|
| Présentation Luna | |
| | |
Auteur | Message |
---|
luna
Nombre de messages : 222 Age : 31 Nom Ingame : luna Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Présentation Luna Sam 14 Fév - 16:59 | |
| IRL Je mapelle Luna, J'ai 16ans, J'aime : le rock, le metal, mes ami(e)s, petit ami, sorties, ordi, jeux videos ... Je n'aime pas : Peu de choses
IG Je ne donne pas mon pseudo désolé Jai 2M et qq pts Je suis mineuse
Sinon, je viens sur ce forum car j'ai croiser Ar Gwadour sur de nombreux forums dont, récemment celui de mes protégés : C.I. et CORS.1
Voila Bonne journée à tous
Cordialement, Luna. | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| | | | Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 17:14 | |
| Bienvenue sur le forum Luna ! On ne s'est pas déjà rencontré sur un forum ... ? Peut-être que je confonds avec le chat d'un bon ami, mais j'ai un doute --' Bon floodage quand même | |
| | | luna
Nombre de messages : 222 Age : 31 Nom Ingame : luna Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:09 | |
| | |
| | | Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:18 | |
| | |
| | | BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:21 | |
| Hello Luna! Bienvenu a toi sur ce forum! Quelques questions.. ( ) Noir ou blanc? Valse ou Tango? Salé ou sucré? Riviére ou fleuve? Plumes ou poils? (hum ) Lune ou soleil? Nuit ou jour? Printemps ou Automne? Aprés cette petite série viendra le terrible questionnaire de la mort qui tue! - Marco a écrit:
Je précise aux STS que c'est à cause d'elle que je ne suis pas entièrement dans votre alliance On le savais déjà - Quiche a écrit:
- Peut-être que je confonds avec le chat d'un bon ami
S'pas faux non plus.. Et je peux pas te raffraichire la mémoire, non.. J'ai vu luna pour la premiére fois il y a peu, sur le fofo des Cors et de la C.I | |
| | | luna
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:30 | |
| Bon, eh bien j'ai du confondre avec le chat de notre prophète... Désolé pour le malentendu Luna Quiche ou flanc ? | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:30 | |
| - luna a écrit:
- [b]trombinoscope ?
arff je donne pas ma photo a nimporte qui
T'as de la chance, on est pas n'importe qui! | |
| | | luna
| | | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:34 | |
| Tu va descendre dans l'estime de Marco, là.. | |
| | | BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:38 | |
| - Argawaen a écrit:
- luna a écrit:
- [b]trombinoscope ?
arff je donne pas ma photo a nimporte qui
T'as de la chance, on est pas n'importe qui! Très bon! | |
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:38 | |
| - luna a écrit:
- ensuite je préfére les quiches
cest pour ca que jai dit que tu avais un joli pseudo lol Louée sois-tu glorieuse Luna ! Ce soir même, des milliers de statues en or s'élèveront à jamais dans mes Astroports pour te célébrer ! | |
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 20:40 | |
| Les gars ont plutôt été nul sur ce questionnaire.. Peut être qu'une fille s'en sortiras mieux.. - Spoiler:
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Dernière édition par Argawaen le Dim 15 Fév - 11:13, édité 1 fois | |
| | | luna
| Sujet: Re: Présentation Luna Sam 14 Fév - 21:28 | |
| je vous donnerais la reponse demain -_- mon internet beug trop
EDIT : si vous voulez des photos faudra demander lautorisation a le destroyer xD
Double EDIT : Au passage, mon shoushou (vous le connaissez sous le pseudo de zaz), dit bonjour a ar gwadour xD, les autres vous avaient été oubliés, cest pas a mwa quil faut se plaindre ... | |
| | | luna
| Sujet: Re: Présentation Luna Dim 15 Fév - 0:57 | |
| Yop c'est fini Juste le temps de poster ca et retour au dodo.
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?Quand je joue, je suis plutôt cool, les doigts de pieds en éventail dans mon fauteuil ergonomique ; Et ceux qui veulent m’attaquer, je leur demande s’ils veulent un thé, un café ou un chocolat chaud xD2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...Je suis originaire de Bretagne xD Bon comme ca parle de Bretagne, on va mettre le cidre breton ^.^ Le reste je ne connais pas désolé.3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?Le punk : cava, Le rock : Arff … plus que tout <333 Jazz : pas trop mon truk Folk : bof bof Variété française : A voir:/ Bernard Minet : jaime bien sa chanson sur les chevaliers du Zodiaque 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?Pour un homme, je pense que des sous vêtements suffiraient, et la même chose pour les femmes !5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? Argawaen : Ar Gwadour : Katu Beltza :6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)« Hypocrisie », cela dit tout, je vote la B 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?Je vote a !! quoique je remercie également Katu pour ce superbe « questionnaire de la mort qui tue » qui ma fait passé mon temps a 1h du mat’ alors que je n’avais plus rien à faire, donc la B et la C également !QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?Si c’était du féminin j’aurais dit mwa Personnellement, je pense que celui qui mérite toutes mon attention et qui répondrait le mieux a cette question sera tout naturellement celui ou ceux qui me corrige(nt) CORRECTION SIL VOUS PLAIT !! | |
| | | Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Dim 15 Fév - 1:43 | |
| faudrait que je pense a faire la mienne une jours xd | |
| | | Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation Luna Dim 15 Fév - 7:58 | |
| Salut et bienvenue à toi Luna ! Alors, je ne peux que noter le double sens du fait que tu aimes les quiches... Une en particulier ? Les quiches en sport, en math, en lorraine ? | |
| Sujet: Re: Présentation Luna Dim 15 Fév - 10:55 | |
| mdrrr Il y en a toujours qui ont le mot pour rire, ici | |
| Sujet: Re: Présentation Luna Dim 15 Fév - 11:23 | |
| - luna a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
[color=red]Quand je joue, je suis plutôt cool, les doigts de pieds en éventail dans mon fauteuil ergonomique ; Et ceux qui veulent m’attaquer, je leur demande s’ils veulent un thé, un café ou un chocolat chaud xD
Ah, c'est bien! La même technique que le pope! Sauf que lui il invite pour l'apero.. 2PTS
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Je suis originaire de Bretagne xD Bon comme ca parle de Bretagne, on va mettre le cidre breton ^.^ Le reste je ne connais pas désolé.
Originaire de Bretagne, elle a dégagée tous les autres alcools et elle a gardée le cidre Breton? Arf, obligé de mettre plus que d'habitude.. 3Pts (Le max étant 2.. )
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Le punk : cava, Le rock : Arff … plus que tout <333 Jazz : pas trop mon truk Folk : bof bof Variété française : A voir:/ Bernard Minet : jaime bien sa chanson sur les chevaliers du Zodiaque
ça fayote pour Bernard Minet.. Mais on n'aime ça! 2Pts
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Pour un homme, je pense que des sous vêtements suffiraient, et la même chose pour les femmes !
Egalité Homme/femme, rien a dire.. Si ce n'est que tout est possible pour les Chevaliers du zodiaque, aussi, il y'a largement mieux si on va puiser dans son imagination.. 0.5PTS
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Argawaen : Ar Gwadour : Katu Beltza :
Mince, on nous l'avais jamais fais, celle là Tout bon! J'efface les réponses, pour les tricheurs.. 2Pts
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) « Hypocrisie », cela dit tout, je vote la B Tout est dit. 2Pts
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Je vote a !! quoique je remercie également Katu pour ce superbe « questionnaire de la mort qui tue » qui ma fait passé mon temps a 1h du mat’ alors que je n’avais plus rien à faire, donc la B et la C également !
C'est dans ces cas là ou on se demande si tu n'es pas aller gruger sur les autres questionnaires.. 2Pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Si c’était du féminin j’aurais dit mwa Personnellement, je pense que celui qui mérite toutes mon attention et qui répondrait le mieux a cette question sera tout naturellement celui ou ceux qui me corrige(nt) [/b]
Membre pouvant concerner une fille, ta premiére réponse a été "mwa", aussi, tu t'es trompée 0Pts
[/size] Verdict: 13.5/15.. ça c'est joli | |
| | | Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Dim 15 Fév - 11:46 | |
| | |
| | | Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation Luna Dim 15 Fév - 11:59 | |
| La partialité du correcteur va finir par devenir Légendaire ! | |
| Sujet: Re: Présentation Luna Dim 15 Fév - 12:01 | |
| Chut Tifou Faut rien dire.. | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Luna Lun 16 Fév - 8:25 | |
| Petite tricherie pour la question 3.
Attendez-vous à un edit, donc ne postais pas après.
[EDIT] : Fallais pas dire que t'étais les quiche.
Maintenant faut répondre à mon questionnaire :
1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?
2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?
3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?
4°) T'aime les flans à quoi ?
5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?
6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?
7°) Quel est ton dessins animés préférés ?
8°) Quel est la capitale du Tamalou ?
9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
16°) Les extra-terrestre existent-ils ?
17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
18°) Suis-je si horrible que ça ?
19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?
J'avais fais une suite mais je la retrouve pus -_-' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Luna | |
| |
| | | | Présentation Luna | |
|