BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Lun 16 Fév - 9:18 | |
| Mais argwa? Qu'est ce que tu cherches là? Un rencard? | |
|
luna
Nombre de messages : 222 Age : 31 Nom Ingame : luna Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Luna Lun 16 Fév - 20:35 | |
| allez je repond a Marco maintenant 1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?Parcque les hommes sont trop faibles pour supporter l'horrible douleur que provoque les accouchements, parcque les hommes ne sont pas super attentionné, et risque de faire mal au bébé avant qu'il naisse ... J'arrête la ou j'en dit d'autres ? xD2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?Qu'est ce que j'en sais ? Elle doit être ta nourrice non ? Ben oui faut garder l'oeil sur les enfants 3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?Avec plaisir Arfff ... non il fait partis de mes protégés désolé 4°) T'aime les flans à quoi ?A la vanille bien sur ^.^5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?Parcque ton corps ne supporte pas le silence, ou parcque tu aimes te faire remarqué.6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?Ouaiiiiii ... arff cest un autre de mes protégé :S Faudra que jen enlève un ou deux il me reste plus grand monde a attaquer xD7°) Quel est ton dessins animés préférés ?Dragon Ball, Goldorak, les chevaliers du zodiaque Arff les vieux mangas ^.^8°) Quel est la capitale du Tamalou ?Jébobola bien sur 9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?... Les maths c'est pas trop mon truk :S10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?Rien du tout, je parle pas a ceux qui me parle pas !11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?Parcque les trois quarts des gens pensent que les muets sont également sourds -_-12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?Parcque les femmes trouvent toujours un moyen de faire ce qu'elles veulent même perdus au milieu de nulle part. Essayer d'en faire autant 13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?Parcque les termites sont plus intelligents que les hommes, qui ceux-ci ne pensent qu'a manger xD14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?Parcque vous avez toujours besoin de quelques choses qui vous aident a faire ce que vous avez a faire.15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?16°) Les extra-terrestre existent-ils ?S'ils ressemblent a des hommes super mignon du genre rockeurs, metalleux ou skatteurs Je pourrait croire que oui. Sinon non.17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?Sympa pour les pieds en hiver, ca réchauffe pas mal les chats et c'est mignon, mais ca griffe quand cest pas bien dressé, comme les hommes en fait xD18°) Suis-je si horrible que ça ?Je sais pas je tai jamais vu xD19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?Piscine intérieur avec un peu de bronzage 20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?Forcer a quoi ? xD Mmmm ... je dirais le tapis mais pas un super dur ^.^ | |
|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Mar 17 Fév - 9:20 | |
| C'est bizarre certaines réponses me rapellent quelques chose... | |
|
luna
Nombre de messages : 222 Age : 31 Nom Ingame : luna Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Luna Mar 17 Fév - 19:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Luna | |
| |
|