Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]

+3
Ar Gwadour
Marco
Sidarta
7 participants
AuteurMessage
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d''adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:17

1/ Nom Ingame (très important) : Sidarta
2/ Position de la Planète Mère : 1:131:11 mais mes 8 autres planètes sont positionnées en G2
3/ Nombre de points et classement : seulement 23 000 points Sad mais je suis 1 385ième Surprised
4/ Age : j'ai 19 ans
5/ Fille ou garçon :garçon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur offensif, j'fais des mines et des GT pour tuer les inactifs et les mal défendus ^^
7/ Temps de jeu quotidien : en ce moment je suis en vacances, alors je passe régulièrement pour des petits temps de jeu. En période normale je pense pouvoir jouer jusqu'à 2Heures/jour.
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Bin oui parce que personne ne veut parler avec moi sur le jeu :: )
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? pour m'amuser king
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? un peu d'animation, des objectifs, de la rigolade.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? étant donné mon faible niveau je doute de pouvoir fournir énormément de ressources, mais je le ferai tout de même si un allié en a besoin... :0). En revanche je pense pouvoir m'investir sur le forum =D
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? no. J'ai juste créer une alliance pour môa tout seul dans mon couin.

voilaaaa.
Sinon je joue à Ogame depuis le début des vacances de noël. J'y avais déjà joué il y a longtemps (univers 21 je crois), mais j'avais finit par arrêter parce que j'étais tout seul et que ça me lassait Sad.

Je suis prêt à subir un interrogatoire...crachez moi d'ssus j'ai pas peur Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53

Beuh, il croit qu'en cette période on crache sur ce qui s'inscrive Razz

T'habite ou pour être encore un vacances ? Pas le droit à la réponse : C'est un secret.

Bienvenue sur ce p'tit fofo d'Athéna !
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:02

Quoi encore un nouveau candidat !!! Ça fat deux en deux semaines !!! L'univers revit ma parole !

Bijour, bijour :

Alors :
- Que penses-tu des films de Gladiateurs ?
- Slips ou caleçons ?
- Une Alliance, pour la vie ou pour une nuit ?
- Pour ou contre exiler les elfes en Amazonie ?Quels sont les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Un allié te pille une planète, comment réagis tu?
- Les comptes commandants/officiers, Bien? Pas Bien?
- Action ou réaction?
- Valse ou Tango?
- Sel ou Poivre?
https://saint-seyia.bbactif.com
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:51

Bienvenue sur le fofo (et j'espère bientôt dans l'Ally (!)) Sidarta !!

Quiche ou flanc ? red
Conan le Barbare ou Eldrad Ulthran ?
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin
Nom Ingame : BullShiT

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:54

Ayant des cours de culture asiatique cette année, tu me rappelleras brièvement la signification de ton pseudo. (5pts)
Donne moi 5 noms de films de gladiateurs. (5pts, 1pt/film)
Raconte nous ta meilleure blague (8pts)
Enfin, 2 pts pour la présentation et l'or taux graphe!
Sidarta
Sidarta

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:20

Merci pour l'accueil Very Happy
si je suis encore en vacances c'est parce que je sors d'une semaine d'examens de droit silent

J'aime bien les films de gladiateurs... mais uniquement ceux où il y a du combat, du sang et des morts... les films de gladiateurs psychologiques avec dialogue abordant symboliquement l'homosexualité me font trop peur Suspect

Un événement tragique de ma petite enfance m'a fait bannir les slips à tout jamais...je choisis donc CALEÇON. Mais je préfére tout de même les shortys/boxers :: )

Alliance pour la vie bien sur, je suis très fidèle et je fais de très bons massages :°)

Je suis contre l'exil des elfes en Amazonie pasqeuuuuuu j'les trouve cowls.
Pour moi une bonne alliance est bonne de par sa composition. Il faut des membres soudés, qui ne se prennent pas au sérieux... comme ici apparemment <3

Si un allié pille ma planète je râle, je lui crie dessus jusqu'à remboursement, et j'attends patiemment qu'il quitte son alliance pour me venger =x. Je peux attendre 3 ou 4 ans :°)

Je n'utilise pas de compte commandant, et je ne le ferai pas. Maintenant, ceux qui l'utilisent ne me dérangent pas même si ils sont des gros tricheurs de merde dont il faudrait couper les doigts, fermer la bouche à coup d'aggraphes, et jeter dans des fosses communes remplies de caca =x

Je suis plus flan que quiche et je ne connais que Conan :'(

- Action ou réaction?
Heu...poulet?
- Valse ou Tango? Carioca Surprised
- Sel ou Poivre? j'aime le poivre et les biscuits.

Mes doigts se sont chargés de trouver mon pseudo il y a plusieurs années (j'ai tapé des lettres un peu au pif jusqu'à ce que ça donne quelque chose Very Happy). Ce n'est que plus tard que j'appris que Siddharta (ou orthographié pas loin) était le nom de bouddha avant que celui ci ne s'éveille Smile

Films de gladiateur => spartacus, gladiator, les 120 gladiateurs, gladialand et djo le gladiateur. Peut être ne connaissez vous pas les 3 derniers, ce sont des oeuvres cinématographiques qui n'ont malheureusement pas fait beaucoup de bruit..... Cool

Pour ce qui est de ma meilleure blague je vous offre gracieusement la première qui me vient à l'esprit ... qu'est ce qu'un petit truc souriant, qui pue et ne bouge pas?

Spoiler:
hahaha ::: )

J'AI BON? :O
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:36

Citation :
Ce n'est que plus tard que j'appris que Siddharta (ou orthographié pas loin) était le nom de bouddha avant que celui ci ne s'éveille
Wikipédia est ton ami! Si non, félicitation Smile 5 PTS

"Djo le gladiateur" reste un grand classique des frères Feldman. On peut reconnaitre le puriste qui se cache en toi! Malheureusement pour toi, "Gladialand" reste le plus grand navet de l'histoire des films de gladiateur suivis de très prêt par... "les 120 gladiateurs" (qui n'était que 119 en fait : le figurant Bob Smith avait une coulante!). 3 POINTS!

Pour ce qui est de la blague, je suis père depuis 3semaines et demie...

ou pas

C'est sale, c'est morbide, c'est répugnant et étant donné qu'il n'y a que des pervers de 69 ans dans la salle, on ne peut qu'apprécier. 7PTS!

2pts pour la présent grâce à un usage malicieux du spoiler!

QUESTION BONUS :

étant donné que je suis en école de co, je fais aussi du droit (pour les noobs mais bon!)
Explique moi la phrase :

"Responsable, mais pas coupable" et replace là moi dans son contexte!

elle est corsé donc elle est notée sur 20 points. Alors comme Uncle Benz, lancez vous!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:45

Ar Gwadour a écrit:
Quels sont les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Un allié te pille une planète, comment réagis tu?
- Les comptes commandants/officiers, Bien? Pas Bien?
- Action ou réaction?
- Valse ou Tango?
- Sel ou Poivre?

ça sent le plaggia! red

Bienvenu Ami Very Happy

Un candidat.. J'hallucine.. Qu'elle période de dingue!

Ah Very Happy

Que des bons points pour moi:
- Tu n'écris pas en SMS, ça fait du bien a mes petits nyeux..
- Tu es motivé!
- Adepte des forums!
- "
Je suis contre l'exil des elfes en Amazonie pasqeuuuuuu j'les trouve cowls"
Prends en de la graine, Ar Gwa.. red

Une dérniére question, peut être la réponse est elle déjà dans la page mais pas envie de chercher red
Pourquoi la STS? Very Happy
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:40

Salut et bienvenue sur cette espace rempli de fous jocolor

Des vacances... /sigh, je me suis levé ce matin à 5h et je viens de rentrer... Sleep
Sidarta
Sidarta

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:03

mdrr
j'y ai cru au "je suis père depuis 3 semaines et demie" et j'me suis dis mardeuuu mardeuuu! xD

Cette phrase est toute pourrite. On ne l'a pas vraiment abordée en cours, mais je peux tout de même te dire qu'elle a été utilisée dans l'affaire du sang contaminé mettant en cause plusieurs personnalités politique notamment laurent Fabius alors 1 er ministre.
Les accusés ont été reconnus responsables mais déclarés non coupables (pour la plupart) en l'absence d'élément intentionnel (l'élément moral constituant toutes les infractions (121-3)); ils n'ont pas voulu provoqué la contamination et la mort de centaines de personnes.Oo. Il me semble qu'une loi a suivi pour combler ce vide juridique en instaurant l'imprudence ou la mise en danger délibérée.
Si tu connais cette affaire mieux que moi corrige moi ^^

Je dois arriver à 100 ou 1000 points au fait ? :: )

Votre alliance m'a interpellé pacque son nom comportait le mot "SAINT", et que je dirigeais une confrérie dans un autre jeu le TSM Très Saint Monastère Cool. Votre page d'accueil et l'histoire m'ont plu. J'ai pu ensuite m'apercevoir que vous étiez très actifs avec un fofo bien rempli ce qui est plutôt rare dans l'uni 9 Razz

Sinon je dois confesser quelque chose Sad
je ne connais ABSOLUMENT pas les chevaliers du zodiaque... je ne suis pas très manga...et renseignements pris...je les trouve plutôt plus rigolos qu'autre chose ces chevaliers jaunes Laughing

Citation :
Des vacances... /sigh, je me suis levé ce matin à 5h et je viens de rentrer...
je compatis... Les grasses mat' n'en sont que meilleures ::: )

Hey au fait! J'ai trouvé un gars dans votre alliance, pas très loin de chez moi (je l'ai peut être un peu attaqué y a quelque temps). Il a l'air bizarre...son pseudo c'est "CE COMPTE EST ACTIF" et sa Pm se nomme: "PLANETE MERE DE MERDE". Il est très mal défendu et plein de ressources....Un copain à vous? Very Happy
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

Je sais même pas si ce compte est actif.. Si il l'est je sais pas qui est dessus red

Sinon, pour les CDZ, t'es pas le seul.. Moi non plus, j'y connais rien Smile Mais bon, c'est pas bien grave.. On s'en sort quand même.. Les topics du forums ne sont pas ceux de fadas de CDZ.. Rolling Eyes

ps: Tu vois Ar Gwa qu'une zoli page d'alliance aide Very Happy

Je doute que qui que ce soit s'oppose a ton adhésion Wink
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29

Ca fait longtemps qu'une candidature n'était pas aussi propre : un certain BullShiT je penses. Un candidat sympathique! Very Happy

On peut le dire, personne ne s'opposera. Un grand oui pour moi avec en plus 20 points pour l'affaire du sang contaminé
bounce
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

Bullshit... ça m'rappelle vaguement quelque chose.. C'était pas un abominable petit prétentie.. Un gentil Môssieur. red
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:09

Je locke...

Tu postuler ingame, et de présenter plus avant dans la section présentation des membres ou tu devras affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE...

C'est dans cette section que la discussion se poursuivra.

N'oublie pas non plus de passer au trombinoscope

(Comme son nom l'indique Ce "Compte est actif" ets un compte actif... Very Happy
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]   Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté] I_icon_minitime

Demande d'adhésion: Sidarta :°) [Accepté]
Page 1 sur 1