| Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] | |
|
+11Ereziah ratonraton69 Blue-F Vaporisateur Bartimeus neotonton ethiope91 Quiche Argawaen Marco Ar Gwadour 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Dim 7 Mar - 11:15 | |
| Néotonton, Jurez-vous fidélité à la Déesse Athéna, à son Grand Pope et au Sanctuaire ?
Dernière édition par Ar Gwadour le Sam 19 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
neotonton Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 38 Age : 39 Nom Ingame : neotonton Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Dim 7 Mar - 18:25 | |
| donc en gros c'est moi qui prend l'armure du monsieur aux cheveux roses ? bon et bien oui, je jure fidélité et j'essaierai de me montrer digne de l'armure qui m'est remise | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Dim 7 Mar - 20:39 | |
| Mwahaha.. Marco, c'est le moment de rire.. Bien joué Shakanounet.. | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Dim 7 Mar - 20:42 | |
| Si néotonton avait su que c'était cette armure il aurai fait un full sondes Bonne chance pour porter ça | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 39 Nom Ingame : neotonton Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Lun 8 Mar - 8:05 | |
| euuuuh chut hein !!! sinon je vous fait l'attaque "color ultime" qui fera que vous aurez tous les cheveux roses aussi ! et puis au moins, ça me motivera pour avoir une autre armure n'empêche que j'aurais quand même du faire un full sondes xD | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Lun 8 Mar - 15:59 | |
| Tu veux qu'on échange ? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Mar 9 Mar - 15:23 | |
| Héhé! Perso elle me va très bien mon armure! | |
|
| |
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Mar 9 Mar - 20:10 | |
| Full sonde ? C'est la compo de mindwave ! Bravo à toi neotonton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Lun 15 Mar - 9:47 | |
| @ Bartimeus => euuuh, tout bien réfléchi non @ Blue-F => et ben elles ont quand même fait des dégats les sondes à Mindwave, j'ai battu des sondes chuck norris | |
|
| |
ratonraton69 Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 404 Age : 44 Nom Ingame : raton69 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Mar 16 Mar - 13:49 | |
| GG | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Ven 26 Mar - 21:14 | |
| - neotonton a écrit:
- @ Blue-F => et ben elles ont quand même fait des dégats les sondes à Mindwave, j'ai battu des sondes chuck norris
- Ar Gwadour a écrit:
...et le vainqueur est
Katu Gorrria
(par 8 victoires et seulement Min. 1.704.422.000; Max. 1.721.569.000 de pertes contre Min. 4.999.875.000; Max. 5.000.000.000 de pertes) Elles pokent mes sondes, c'était des kamikazes pour le coup là | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Lun 29 Mar - 21:02 | |
| Et ça risque fort de se reproduire si tu n'améliores pas de manière drastique ta compo... Et j'en profite pour annoncer que j'aurais le temps de relancer les tournois normalement en fin de semaine ! Et il y a du monde qui se bouscule au portillon !!! | |
|
| |
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Mer 31 Mar - 13:45 | |
| Moi moi moi!!!Ze veux y participer!(Même si je vais me faire ratatiner ^^) | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Mer 31 Mar - 13:45 | |
| Y'a pas de raisons que tu te fasse ratatiner.. T'connais le principe? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Mer 31 Mar - 20:52 | |
| Oui elle a sa compo de prête Normalement j'aurais du temps ce WE... | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Mer 31 Mar - 21:28 | |
| Juste comme ça, il n'est plus en cours le tournoi pour l'armure rose moche ayant jadis échue à Marco | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Jeu 1 Avr - 15:00 | |
| Franchement Shark ton avatar est mieux qu'une des armures au choix! Après y a celles des chevaliers d'or qui sont pas males . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Sam 3 Avr - 6:56 | |
| - Bartimeus a écrit:
- Juste comme ça, il n'est plus en cours le tournoi pour l'armure rose moche ayant jadis échue à Marco
maiiiiiiiiiiis, elle est pas si moche mon armuuuuuuuuuuure !!! je peux m'inscrire au tournoi ? ou au prochain si c'est trop tard ? je veux mettre la misère à Arga parce qu'il me fait peur par MP de forum ce petit filou | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Sam 3 Avr - 9:39 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Franchement Shark ton avatar est mieux qu'une des armures au choix! Après y a celles des chevaliers d'or qui sont pas males .
Hey!Faut pas essayer de me dissuader de participer hein!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Sam 3 Avr - 16:19 | |
| Non si t'y arrives tant mieux , (j'ai déjà une armure!) mais choisis bien l'armure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Sam 3 Avr - 16:21 | |
| D'ailleurs c'est quelle armure que tu veux?
Je te souhaite bonne chance! (peut être que Kyoshiro000 sera ton adversaire, il commence a réfléchir a sa compo). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Sam 3 Avr - 18:21 | |
| Normalement on ne choisit par l'armure... regarde moi, tu crois que j'ai choisis ? | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Sam 3 Avr - 22:05 | |
| C'est Ar Gwa qui va pas être content ! Je ne dirais rien de ce que j'ai entendu ce soir sur «qui Vs. qui» Je suis un peu un petit cachottier ! (c'est le soir, je commence à dire de la merde, bonne nuit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] Lun 5 Avr - 15:13 | |
| Bah!M'en fiche de quelle armure ca sera, l'important c'est juste que je porte un avatar avec une armure et une joli couleure sur mon prenom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de Cassiopée [Orik] | |
|