Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Batossai du Verseau

+3
Marco
Ar Gwadour
Batossai[GlaDiuS]
7 participants
AuteurMessage
Batossai[GlaDiuS]

Nom Ingame : Batossai

Batossai du Verseau Empty
MessageSujet: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 3:41

Salut

Batossai, 22 ans, chez les ABM, raideur à temps partiel

Je me présente à vous pour devenir rédacteur pour votre gazette qui m'intéresse pas mal.

Présentation rapide :

Ludovic, 22 ans, j'habite Valenciennes ( nord ), 4 ans d'ancienneté sur ogame
J'aime les mangas, le rock, les soirées, draguer, déguster un bon whisky jocolor
Votre thème m'intéresse pas mal étant fan de saint seiya ( en vostf maintenant ), fan de camus et hyôga ^^

Voila en gros, donc je postule pour être rédacteur vu que j'aime écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 6:24

Bonjour Batossaï,
je t'ouvre l'accès à la section gazette... Mais cela ne t'empêchera pas de devoir affronter notre QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE
https://saint-seyia.bbactif.com
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:19

Bienvenue ici, Bienvenue chez nous.
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:48

slt ludo =)
Batossai[GlaDiuS]

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:38

ok merci bien et le questionnaire vais le tuer avant qu'il ne me tue Twisted Evil
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:36

Spoiler:

Indice: C'est moi le correcteur.
Indice 2: C'est Argawaen la bonne réponse a la question bonus red
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:44

Bienvenue chez nous et bonne chance pour le questionnaire Batossai ! red

Si t'as plus de 10/20, je tâcherai de faire pression (ahem...) pour que tu siège à la droite d'Athéna dans le Panthéon Divin ! Razz
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:46

C'est pas sur 20 le questionnaire red
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:48

Certes, mais je parlais en proportion, crétin de Touque ! red

5/10 = 10/20 = 50% = 1000/2000 = 75/150... Vu ? Razz
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:10

C'est idiot.. C'est pas parce que t'es habitué a cette notation que les autres doivent l'être red

C'est sur 14 sans compter la question bonus Razz
Batossai[GlaDiuS]

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:41

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Les doigts de pied en éventail en sirotant non pas un malibu coco, mais un martini avec son olive et son petit parapluie ( juste pour la classe ^^ )

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

C'est vite, je n'ai bu aucun alcool de cette liste \o/

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Le punk moyennemment, le jazz classe, le folk dépend de la soirée ^^ variété française pas le moins du monde Mad, Bernard Minet est venu à un Zinzin et j'ai changé à en perdre ma voix ^^
Le rock est ma vie !!!!

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Hum je porterai un caleçon et si j'ai trop chaud un petit coup de zéro absolue de Mr camus du verseau, si j'étais une chevalière, je porterai rien Twisted Evil

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

c'est du breton, par contre aucune idée de ce que ça veut dire Surprised

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ( j'aime bien quand c'est compliqué ^^ )

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Razz Razz

Maintenant que je suis inscrit, je dirai que c'est moi sans modestie aucune xD
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin
Nom Ingame : physicien

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:22

Salut Batossai!
Alors tu voudrais faire rédacteur? Je suis le rédacteur en chef et de la gazette, et d'abord je te remercie beaucoup de vouloir apporter ton aide à la gazette qui manquait terriblement de rédacteurs.
Si tu vas section gazette, tu verras le programme du prochain numéro. On cherche un rédacteur pour so'ccuper de l'article spécial sur la présence des femmes dans ogame...
N'hésites pas à nous faire une suggestion, surtout que j'en attend pour élaborer la version filmée qui accompagnera le troisième numéro!
Les articles sont à rendre le soir du 29 Janvier pour qu'on ait le temps de les corriger. Après, tu as une entière liberté pour l'écriture de l'article.
Batossai[GlaDiuS]

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:23

Les femmes sur ogame, je prend ^^

j'aime les femmessssssss, j'ai fait une demande d'accès d'ailleurs Smile
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin
Nom Ingame : physicien

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:28

Ar Gwa vient de me dire qu'il te l'avait donné hier soir^^
Enfin... pour l'article c'est ok! n'oublies pas, pour le 29 au soir!
Wink
Batossai[GlaDiuS]

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:29

en fait je ne vois qu'une partie lock et celle ou je demande les droits, doit manquer des truc ^^
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:32

J'arrange ça de suite Wink

Edit: y'a rien a arrangé.. Théoriquement, tu as les droits.. Tu peux vraiment pas?
Batossai[GlaDiuS]

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:47

Je ne vois qu'avec le lien direct, donc je l'ai mis en favoris
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:34

Batossai[ABM] a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Les doigts de pied en éventail en sirotant non pas un malibu coco, mais un martini avec son olive et son petit parapluie ( juste pour la classe ^^ )

C'est bien de pas stresser.. C'est qu'un jeu! >2PTS

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

C'est vite, je n'ai bu aucun alcool de cette liste \o/

Même pas le cidre breton? ça craint red 0pts

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Le punk moyennemment, le jazz classe, le folk dépend de la soirée ^^ variété française pas le moins du monde Mad, Bernard Minet est venu à un Zinzin et j'ai changé à en perdre ma voix ^^
Le rock est ma vie !!!!

Moui.. Pas tout compris pour Bernard Minet.. Mettons 1Pts Smile

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Hum je porterai un caleçon et si j'ai trop chaud un petit coup de zéro absolue de Mr camus du verseau, si j'étais une chevalière, je porterai rien Twisted Evil

Arf, toujours la même chose.. Les chevaliers ont le droit a un sous vêtement, les chevaliéres, rien.. red 1Pts

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

c'est du breton, par contre aucune idée de ce que ça veut dire Surprised
Un seul est en Breton.. Smile 0pts

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ( j'aime bien quand c'est compliqué ^^ )

Vu le titre de la question, la b) était tout indiquée, je penses Very Happy 0.5Pts

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire

Et la a)? et la b)? 0.5pts

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Razz Razz
Maintenant que je suis inscrit, je dirai que c'est moi sans modestie aucune xD
Tatatata.. encore un qu'a raté.. La réponse était Argawaen red 0Pts

Verdict: Toto= 5pts.. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batossai du Verseau   Batossai du Verseau I_icon_minitime

Batossai du Verseau
Page 1 sur 1