|
| Presentation notorius big | |
| | Auteur | Message |
---|
notorius big
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom Ingame : Notorius big Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Presentation notorius big Dim 18 Jan - 11:12 | |
| Salut all
alors voila je suis notorius big, de la SGS INC... je suis top 510. sinon je m'occupe d'une partie de la gazette.
Sinon IRL c'est thomas, j'ai 16 ans et j'habite le 71. | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation notorius big Dim 18 Jan - 11:13 | |
| Bienvenu sur notre Forum! Et merci d'aider a la réalisation de la gazette Aha! Sur cette partie, tu seras bientôt soumis au terrible Questionnaire de la Mort qui Tue! | |
| | | notorius big
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom Ingame : Notorius big Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Presentation notorius big Dim 18 Jan - 11:24 | |
| est ce que la disuasion d'une flotte arrivant sur vous pourais le faire passer??
nan jrigole^^ jplus assez de deuth pour amener ma fltote chez toi :d au passage j'achete^^contre metaux au taux 2/1 | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Presentation notorius big Dim 18 Jan - 12:18 | |
| Bienvenue sur notre forum Notorius big. J'espère que tu y trouveras ton compte et que tu pourras supporter le terrible rédac chef de la nouvelle gazette... Et comme, tu m'es très sympathique je vais te donner un indice pour le questionnaire (la réponse à la question 8 est Ar Gwadour... mais chut c'est un secret... ) J'ai régulièrement du deut à vendre... pense à faire un fil en section commerce...
Dernière édition par Ar Gwadour le Mer 21 Jan - 17:18, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation notorius big Dim 18 Jan - 12:45 | |
| Z'ai pas peur de tes vaisseaux [center] ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis ! ** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? [/spoiler] | |
| | | silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Presentation notorius big Dim 18 Jan - 13:01 | |
| toi une flotte noto !!! la blague !!!
c'est un de mes voisins en G3 ^^ | |
| | | notorius big
| Sujet: Re: Presentation notorius big Dim 18 Jan - 13:34 | |
| sonde moi mechant silas^^ sa fait longtemps jte voie pu sur msn...enfin si jte voie mais que ca^^^
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
je me la joue cool^^
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... cidre basque,coreff blonde,coreff brune,chouchen kalimutxo,patxaran et cidre breton 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? pas punk,pas rock,pas jazz,pas folk,pas variété,et je pisse a la raie de Bernard Minet^^
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? un caleçon et si j'etait un fille rien^^ 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
du polonais?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
la d bien entendu^^
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
z)
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
(merde ma femme c'est pas inscrite...) et ba c'est moi :p | |
| Sujet: Re: Presentation notorius big Mer 21 Jan - 13:41 | |
| - notorius big a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
je me la joue cool^^
Le stress, c'est le mal! C'est bien! 2Pts
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... cidre basque,coreff blonde,coreff brune,chouchen kalimutxo,patxaran et cidre breton
Le cidre Breton est au dessus.. Ah, ça c'est bien! 2Pts
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? pas punk,pas rock,pas jazz,pas folk,pas variété,et je pisse a la raie de Bernard Minet^^
T'aime rien, quoi Ne pas aimer Bernard Minet est une faute de gout impardonnable 0pts
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? un caleçon et si j'etait un fille rien^^
tssss.. Regardez moi ces vilains qui font les pudiques et qui laissent pas le choix aux demoiselles... 1Pts!
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
du polonais?
Euh.. Un peu loin de la pologne, tout ça 0Pts
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
la d bien entendu^^
Y'a pas de réponse "d" théoriquement.. Considérons alors que tu as répondu "b", auquel cas, je suis tout a fait d'accord avec toi, nous devrions même organiser une fête nationale en son honneur.. ()
2Pts
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
z)
C'est toujours bien de le reconnaitre.. 1Pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
(merde ma femme c'est pas inscrite...) et ba c'est moi :p
Raté.. C'était Argawaen, évidement.. 0Pts Verdict: Toto= 8pts, Pas mal.. | |
| | | notorius big
| Sujet: Re: Presentation notorius big Mer 21 Jan - 14:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Presentation notorius big Mer 21 Jan - 14:31 | |
| Nan, 14pts sans la bonus.. (vu que tout le monde la rate.. ) | |
| | | notorius big
| Sujet: Re: Presentation notorius big Mer 21 Jan - 16:19 | |
| ba j'ai au dessu de la moyenne^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation notorius big | |
| |
| | | | Presentation notorius big | |
|