Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation Luna

+3
Quiche
Marco
luna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna

Nom Ingame : luna

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:59

IRL
Je mapelle Luna,
J'ai 16ans,
J'aime : le rock, le metal, mes ami(e)s, petit ami, sorties, ordi, jeux videos ...
Je n'aime pas : Peu de choses

IG
Je ne donne pas mon pseudo désolé
Jai 2M et qq pts
Je suis mineuse

Sinon, je viens sur ce forum car j'ai croiser Ar Gwadour sur de nombreux forums
dont, récemment celui de mes protégés : C.I. et CORS.1

Voila Smile
Bonne journée à tous

Cordialement,
Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 17:11

Bienvenue ici ma 'tit Luna Very Happy

Je précise aux STS que c'est à cause d'elle que je ne suis pas entièrement dans votre alliance Razz red
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 17:14

Bienvenue sur le forum Luna !

On ne s'est pas déjà rencontré sur un forum ... ? Peut-être que je confonds avec le chat d'un bon ami, mais j'ai un doute --'

Bon floodage quand même Wink
luna

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:09

Coucou marco Razz
Comment bien me faire remarquer xD

Arff c'est fort possible Quiche Lorraine (jolie pseudo au passage Smile ),
je floodais dans les trois quarts des forums de lunivers 9 il y a quelques temps,
mais j'ai arreter pour quelques petites choses qui me déplaisent IRL Smile
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:18

luna a écrit:

Merci, dommage que l'avatar ne suive pas, hein ? Razz

luna a écrit:

je floodais dans les trois quarts des forums de lunivers 9 il y a quelques temps,
... Arga devrait venir me rafraichir la mémoire Laughing

On t'attend au trombinoscope, comme dirait notre Grand Pope Very Happy
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin
Nom Ingame : BullShiT

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:20

luna a écrit:
Coucou marco Razz
Comment bien me faire remarquer xD

Moi aussi ça me déplait beaucoup que Nicolas Sarkozy soit si petit! :^p

Bienvenue sur ce forum. Sans doute le meilleur de la 9!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:21

Hello Luna!

Bienvenu a toi sur ce forum!

Quelques questions.. (red)

Noir ou blanc?
Valse ou Tango?
Salé ou sucré?
Riviére ou fleuve?
Plumes ou poils? (hum Rolling Eyes )
Lune ou soleil?
Nuit ou jour?
Printemps ou Automne?

Aprés cette petite série viendra le terrible questionnaire de la mort qui tue!

Marco a écrit:

Je précise aux STS que c'est à cause d'elle que je ne suis pas entièrement dans votre alliance Razz red

On le savais déjà red

Quiche a écrit:
Peut-être que je confonds avec le chat d'un bon ami

S'pas faux non plus.. red

Et je peux pas te raffraichire la mémoire, non.. J'ai vu luna pour la premiére fois il y a peu, sur le fofo des Cors et de la C.I
luna

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:28

trombinoscope ?
arff je donne pas ma photo a nimporte qui

meilleur forum de lunivers 9 ?
et bien je vais voir ca Smile

arga' je suis pressé de voir ton "questionnaire de la mort qui tue" Razz

noir ou blanc : noir
Valse ou Tango? ... aucun des deux
Salé ou sucré? sucré Razz
Riviére ou fleuve? Riviére
Plumes ou poils? (hum ) mdrr plume
Lune ou soleil? lune Smile
Nuit ou jour? nuit
Printemps ou Automne? printemps
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

Bon, eh bien j'ai du confondre avec le chat de notre prophète... Désolé pour le malentendu Luna red

Quiche ou flanc ? Twisted Evil
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

luna a écrit:
[b]trombinoscope ?

T'as de la chance, on est pas n'importe qui! Smile
luna

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:32

xXx - héhé - xXx peut etre un jour pour la photo Smile

ensuite je préfére les quiches Razz
cest pour ca que jai dit que tu avais un joli pseudo lol
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:34

Tu va descendre dans l'estime de Marco, là.. red
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin
Nom Ingame : BullShiT

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:38

Argawaen a écrit:
luna a écrit:
[b]trombinoscope ?

T'as de la chance, on est pas n'importe qui! Smile

Très bon!
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:38

luna a écrit:
ensuite je préfére les quiches Razz
cest pour ca que jai dit que tu avais un joli pseudo lol

Louée sois-tu glorieuse Luna ! Ce soir même, des milliers de statues en or s'élèveront à jamais dans mes Astroports pour te célébrer !
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:40

Les gars ont plutôt été nul sur ce questionnaire.. Peut être qu'une fille s'en sortiras mieux.. Smile

Spoiler:

Dernière édition par Argawaen le Dim 15 Fév - 11:13, édité 1 fois
luna

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:28

je vous donnerais la reponse demain -_- mon internet beug trop

EDIT : si vous voulez des photos faudra demander lautorisation a le destroyer xD

Double EDIT : Au passage, mon shoushou (vous le connaissez sous le pseudo de zaz), dit bonjour a ar gwadour xD, les autres vous avaient été oubliés, cest pas a mwa quil faut se plaindre ...
luna

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:57

Yop c'est fini
Juste le temps de poster ca et retour au dodo.

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code
des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Quand je joue, je suis plutôt cool, les doigts de pieds en éventail dans mon fauteuil ergonomique ; Et ceux qui veulent m’attaquer, je leur demande s’ils veulent un thé, un café ou un chocolat chaud xD

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Je suis originaire de Bretagne Smile xD
Bon comme ca parle de Bretagne, on va mettre le cidre breton ^.^
Le reste je ne connais pas désolé.

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Le punk : cava,
Le rock : Arff … plus que tout <333
Jazz : pas trop mon truk
Folk : bof bof
Variété française : A voir:/
Bernard Minet : jaime bien sa chanson sur les chevaliers du Zodiaque Very Happy

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Pour un homme, je pense que des sous vêtements suffiraient, et la même chose pour les femmes !

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

Argawaen :
Ar Gwadour :
Katu Beltza :

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

« Hypocrisie », cela dit tout, je vote la B Exclamation

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Je vote a !! quoique je remercie également Katu pour ce superbe « questionnaire de la mort qui tue » qui ma fait passé mon temps a 1h du mat’ alors que je n’avais plus rien à faire, donc la B et la C également !

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Si c’était du féminin j’aurais dit mwa Smile
Personnellement, je pense que celui qui mérite toutes mon attention et qui répondrait le mieux a cette question sera tout naturellement celui ou ceux qui me corrige(nt) I love you

CORRECTION SIL VOUS PLAIT !!
Thanatos
Chevalier Thanatos
Chevalier Thanatos
Thanatos

Masculin
Nom Ingame : Thanatos

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeDim 15 Fév - 1:43

faudrait que je pense a faire la mienne une jours xd
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan

Masculin

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeDim 15 Fév - 7:58

Salut et bienvenue à toi Luna !

Alors, je ne peux que noter le double sens du fait que tu aimes les quiches... Une en particulier ? Les quiches en sport, en math, en lorraine ? red
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:55

mdrrr

Il y en a toujours qui ont le mot pour rire, ici red
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:23

luna a écrit:

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

[color=red]Quand je joue, je suis plutôt cool, les doigts de pieds en éventail dans mon fauteuil ergonomique ; Et ceux qui veulent m’attaquer, je leur demande s’ils veulent un thé, un café ou un chocolat chaud xD

Ah, c'est bien! La même technique que le pope! Sauf que lui il invite pour l'apero.. 2PTS

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Je suis originaire de Bretagne Smile xD
Bon comme ca parle de Bretagne, on va mettre le cidre breton ^.^
Le reste je ne connais pas désolé.

Originaire de Bretagne, elle a dégagée tous les autres alcools et elle a gardée le cidre Breton? Arf, obligé de mettre plus que d'habitude.. 3Pts (Le max étant 2.. red)

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Le punk : cava,
Le rock : Arff … plus que tout <333
Jazz : pas trop mon truk
Folk : bof bof
Variété française : A voir:/
Bernard Minet : jaime bien sa chanson sur les chevaliers du Zodiaque Very Happy

ça fayote pour Bernard Minet.. Mais on n'aime ça! 2Pts

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Pour un homme, je pense que des sous vêtements suffiraient, et la même chose pour les femmes !

Egalité Homme/femme, rien a dire.. Si ce n'est que tout est possible pour les Chevaliers du zodiaque, aussi, il y'a largement mieux si on va puiser dans son imagination.. 0.5PTS

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

Argawaen :
Ar Gwadour :
Katu Beltza :

Mince, on nous l'avais jamais fais, celle là red Tout bon! J'efface les réponses, pour les tricheurs.. 2Pts

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
« Hypocrisie », cela dit tout, je vote la B Exclamation
Tout est dit. Very Happy 2Pts

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Je vote a !! quoique je remercie également Katu pour ce superbe « questionnaire de la mort qui tue » qui ma fait passé mon temps a 1h du mat’ alors que je n’avais plus rien à faire, donc la B et la C également !

C'est dans ces cas là ou on se demande si tu n'es pas aller gruger sur les autres questionnaires.. red 2Pts

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Si c’était du féminin j’aurais dit mwa Smile
Personnellement, je pense que celui qui mérite toutes mon attention et qui répondrait le mieux a cette question sera tout naturellement celui ou ceux qui me corrige(nt) I love you [/b]

Membre pouvant concerner une fille, ta premiére réponse a été "mwa", aussi, tu t'es trompée red
0Pts

[/size]

Verdict: 13.5/15.. ça c'est joli Very Happy
Thanatos
Chevalier Thanatos
Chevalier Thanatos
Thanatos

Masculin
Nom Ingame : Thanatos

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers pour luna
Tifou Lkhan
Tifou Lkhan

Masculin

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:59

La partialité du correcteur va finir par devenir Légendaire ! red
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:01

Chut Tifou red

Faut rien dire.. What a Face
Marco
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:25

Petite tricherie pour la question 3.

Attendez-vous à un edit, donc ne postais pas après.

[EDIT] : Fallais pas dire que t'étais les quiche.

Maintenant faut répondre à mon questionnaire :

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?

2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?

3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?

4°) T'aime les flans à quoi ?

5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?

6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?

7°) Quel est ton dessins animés préférés ?

8°) Quel est la capitale du Tamalou ?

9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?

10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?

11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?

12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?

16°) Les extra-terrestre existent-ils ?

17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?

18°) Suis-je si horrible que ça ?

19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?

20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?

J'avais fais une suite mais je la retrouve pus -_-'
Contenu sponsorisé

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna I_icon_minitime

Présentation Luna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant