Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ar Gwadour

+32
Oneill
Dragon
floorent
Gimly [dragons]
Erasme
nilus
rasta-juju
Squall
Ichimaru
AkiraAO
Vaporisateur
Leto II
silas
Blue-F
Thanatos
Marco
Katu Beltza
Eol
Rada
Sidarta
luna
Fanatic
ethiope91
BullShiT
Tiberium [VKBE 7.0]
Naka
Général Tyrannus
Argawaen
Tifou Lkhan
Physicien
Krispy
Ar Gwadour
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eol

Nom Ingame : na plus

Ar Gwadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:56

Moi dans le 29 je fait des lunes pour toute l'alliance

Et j'arrive a un resultat moins satisfaisant que le tien Sad

J'en suis a 14 lunes de crées pour environs 80 tentatives
Et c'est pas fini ^^

( tout sa en quatre mois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:24

Au fait, je réalise que tu n'as jamais répondu au QDLMQT, toi ? (Scandale !)
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:52

Ar Gwadour - Page 3 Dsc07433

J'imagine notre Grand Pope par une douce après midi d'été, batifolant en petite tenue au milieu des papillons... N'est ce pas attendrissant? Notre vénérable chef, que tous croyez gâteux est en fait un grand gamin vivant dans un petit coin de paradis (Bretagne en force!), investit d'une sagesse qu'il a fièrement acquit tout au long de ses 83 printemps.

Toujours râlant contre les lycéens, ce croyant inconditionné envers l'image qu'il a développé dans son esprit poussiéreux , qu'est celui d'une petite poupée en robe courte et aux cheveux violets, dont le nom prononcé avec force fait trembler les murs des immeubles de Langonnet (oui, vu leur nombre, pas de risque d'écroulement massif..): ATHENA!

Ce petit texte, afin de me venger d'avance de ce qu'il va me faire subir a la sortie du roman lui étant consacré, qu'est celui de Physicien, dans lequel je suis censé me retrouvé à genou, priant et suppliant cette satanée vision de me pardonner une hypothétique faute. (C't'un passage qu'il à exigé.. :p)

Tout à commencé avec.. Son livreur hollandais. (Oui, sur la photo ce n'est pas de la pelouse mais bien de la culture personnelle plantée l'année dernière!). Déjà, resté fan d'une série qui l'a marqué, le nom de code au minitel (Il à commencé tôt à consommer!) était « Athéna », afin que nul ne sache de quoi il s'agissait. Chaque dimanche il était livré.

Très vite, consommation massive oblige, il à abandonné le culte légitime envers les magnifiques créatures sylvestre qui demeurent mystérieuses pour nous, humains, au profit d'un culte local fondé par lui même en l'honneur de la femme se trémoussant dans son esprit, qu'il associe a ce qu'il prend du fait du nom de code cité plus haut, j'ai nommé le culte d'Athéna!
Très vite, il ne penses plus que par elle. Athéna, Athéna, toujours Athéna. Il critique de manière acerbe les sylvestre et adule cette icône obscène.

Tout est très vite rebaptisé en l'honneur de l'icône violette:

Temple d'Athéna:

Ar Gwadour - Page 3 Dsc07439

Même les biquettes se sont retrouvée affublée d'un nom ridicule:
Ar Gwadour - Page 3 Dsc07428

(A gauche y a Athena et à droite Athena)

Mais au final, ce culte ne s'est il pas merveilleusement étendue jusqu'à la toile? Nous sommes tous ici, au Sanctuaire, menant une guerre sans merci contre les vaines tentatives d'Ar Gwadour pour nous convertir à sa religion profane (c'est important quand on vieillis d'avoir un but!), et nous nous marrons bien sur cet étrange jeu, menés avec une organisation sans commune mesure par l'Grand pope.

En fait, j'ai bien envie de dire: « Vive la STS! En dépit du culte douteux sur lequel elle est fondée! » et pour faire plaisir à notre chef: "Vive Athéna!" *keuf keuf*

:STS: :STS:
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:30

lool

ma chêvre préférée c'est Athéna!
Eol

Nom Ingame : na plus

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:51

Ahaha excellent
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:46

Eh be, j'me demandais pourquoi mon projet avancée pas... il est toujours en train des récits réelle dont je suis fan !
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:02

Marco a écrit:
Eh be, j'me demandais pourquoi mon projet avancée pas...

N'ai crainte, le miens non plus.. red
Mais c'est parce que ça demande moins de temps ce genre de trucs.. :p

Marco a écrit:
il est toujours en train des récits réelle dont je suis fan !

Marco, t'es un chou I love you

Je remet à ton truc la semaine prochaine, avant c'est révision pour l'oral Wink
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin
Nom Ingame : physicien

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:17

Hoho... bravo Arga!
:STS:
Arga, tu ne te retrouveras pas à genoux dans mon roman!
J'ai viré la scène du livre parce que sa collait pas avec l'histoire!

De toute façon avant la sortie du roman, tu as du temps, parce que j'ai un boullot pas possible.
Je veux vraiment qu'il soit parfait...
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 5:12

Oui ben si tu enlèves cette cette ton roman n'a plus aucune chance d'être parfait... Rolling Eyes

Bon pour ce matin je viens de faire mon entrée dans le TOP350 et beaucoup plus important je l'ai fait au détriment d'un certain Titon Twisted Evil
https://saint-seyia.bbactif.com
Marco
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:10

Ar Gwadour a écrit:
Oui ben si tu enlèves cette cette ton roman n'a plus aucune chance d'être parfait... Rolling Eyes

Si justement.

Je vois bien Argawaen volait au secours des opprimés moi.
Rada

Rada

Nom Ingame : Rhadamanthe

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

Ar Gwadour a écrit:

Bon pour ce matin je viens de faire mon entrée dans le TOP350 et beaucoup plus important je l'ai fait au détriment d'un certain Titon Twisted Evil

Je te suis red
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 6:46

Ar Gwadour a écrit:
Le 17 février 2008, Ar Gwadour, sur les conseils de son petit voisin Tek de la Star higways, (le petit frère de Prodigy Very Happy, ne le cherchez pas ingamle il 'y est plus depuis 10 mois Razz) faisait son entrée dans le 9ème Univers d'Ogame.

Le lendemain et fort de son 1er point il était recruté par Shion, Notre 1er Grand Pope et fondateur de l'Ordre Saint SEIYA...

Au hasard de nos pérégrinations, il a fait la connaissance de Physicien qui abandonnait (après un ultime recyclage), de la LCDZ nos cousins bientôt hérétiques, puis grâce à Badruslegugus (et pourtant ce n'était pas lui l'espion !) celle de l'orb, avant de croiser les VLTB (avec une vile tentative de débauchage de cette vieille fripouille de Minouyouki Very Happy)

Il a croisé également le parcours de Zaz, Leto II, Nakashendo et tant d'autres...

Il a aussi vu l'univers se réduire et certains de ses amis disparaitre...

C'est l'un des tous derniers survivants (sinon le dernier) de la 1ère génération de STS... Pour survivre, l'Ordre a à l'automne 2008 fusionnée avec ses deux alliés LCDZ et Orb. De cette deuxième génération, beaucoup ont depuis disparu à leur tour...

L'IRL doit primer avant tout, C'est clair, mais au moment de l'ultime départ n'oubliez pas de venir dire au revoir, C'est triste de voir un camarade, un ami disparaitre en (iI) sans savoir eu de nouvelles...

C'est ainsi qu'à l'automne, Shion Notre Grand Pope a rendu l'âme...

Ar Gwadour lui a succédé...

- A tous ceux qui l'ont accompagné pendant cette année, merci !, et le 9ème Univers n'est pas encore mort !!!
- A tous, n'oubliez pas de venir à l'IRL cet été
Le 9ème Univers (si on suit le rythme de disparition de comptes) n'en a plus pour des années à vivre alors, n'hésitez pas ! C'est avec plaisir qu'Ar Gwadour vous accueillera !!!

Bien d'autres choses se sont passées depuis...
- La fin très laborieuse de l'opération Apollo
- L'IRL d'aout 2009
- L'opération Octembre rouge
- La disparition de la VLTB, et de la REB telle qu'elle existait, la fin de notre pacte avec la CI
- Le départ de nombre de nos membres, l'arrivée d'autres
- Notre entrée dans le HOF (du bon comme du mauvais côté)

Mais la STS est toujours là... Moi aussi...
Thanatos
Chevalier Thanatos
Chevalier Thanatos
Thanatos

Masculin
Nom Ingame : Thanatos

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 9:56

si la sts est encore là c'est bien grâce a toi argwa et au nom de tous je t'en remerci
Blue-F
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Blue-F

Masculin
Nom Ingame : Blue-flag

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

fallen angel a écrit:
si la sts est encore là c'est bien grâce a toi argwa et au nom de tous je t'en remerci

C'est pas faux : Vive le Grand Pope et la STS !
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:50

Une alliance ne peut exister par un homme seul, elle existe par tous ceux qui la font vivre Smile

Très bonne transition pour dire que cela fait deux ans aujourd'hui que fort de mon 1er point (et donc le lendemain de mon arrivée sur le jeu) j'ai rejoint la STS à l'invitation de Shion notre grand Pope fondateur.

Ar Gwadour - Page 3 46972 Ar Gwadour - Page 3 46972 Ar Gwadour - Page 3 46972
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:34

J'ai déplacé les posts qui ne concernaient pas ce fil...

Et je profite de cette annonce pour signaler qu'à 8h ce matin je franchissait le cap des 5 millions de points... lol!
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:45

GG tu me ratrape pale
Leto II

Leto II

Nom Ingame : Leto II

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:49

5 000 000 ben dis donc mon chtiot gars.. BRAVOOOO
Encore conmbien que tu ne changes ton pseudo en "traversin" ou "édredon"
tu ne me rattrape pas; tu t'éloignes au contraire.. Very Happy Very Happy
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:12

La dixième planète...

Je ne sais si l'uni vivra jusqu'à ce que cette possibilité d'extension soit implémentée dans les vieux univers...

Une chose est sûre, j'y serai paré.

La réalisation du RRI 7 qui doit permettre d'assurer le développement rapide de la technologie astrophysique quand celle-ci sera disponible, vient d'être lancé Smile
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur

Masculin
Nom Ingame : Vaporisateur

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:36

Ce serais trop compliqué de l'implanter, à mon avis. Il y aurait des aberrations au niveau des petits joueurs.
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:08

Vaporisateur a écrit:
Ce serais trop compliqué de l'implanter, à mon avis. Il y aurait des aberrations au niveau des petits joueurs.

Vilain pessimiste Evil or Very Mad
Bien sûr qu'on aura l'astrophysique, les fusions d'univers et qu'ATHENA règnera sur l'Univers !

Non mais geek
Vaporisateur
Vaporisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:11

Fusions d'uni j'y crois, mais pas astrophysique. Même si je serais content d'avoir ces 2 choses.
Au fait quel est le prix pour monter astrophysique au niveau pour avoir la 10ème colo? et la 11ème?
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:18

Je t'avoue que je ne sais plus juste que ce sera très cher pour la 10è planète, très, très cher pour la 11è et quasi inaccessible pour les suivantes...

bounce
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:05

Ar Gwadour a écrit:
Ar Gwadour a écrit:
Le 17 février 2008, Ar Gwadour, sur les conseils de son petit voisin Tek de la Star higways, (le petit frère de Prodigy Very Happy, ne le cherchez pas ingamle il 'y est plus depuis 10 mois Razz) faisait son entrée dans le 9ème Univers d'Ogame.

Le lendemain et fort de son 1er point il était recruté par Shion, Notre 1er Grand Pope et fondateur de l'Ordre Saint SEIYA...

Au hasard de nos pérégrinations, il a fait la connaissance de Physicien qui abandonnait (après un ultime recyclage), de la LCDZ nos cousins bientôt hérétiques, puis grâce à Badruslegugus (et pourtant ce n'était pas lui l'espion !) celle de l'orb, avant de croiser les VLTB (avec une vile tentative de débauchage de cette vieille fripouille de Minouyouki Very Happy)

Il a croisé également le parcours de Zaz, Leto II, Nakashendo et tant d'autres...

Il a aussi vu l'univers se réduire et certains de ses amis disparaitre...

C'est l'un des tous derniers survivants (sinon le dernier) de la 1ère génération de STS... Pour survivre, l'Ordre a à l'automne 2008 fusionnée avec ses deux alliés LCDZ et Orb. De cette deuxième génération, beaucoup ont depuis disparu à leur tour...

L'IRL doit primer avant tout, C'est clair, mais au moment de l'ultime départ n'oubliez pas de venir dire au revoir, C'est triste de voir un camarade, un ami disparaitre en (iI) sans savoir eu de nouvelles...

C'est ainsi qu'à l'automne, Shion Notre Grand Pope a rendu l'âme...

Ar Gwadour lui a succédé...

- A tous ceux qui l'ont accompagné pendant cette année, merci !, et le 9ème Univers n'est pas encore mort !!!
- A tous, n'oubliez pas de venir à l'IRL cet été
Le 9ème Univers (si on suit le rythme de disparition de comptes) n'en a plus pour des années à vivre alors, n'hésitez pas ! C'est avec plaisir qu'Ar Gwadour vous accueillera !!!

Bien d'autres choses se sont passées depuis...
- La fin très laborieuse de l'opération Apollo
- L'IRL d'aout 2009
- L'opération Octembre rouge
- La disparition de la VLTB, et de la REB telle qu'elle existait, la fin de notre pacte avec la CI
- Le départ de nombre de nos membres, l'arrivée d'autres
- Notre entrée dans le HOF (du bon comme du mauvais côté)

Mais la STS est toujours là... Moi aussi...

Le temps n'en finit plus de défiler... Il y a 3 ans je faisais mon apparition dans cet univers
Mais dans un univers qui se meurt les grands évènements se font plus rares...
- L'IRL de Saint Juan les pins
- L'arrivée de l'astrophysique et la 10ème planète
- L'absorption récente de l'Arstoc
- Le départ de nombre de nos membres et pas des moindres, l'arrivée d'autres
- Avec en ligne de mire les fusions

La STS est toujours là... et moi aussi Wink

Je suis 73è avec 8 808 000 points... Smile

Dernière édition par Ar Gwadour le Ven 18 Fév - 18:47, édité 1 fois
Vaporisateur
Vaporisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:32

J'avais donc tort sur mes derniers messages. Mais l'uni est encore plus morts que je ne le pensais.

5 ally de jeunes joueurs (moins de 50 000 points ici), de 3 à 7 joueurs. Aucune plus grande. J'ai peur que mon idée d'en aider une ne tombe à l'eau.
Mais je tenterais!

Oui beaucoup de joueurs disparus, mais d'autres un peu moins que ce qu'on peut croire. Cependant ma liste des amis se vide dramatiquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ar Gwadour   Ar Gwadour - Page 3 I_icon_minitime

Ar Gwadour
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant