| R H A D A M A N T H E | |
|
+7Tifou Lkhan Marco Sidarta Quiche Argawaen Jiraya Rada 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 13:02 | |
| Ho Hooooooo Alors il doit y'en avoir certains ici qui me connaissent . D'autres Pas. C'est Possible Hein Vous Inquietez Pas. Bref. Je suis Rhadamanthe. Lointain fondateur de la L.C.D.Z. Actuel Membre de la O.W J'viens vous voir de une parce que J'ai rien a faire sur le net. De deux parce que sa fesait un bail que j'voulais venir flooder sur votre fofo De trois J'suis venu prendre des nouvelles d'un de vos membres qui a disparu de ma vie Voila sur ce. Si vous avez des questions | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Jiraya Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 13:17 | |
| Salut Rhada bas bienvenue sur le forum :p | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 13:30 | |
| OH Mon radi! Bienvenu l'ami! Content de te revoir | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 13:33 | |
| Yop Jira ! Sa F'sait un Bail Merci de ton acceuil. =) Arga. (L) Mais PUTIN T'etais ou toi?! T'aurais pu mourir que j'laurai meme pas su . Abruti =D Content d'te revoir Mon Chou <3 | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 13:40 | |
| Hi ! C'est notre Radis National ! Bienvenue sur le fofo Radi ! | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 13:46 | |
| Salut! t'as l'air sympa même si tu n'es pas gentil | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 14:24 | |
| Merci de l'acceuil les Gars J'savais pas que t'etais la Quiche !! Sa fait plaisir Et aussi. Je SUISTRES Gentil Moi :p | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 14:49 | |
| Salut, bienvenue dans mon deuxième "chez-moi" ! Tu me connais, on c'est vu chez les konoha-lalliance-des-pas-co et surtout chez les OruS | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 15:23 | |
| Ouaip Marco c'est ce que J'allais te dire Ben Ouai on se voit surtout chez les Orus. (ou tu t'echauffes avec Requin je crois x) ) Parce que chez les Konoha. C'est desert Land . | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 15:26 | |
| Désert Land... non, juste un cimetière !
Je m'échauffe pas avec Requin, c'est lui qui m'emmerde... je règle le problème en MP (2 messages) et il dit à tout le monde que je le Spam en MP. Il le fait exprès.
Faudra que tu réponde aux questionnaire de la mort qui tue. | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| |
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 17:47 | |
| ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Indice: J'suis le correcteur.. ps: Bullshit: chut | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 17:55 | |
| Faudrait le dépoussiérer ce questionnaire. Je propose la rédaction d'un nouveau questionnaire de la mort qui tue, le retour! Ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:14 | |
| Si tu veux t'en charger, pas de probléme pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:22 | |
| Un ancien devrait s'en charger! Genre toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:23 | |
| Nan, je ne ferais rien.. J'en fais déjà assez, je trouve | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:23 | |
| 1 - Jsuis Calme. J'ai Mon Ventilateur Usb Branché, en duo avec la glaciere electrique 2 - Je Bois que du Whisky =D 3 - J'ecoute de tout les Cocos Meme Cindy Sanders Quoi x) 4 - Jporterai un t-shirt sans manche, comme sa je transpirerai Moins. 5 - C'est de l'elfe x) sa veut dire "J'suis un boulet. " 6 - Moi J'dirais que Ar Gwadour c'est un Gars qui se goure tout le temps au jeud e divination sur un vieux forum . Nah ! 7 - Il m'a cassé les Cacouhetes ce questionnaire. Parce que J'suis en pleine conversation Msn avec un Gars. Et ce con s'excite avec les wizz donc sa m'enerve Resultat je l'ai bloqué. Fichu questionnaire quoi . 8_ Ben Moi Nan? [Arga si tu sors ta cravache tu apprendras a tes depends que je cours beaucoup plus vite ] | |
|
| |
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:30 | |
| - Citation :
- Parce que J'suis en pleine conversation Msn avec un Gars. Et ce con s'excite avec les wizz donc sa m'enerve Resultat je l'ai bloqué.
Dixit Clément le no Life! Ca vole pas haut tout... BullShiT demande un bulle! | |
|
| |
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:35 | |
| Ouaaa L'Autre . N'importe quoi . T'es pas a jour niveau reformes educationelles. =D Jvais faire Blocus dans ta chambre Moi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:41 | |
| Z'étiez pas assez intimes Bullshit ! Mais maintenant, t'as peut être ta chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E Mer 4 Fév - 18:42 | |
| +1 avec Tifou.. Avec toi c'est quand tu veux, maintenant, bully | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R H A D A M A N T H E | |
| |
|
| |
| R H A D A M A N T H E | |
|