| Présentaion Jiraya | |
|
+4Sidarta Ar Gwadour Argawaen Jiraya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Ecuyer
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Jiraya Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 17:54 | |
| Bonjour, Je suis pas encore joueur sur Ogame mais je suis celui qui reprend Mister X. J'ai 16 ans je suis étudiant en première S j'aime le JRD et les MMORPG tel que dofus et WOW sinon je suis un joueur de warhammers et je connait Argawen IRL je crois que j'ai fait le tour si il me manque quelque chose je compte sur vous Jiraya | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:02 | |
| Euh.. T'aurais pu mettre les formes quand a la reprise du compte, je leur en avais pas encore parlé.. Bienvenu sur le fofo, Jiryaya! T'as oublié de dire que tu connais quichette.. Je sais que t'as honte mais ça lui fera plaisir | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Jiraya Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:04 | |
| Bon dac c'est vrai je connait quichette mais de loin x) non lol | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:06 | |
| Ainsi que Petrus... Bienvenue parmi nous Jiraya, je crois qu'Arga va finir par réussir à ramener à la Déesse tous les LCDZ dispersés... Mais pour autant tu n'échapperas pas au QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:14 | |
| ? le questionnaire ou sa? x) et oui petrus aussi Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:18 | |
| ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Indice: J'suis le correcteur..
Dernière édition par Argawaen le Mer 11 Fév - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:42 | |
| Indice pour la question 8 : je suis l'administrateur du forum et le Grand Pope de l'Ordre | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:52 | |
| 1 - Je me la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans mon fauteuil ergonomique. 2 - 1.Kalimutxo, 2.Patxaran, 3.Chouchen, 4.Coreff Blonde, 5.Coreff Brune, 6.cidre Basque, 7.cidre breton... 3 - j'aime pas le Punk. J'aime bien le Rock . J'aime pas du tout le Jazz . J'aime pas non plus le Folk .Je n'aime pas la variété française . Je ne connais pas Bernard Minet x) 4 - Si j'étais un chevalier je pense que je mettrai un maillot de bain x) en dessous :p Et si j'etait une fille ben je vote pour une combinaison en cuire x) 5 -Ar gwadour sa c'est en Allemand sa veut surement dire bierre x), Katu Beltza c'est en breton x) et sa veut dire Fête !^^' et Argawaen c'est en Elfes sa veut dire foret 6 - Je dirai que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson enfin je pense x) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza! QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? --> Ben moi x) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 18:59 | |
| Ben là c'est médiocre de chez médiocre... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 19:37 | |
| salut et bienvenu =D -12 pour le questionnaire | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mar 3 Fév - 20:48 | |
| - Jiraya a écrit:
- Je ne connais pas Bernard Minet x)
On en a tué pour moins que cà! Jeunesse ignare!!! Néanmoins, bienvenue à toi, ami d'argawaen, donc ami de BullShiT! NOTE A AR GWADOUR : PENSER A MATER LA RÉBELLION QU'ARGWA ET SES COMPÈRES METTENT EN PLACE! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 8:21 | |
| Bienvenue parmis nous ! Pour le questionnaire... c'est pas super super, surtout l'ordre des boissons alcoolisée ... Bonne chance quand même | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 11:59 | |
| Moi je suis contre l'adhésion de Jiraya, un parce qu'il a oublié de citer mon auguste présence, et deux parce qu'il a écorché le nom de Mr X... ... Meuh non, bienvenue chez toi Jirafe ! T'inquiètes pas si tu as 1 ou 2 au QDLMQT, c'est normal ! | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 12:06 | |
| >< je sent que sa va être très dur dans cette alliance x) non je plaisante! le questionnaire me semble pourtant bon :p Et ma chere quiche comment je pouvait savoir quel était le nom de ton nouveau compte :/ x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 12:21 | |
| Je te l'ais dix fois ! Et, je doute que tu plaisantais, ça va être très dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 18:40 | |
| - Jiraya a écrit:
- 1 - Je me la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans mon fauteuil ergonomique.
T'as raison va! 2Pts
2 - 1.Kalimutxo, 2.Patxaran, 3.Chouchen, 4.Coreff Blonde, 5.Coreff Brune, 6.cidre Basque, 7.cidre breton...
Le cidre est en haut.. 2pts
3 - j'aime pas le Punk. J'aime bien le Rock . J'aime pas du tout le Jazz . J'aime pas non plus le Folk .Je n'aime pas la variété française . Je ne connais pas Bernard Minet x)
Tu ne connais pas Bernard minet? et voyant ce nom dans le questionnaire, ta curiosité ne t'as pas poussée a aller sur youtube ou sur deezer? Manque de travail personnel évident 0.5Pts
4 - Si j'étais un chevalier je pense que je mettrai un maillot de bain x) en dessous :p Et si j'etait une fille ben je vote pour une combinaison en cuire x)
Sympa pour la fille.. Pendant que t'es peinard en maillot de bain elle fait l'oeuf sur le plat dans sa combinaison.. Bel exemple
0pts
5 -Ar gwadour sa c'est en Allemand sa veut surement dire bierre x), Katu Beltza c'est en breton x) et sa veut dire Fête !^^' et Argawaen c'est en Elfes sa veut dire foret
Une chose a dire.. va bosser.. 0Pts
6 - Je dirai que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson enfin je pense x)
Pas trés en accord avec le théme de la question (Hypocrisie) mais je ne peux te mettre totalement faux 1Pts!
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza!
Et la a) Et la c)? 0.5Pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? --> Ben moi x)
Craquage.. 0Pts Verdict: 6/14 insuffisant | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 18:46 | |
| Il est pas corrigé, en fait.. a moins que je ne sois bigleux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 19:45 | |
| Tu vois juste... C'est ce qui en fait sa beauté! C'est à l'époque ou Katu était en partance! | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Mer 4 Fév - 19:46 | |
| Oué Bordeaux va gagner ce soir | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Jeu 5 Fév - 18:15 | |
| o_O oula je me suis totalement foirer x) ^^' j'espère que c'est pas trop important :p pour son adhésion | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Sam 7 Fév - 9:46 | |
| Jure le= )
T'as reussi a avoir la meme note que Moi.
Faut le faire xD | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Sam 7 Fév - 11:25 | |
| A sa oui faut le faire x) car la même note que toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya Sam 7 Fév - 11:49 | |
| Ca c'est du Jiraya ! Le questionnaire n'influe aucunement sur ton entrée dans l'Alliance, sinon je ne serais pas rentré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentaion Jiraya | |
| |
|
| |
| Présentaion Jiraya | |
|