| Présentaion Jiraya | |
|
+4Sidarta Ar Gwadour Argawaen Jiraya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Ecuyer
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Jiraya Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 17:54 | |
| Bonjour, Je suis pas encore joueur sur Ogame mais je suis celui qui reprend Mister X. J'ai 16 ans je suis étudiant en première S j'aime le JRD et les MMORPG tel que dofus et WOW sinon je suis un joueur de warhammers et je connait Argawen IRL je crois que j'ai fait le tour si il me manque quelque chose je compte sur vous Jiraya | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:02 | |
| Euh.. T'aurais pu mettre les formes quand a la reprise du compte, je leur en avais pas encore parlé.. Bienvenu sur le fofo, Jiryaya! T'as oublié de dire que tu connais quichette.. Je sais que t'as honte mais ça lui fera plaisir | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Jiraya Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:04 | |
| Bon dac c'est vrai je connait quichette mais de loin x) non lol | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:06 | |
| Ainsi que Petrus... Bienvenue parmi nous Jiraya, je crois qu'Arga va finir par réussir à ramener à la Déesse tous les LCDZ dispersés... Mais pour autant tu n'échapperas pas au QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:14 | |
| ? le questionnaire ou sa? x) et oui petrus aussi Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:18 | |