| Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] | |
|
+7hullwood Physicien Quiche Argawaen Grand Pope Tifou Lkhan Ar Gwadour 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 10:55 | |
| Oui c'est vraiment une compo toute pourrie... Mais beaucoup font la même erreur... Laquelle..; hélas je ne peux pas le dire (sinon ça changerait la donne), moi-même je l'aurais probalement faite alors que je suis quasiment certain de gagner un concours de flotte ave celle qe l'expérience des combats (de vos combats ) m'a donné | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 11:06 | |
| Hullwood, t'en as de la chance.. C'est une armure trèsssss recherchée / M'en va dire à quiche qu'il en est débarassé. Bienvenu chez toi ! | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 11:25 | |
| Il faudra qu'on s'en fasse une avec compos ouvertes sur MSN alors Ar Gwa Arga n'a pas eu trop de mal à battre la mienne en la connaissant, mais en 30 secondes j'avais trouvé la parade à sa compo, ce qui n'était pas trop dur sur ce coup là car elle était faite spécialement pour affronter la mienne. | |
|
| |
hullwood Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 44 Age : 74 Nom Ingame : hullwood Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 11:53 | |
| J'espère que je saurai en être digne. Comment se font les remises en jeu des armures? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 11:53 | |
| Quand tu pars de l'alliance, ton armure est remise en jeu | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 12:01 | |
| Non, pas quand tu pars de l'alliance.. Tu peux avoir la volonté de garder la double carte (comme radi ) Mais quand tu quitte le jeu et que tu autorise que ton armure soit remise en jeu.. | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 12:47 | |
| Bien joué au nouveau nounours | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 13:16 | |
| Jolie nouvelle signature Sid', même si on voit le découpage du chevalier^^ Il faudra quand même qu'on connaisse la compo de Defcom un jour histoire de voir ce qui avait foiré En fait il a fait un full sondes d'espionnage | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 15:44 | |
| By Marco par contre on ne voit plus mon arc de gay la compo que j'avais envoyé pour mon initiation était imbattable ... mais je m'en souviens plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 15:57 | |
| On a réussi à battre la mienne de 50M mais ça fait un gros match nul en fait Dommage que tu ne t'en souvienne plus, je suis sûr que c'était battable Regarde dans tes MP envoyés elle y est peut être encore^^
Dernière édition par Bartimeus le Dim 8 Nov - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] Dim 8 Nov - 16:27 | |
| Hé voila 2 jours que je suis pas là et jous organisez un tournoi sans me prévenir sans que je repense ma compo... Et je perd..... Je suis dégouté mais bon elle est remise à un autre joueurs qui était VLTB ça fais plaisir Bien joué Hullwood tu l'as mérite plus que moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de bronze de l'ours [Hullwood] | |
|