprit.

56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
personne ne comprend chuck norris, c'est un génie? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais mourir.

57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
I dont know.

58°) Quel est le synonyme de synonyme ?
synonymes.

59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?
Il brosse.

60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?
pck mickey mousse et mario brosse et tu lis mickey mouse en jouant à mario bros. Et en te lavant les dents bien sur.

61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?
Sleep

62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?
Il pete pas de plomb.

63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?
?

64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?
.... Je sais pas.

65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?
Par ce que les riches avares seraient jalous et cela augmenterait la criminalité, le racket et le vol.
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:30

Bravo à toi... je vois qu'il y a effectivement quelques fautes dans tout le tralala et je vais corrigé, merci à toi.
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani

Féminin

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:24

T'aurais pu faire plus court Razz
Il est plus dur que celui de arga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Ani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant