| Presentation Orphée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphée
Nombre de messages : 3 Age : 38 Nom Ingame : Orphée du cancer UNI 57 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Presentation Orphée Mar 20 Jan - 21:48 | |
| Bonjour cher chevalier,
Je me présente Orphée chevalier d'or du cancer, j ai gagner mon armure apres la disparition du precedent chevalier du cancer et ma maitrise du 7 eme sens ma permis d arriver au sommet des chevaliers protecteur de notre bien aimée déese.
Je passe en ce jour saluer, les protecteur d athena dans la partie de cette univers.
En ligne je suis top 600 du serveur 57 president de l assemble des chevaliers qui ce tient au sanctuaire.
Apres toute ces petite présicion je resye bien evidemment a votre disposition pour toute information
Veuillez s il vous plait m indiquer le chemin le plus court pour boire un verre ainsi que la personne qui m offrira cette tournée Cordialement
PS: annocer votre armure car chez nous, nous devons prendre un pseudo d un chevalier de saint seiya alors que la j ai vu que ce n etait pas le cas . | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Presentation Orphée Mer 21 Jan - 6:34 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre Maison, Orphée Chevalier d'Or du Cancer. Je suis Tifou Lkhan, Chevalier d'Or de la Vierge. Pour le lieu de déshydratation, c'est ici à la taverne, dans l'antre du flood. Je t'invite volontiers pour la première tournée ! Alors, votre Déesse va, parait-il, passer nous voir ?! Nous sommes impatients ! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Orphée Mer 21 Jan - 13:02 | |
| Un, nouveau venu par ici. Il y en a de plus en plus Je suis Marco, chevalier de l'armure de Cassiopée. Tu risque de rencontrer Argawaen, un vrai fan pur et dur d'Athéna. Il t'invitera certainement. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Orphée Mer 21 Jan - 14:54 | |
| Bienvenu Chez nous, Orphée! Pour ma part, je suis Argawaen, Chevalier d'Or du Lion.. Aha! Tu seras bientôt soumis au terrible questionnaire de la mort qui tue! En attendant, histoire de savoir: Valse ou Tango? Action ou réaction? Lune ou étoile? Noir ou blanc? salé ou sucré? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Orphée Mer 21 Jan - 17:18 | |
| Salut, et moi je suis Ar Gwadour, ancien Chevalier d'Or du Bélier et actuel Grand Pope de l'Ordre SAINT SEIYA | |
|
| |
Orphée
Nombre de messages : 3 Age : 38 Nom Ingame : Orphée du cancer UNI 57 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Presentation Orphée Jeu 22 Jan - 2:08 | |
| Je comprend au lieu de vous conformer a la serie vous avez repris les armures en gardant votre pseudo.
Le questionnaire que tu veux me faire passer cher chevalier du lion ne seras pas necessaire puisque je ne suis recrutable dans votre univers de plus oser tenter de soumettre un chevalier d or seras pur follie et devrait etre sanctionner.
Votre forum est bien sympa cependant j aurai deux ou trois remarque :
Le blaspheme du chevalier du lion merite chatiment oh grande deese Athene ( signature ) et aussi de la part du grand pope et admin de ce forum (toujours signature) et je trouve dommage que le tchat soit en module complementaire.
Sinon que la puissance d'Orphée vous accompagne cher compagnon pour bien des années encore afin qu un jour la paix existe en ce bas monde | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Orphée Jeu 22 Jan - 18:38 | |
| Bien doué sera celui qui réussira a me châtier. Le questionnaire n'est pas prévut pour le recrutement | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Presentation Orphée Jeu 22 Jan - 18:41 | |
| Bien doué pour le châtier? Il suffit de mesurer plus de 1m6à et l'affaire est dans le sac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Orphée Jeu 22 Jan - 18:47 | |
| J'suis tout de même plus grand qu'un métre 60.. Donc, non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Orphée | |
| |
|
| |
| Presentation Orphée | |
|