|
| Batossai du Verseau | |
|
+3Marco Ar Gwadour Batossai[GlaDiuS] 7 participants | Auteur | Message |
---|
Batossai[GlaDiuS]
Nombre de messages : 6 Age : 38 Nom Ingame : Batossai Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 3:41 | |
| Salut Batossai, 22 ans, chez les ABM, raideur à temps partiel Je me présente à vous pour devenir rédacteur pour votre gazette qui m'intéresse pas mal. Présentation rapide : Ludovic, 22 ans, j'habite Valenciennes ( nord ), 4 ans d'ancienneté sur ogame J'aime les mangas, le rock, les soirées, draguer, déguster un bon whisky Votre thème m'intéresse pas mal étant fan de saint seiya ( en vostf maintenant ), fan de camus et hyôga ^^ Voila en gros, donc je postule pour être rédacteur vu que j'aime écrire | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 6:24 | |
| Bonjour Batossaï, je t'ouvre l'accès à la section gazette... Mais cela ne t'empêchera pas de devoir affronter notre QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 11:19 | |
| Bienvenue ici, Bienvenue chez nous. | |
| | | silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 11:48 | |
| | |
| | | Batossai[GlaDiuS]
Nombre de messages : 6 Age : 38 Nom Ingame : Batossai Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 13:38 | |
| ok merci bien et le questionnaire vais le tuer avant qu'il ne me tue | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 14:36 | |
| - Spoiler:
[center]...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Indice: C'est moi le correcteur. Indice 2: C'est Argawaen la bonne réponse a la question bonus | |
| | | Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 14:44 | |
| Bienvenue chez nous et bonne chance pour le questionnaire Batossai ! Si t'as plus de 10/20, je tâcherai de faire pression (ahem...) pour que tu siège à la droite d'Athéna dans le Panthéon Divin ! | |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 14:46 | |
| C'est pas sur 20 le questionnaire | |
| | | Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 14:48 | |
| Certes, mais je parlais en proportion, crétin de Touque ! 5/10 = 10/20 = 50% = 1000/2000 = 75/150... Vu ? | |
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 15:10 | |
| C'est idiot.. C'est pas parce que t'es habitué a cette notation que les autres doivent l'être C'est sur 14 sans compter la question bonus | |
| | | Batossai[GlaDiuS]
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 17:41 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Les doigts de pied en éventail en sirotant non pas un malibu coco, mais un martini avec son olive et son petit parapluie ( juste pour la classe ^^ )2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... C'est vite, je n'ai bu aucun alcool de cette liste \o/3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Le punk moyennemment, le jazz classe, le folk dépend de la soirée ^^ variété française pas le moins du monde , Bernard Minet est venu à un Zinzin et j'ai changé à en perdre ma voix ^^ Le rock est ma vie !!!!4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Hum je porterai un caleçon et si j'ai trop chaud un petit coup de zéro absolue de Mr camus du verseau, si j'étais une chevalière, je porterai rien 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? c'est du breton, par contre aucune idée de ce que ça veut dire 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ( j'aime bien quand c'est compliqué ^^ )7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Maintenant que je suis inscrit, je dirai que c'est moi sans modestie aucune xD | |
| | | Physicien Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Antibes Nom Ingame : physicien Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 18:22 | |
| Salut Batossai! Alors tu voudrais faire rédacteur? Je suis le rédacteur en chef et de la gazette, et d'abord je te remercie beaucoup de vouloir apporter ton aide à la gazette qui manquait terriblement de rédacteurs. Si tu vas section gazette, tu verras le programme du prochain numéro. On cherche un rédacteur pour so'ccuper de l'article spécial sur la présence des femmes dans ogame... N'hésites pas à nous faire une suggestion, surtout que j'en attend pour élaborer la version filmée qui accompagnera le troisième numéro! Les articles sont à rendre le soir du 29 Janvier pour qu'on ait le temps de les corriger. Après, tu as une entière liberté pour l'écriture de l'article. | |
| | | Batossai[GlaDiuS]
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 18:23 | |
| Les femmes sur ogame, je prend ^^ j'aime les femmessssssss, j'ai fait une demande d'accès d'ailleurs | |
| | | Physicien Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Antibes Nom Ingame : physicien Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 18:28 | |
| Ar Gwa vient de me dire qu'il te l'avait donné hier soir^^ Enfin... pour l'article c'est ok! n'oublies pas, pour le 29 au soir! | |
| | | Batossai[GlaDiuS]
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 18:29 | |
| en fait je ne vois qu'une partie lock et celle ou je demande les droits, doit manquer des truc ^^ | |
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 18:32 | |
| J'arrange ça de suite Edit: y'a rien a arrangé.. Théoriquement, tu as les droits.. Tu peux vraiment pas? | |
| | | Batossai[GlaDiuS]
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Lun 19 Jan - 18:47 | |
| Je ne vois qu'avec le lien direct, donc je l'ai mis en favoris | |
| Sujet: Re: Batossai du Verseau Mer 21 Jan - 13:34 | |
| - Batossai[ABM] a écrit:
- 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Les doigts de pied en éventail en sirotant non pas un malibu coco, mais un martini avec son olive et son petit parapluie ( juste pour la classe ^^ )
C'est bien de pas stresser.. C'est qu'un jeu! >2PTS
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
C'est vite, je n'ai bu aucun alcool de cette liste \o/
Même pas le cidre breton? ça craint 0pts
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Le punk moyennemment, le jazz classe, le folk dépend de la soirée ^^ variété française pas le moins du monde , Bernard Minet est venu à un Zinzin et j'ai changé à en perdre ma voix ^^ Le rock est ma vie !!!!
Moui.. Pas tout compris pour Bernard Minet.. Mettons 1Pts
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Hum je porterai un caleçon et si j'ai trop chaud un petit coup de zéro absolue de Mr camus du verseau, si j'étais une chevalière, je porterai rien
Arf, toujours la même chose.. Les chevaliers ont le droit a un sous vêtement, les chevaliéres, rien.. 1Pts
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
c'est du breton, par contre aucune idée de ce que ça veut dire Un seul est en Breton.. 0pts
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ( j'aime bien quand c'est compliqué ^^ )
Vu le titre de la question, la b) était tout indiquée, je penses 0.5Pts
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire
Et la a)? et la b)? 0.5pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Maintenant que je suis inscrit, je dirai que c'est moi sans modestie aucune xD Tatatata.. encore un qu'a raté.. La réponse était Argawaen 0Pts
Verdict: Toto= 5pts.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batossai du Verseau | |
| |
| | | | Batossai du Verseau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|