| présentation de lil_jimmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: présentation de lil_jimmy Sam 17 Jan - 19:58 | |
| et bien moi je suis fan de naruto mon style de musique ?plutot rock je joue souvent a halo avec marco et puis je sais pas koi dire parce que la je suis un pe pomer alors si vous avez de questions posez les ! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Sam 17 Jan - 20:01 | |
| - lil_jimmy a écrit:
- je joue souvent a halo avec Marco
Je précise que nous jouons à Halo 3. J'ai essayé de le mettre à Gears Of War... il a pas appréciai. - lil_jimmy a écrit:
- alors si vous avez de questions posez les !
T'inquiète pas, tu vas pas échapper au questionnaire. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Sam 17 Jan - 20:09 | |
| Bienvenu, Jimmy! - Spoiler:
[center]...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Dernière édition par Argawaen le Lun 19 Jan - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Sam 17 Jan - 20:16 | |
| juste pour presicer c'est moi le plus fort si tu dis pas que c'est moi je te ferais changer d'avis | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Sam 17 Jan - 20:23 | |
| Arf, v'là qui fais le politicien lui aussi.. Les écoutes pas.. La réponse a la 8 est Argawaen | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Sam 17 Jan - 20:26 | |
| Bande de menteur... tout le monde le sais qu'Arga est pas intelligent, la preuve, il nous parle de la question n°8 alors que c'est la question bonus.
Je ne suis pas ventard, mais ces adjectifs me qualifie.
[Edit] De plus Arga n'a même pas osé, depuis ce temps, mettre une photo de lui dans le trombioscope !!!
Dernière édition par Marco le Sam 17 Jan - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Sam 17 Jan - 20:35 | |
| 1.je me la joue en transpirant des pied avec des flan à la malibu-coco 2.cidre basic<coreff Brune<Coreff Blonde<chouchen<Kalimutxo<Patxaran<cidre breton 3.j'aime bernard minet (parce que son nom me fai penser au chat duvoisin ) 4.je prterais mon calçon porte bonneur 5.je dirai que c'est a moitier du japonais et a moitier du chinois la signification"oui c'est moi !","mais tu fais koi la ?"et"Je suis ... ton pére !" 6.sans lui manquer de respet je dirai A et B 7.la réponce z BONUS. Moi !!! | |
|
| |
ethiope91 Chevalier du Tigre Fantome
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : bondoufle Nom Ingame : happy forever Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Sam 17 Jan - 22:11 | |
| Ouh la la la, je pense que ta note va être catastrophique. En tout cas bienvenu à toi et surtout courage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Dim 18 Jan - 10:50 | |
| - Marco a écrit:
- il nous parle de la question n°8 alors que c'est la question bonus.
Si tu compte sur tes doigts tu verra qu'aprés la question 7) c'est quand même la 8. Qu'elle porte le nom ou pas - Marco a écrit:
Je ne suis pas ventard, mais ces adjectifs me qualifie.
Même pas un p'tit peu? - Marco a écrit:
[Edit] De plus Arga n'a même pas osé, depuis ce temps, mettre une photo de lui dans le trombioscope !!! Ma trombine y est dans le Trombi La tienne par contre.. Dépêche toi Pour en revenir a Jimy - lil_jimmy a écrit:
- 1.je me la joue en transpirant des pied avec des flan à la malibu-coco
>>moui.. Boarf, c'est qu'un jeu.. Faut pas stresser.. 1PTS
2.cidre basic<coreff Brune<Coreff Blonde<chouchen<Kalimutxo<Patxaran<cidre breton Cidre Breton en haut de l'échelle, 2PTs
3.j'aime bernard minet (parce que son nom me fai penser au chat duvoisin ) J'aurais mis 0 mais comme je fais partis de l'ordre, j'suis obliger de compter Bernard Minet.. 1Pts
4.je prterais mon calçon porte bonneur Et pour la femme? Car, un caleçon, bien que porte bonheur n'est pas franchement fais pour une femme.. 0.5pts
5.je dirai que c'est a moitier du japonais et a moitier du chinois la signification"oui c'est moi !","mais tu fais koi la ?"et"Je suis ... ton pére !" Un "0" pointé marcel >>0PTS
6.sans lui manquer de respet je dirai A et B Dans le fond, je suis d'accord avec toi pour la A.. Mais le sujet de la question est "Hypocrisie", seul la B convenait 0.5pts
7.la réponce z C'est bien de le reconnaître 2pts!
BONUS. Moi !!!
Encore un qu'a échoué.. J'ai pourtant donné la bonne réponse plus haut.. Verdict: Toto= 7Pts.. | |
|
| |
Naruto Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Dim 18 Jan - 12:03 | |
| hooo je suis vraiment trop nul | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Lun 19 Jan - 11:46 | |
| Au faite, le p'tit nouveau est punis, pus d'ordi : Pus de forums pus d'OGame. | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Lun 19 Jan - 14:46 | |
| Jusqu'à quand ... ?? C'est bête, j'ai même pas pu lui dire "Welcome !" ... Il avait qu'à ranger se chambre et bien mettre les chaussettes à côté des T-Shirts | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy Lun 19 Jan - 16:31 | |
| Jusqu'à qu'il ne soit pus punis. Je réponds à ta question ?
Et il est punis car il a eu un avertissement travail. Qui le suivra jusqu'à la fin de sa scolarité.
Et moi je risque d'en choper un à la fin du trimestre. Heuresement que quelques profs vont me soutenir, j'ai remonté ma moyenne de latin, maintenant je suis à 7/20 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de lil_jimmy | |
| |
|
| |
| présentation de lil_jimmy | |
|