| demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: demande d''adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 9:12 | |
| Bonjours Mon nom ingame est lil_jimmy. la position de ma planéte mère est [1:27:7]. j'ai 10.230 point et je suis 1537é dans le classement. j'ai 13 ans. bien sur je suis un garçon. pour l'instant je ne suis que mineur. du lundi au vendredi je n'y vais qu'une seul fois par jour et le weekand j'y suis pratiquement tout le temps sur Ogame. Oui je compte souvent fréquanter le forum. je joue a Ogame parce que c'est un ami qui m'a demander d'y jouer et mon ami est dans votre alliance c'est lui qui m'a conseiler d'y rentrer. ce que j'attend de l'alliance c'est qu'on s'entraide pour étre premier dans le classement des alliance. je veux apporter baucoup de point a l'allience ( mais je n'y suis pas encors ). j'ai appartenu au corsair avant je l'ai est quitter parce le chef n'arréter pas de m'insuleter de Boulet. | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 10:05 | |
| Salut Boulet - lil_jimmy a écrit:
bien sur je suis un garçon. +1 pour discrimination sexiste !!! -1 Parce que t'a pas dit que c'était moi ton ami. Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 11:41 | |
| Ouaiiiii Un candidat!! Bienvenu sur le forum, tout d'abord! Quelques ch'tiotes questions de routines, en attendant les autres: Quels sont les ingrédients pour faire une bonne alliance? Un allié te pille une planéte, comment réagis tu? Les comptes commandants/officiers, Bien? Pas Bien? Action ou réaction? Valse ou Tango? Sel ou Poivre? Voilà pour moi | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 13:57 | |
| Quoi un nouveau candidat !!!
Bijour, bijour :
Alors : - Que penses-tu des films de Gladiateurs ? - Slips ou caleçons ? - Une Alliance, pour la vie ou pour une nuit ? - Pour ou contre exiler les elfes en Amazonie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 14:01 | |
| Arf, le vilain.. J'en rajoute une, Les Aristocrates a la Lanterne? (Ar Gwa? Vient ici! ) | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 18:32 | |
| Merci de m'acceuillir chaleureusement les ingrédient pour fair une bonne allience un bon chef. un allier me pille une planéte j'en parle sur le forum en étant énerver. je sais pas a koi sa sert ^^. réaction Tango poivre j'aime bien les film de gladiateurs un peu des deux une alliance pour la vie !!! je suis contre j'ai pas compris la derniére question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 18:35 | |
| Pas grave pour la dernière question.. Tes réponses me plaisent! Si tu es actif sur le forum, pas de problème pour moi. | |
|
| |
Naruto Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 18:44 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- - Pour ou contre exiler les elfes en Amazonie ?
Pour. (Je te dirai jamais assez merci de m'avoir recruté). Bon et ben manque pus qu'à poser ta candidature IG ! | |
|
| |
Naruto Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:00 | |
| sans te manquer de respect cela a déja été fais | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:03 | |
| Ok, je savais pas parce qu'il t'on pas accepté. Sinon, vous lui avez pas resortit le Questionnaire de la mort qui tue ? Fallait pas qu'il me parle sur ce ton Au total sa fait combien de personne qui se connaisse IRL et dans cette alliance ? (Moi + little) (Arga + Lorraine) Il n'y en a pas d'autres ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:10 | |
| Tu as fort mal répondu à ma dernière question... Mais bon ça ira pour cette fois... Mais tu n'échapperas pas pour autant au QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUEJe t'invite donc à te présenter plus en détail dans la section présentation des membres et prépares-toi pour le questionnaire de ta vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:13 | |
| - Marco a écrit:
(Arga + Lorraine)
On connais Petrus aussi | |
|
| |
Naruto Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:16 | |
| bon et bien d'accord (je le sans tres mal se questionnair de ma vie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:19 | |
| Je le posterais plus tard Va donc te présenter plus en détail dans la partie présentation | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:20 | |
| Ar Gwadour + Tifou Lkhan + Prodigy + Argawaen + Petrus + Quiche (et oui les mini IRL ça aide...) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:27 | |
| Une mini-IRl par an...
Moi je parlais ce qui se voyais presque tout les jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:36 | |
| Ar Gwadour connais Prodigy et Tifou Irl | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:43 | |
| Je pensais qu'il connaissait aussi Katu. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:45 | |
| Aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] Sam 17 Jan - 19:50 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Ar Gwadour + Tifou Lkhan + Prodigy + Argawaen + Petrus + Quiche + Katu qui est un grand ami d'Ar Gwa mais qu'il oublie quand même.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion : lil_jimmy [Accepté] | |
|