Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 11:49
Draknor Jurez-vous fidélité à la Déesse Athéna, à son Grand Pope et au Sanctuaire ?
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 11:54
Je le jure!
Autrement, était il possible de connaître la composition de la flotte adverse? Je suis curieux Par mp évidemment, faudrait pas que les autres reprennent nos compos
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 12:10
Au nom de la Déesse Athéna Et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés en tant que Grand Pope de l'Ordre
Draknor Je te fais Chevalier du Loup
PS : Je ne diffuse jamais les compos pour éviter tout risque de triche ou de copinage...
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 12:24
ben bravo,je crois que je vais jamais gagner moi^^
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 12:25
Revois tes compos
Ar Gwadour Grand Pope
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 12:31
Prochain tournoi le WE prochain
Soit tu m'envoies une nouvelle compo d'ici là soit tu gardes la même.
Ensuite une compo peut être bonne contre un type de compo adverse et pas un autre... Et c'est vrai qu'il y a aussi des compos plus polyvalentes qui marchent mieux
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 12:35
mais moi j'y connais rien!!!snifff j'ai jamais été raideur moi!!
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 12:36
AkiraAO a écrit:
mais moi j'y connais rien!!!snifff j'ai jamais été raideur moi!!
Entraine toi sur un simulateur
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 12:40
Oui essaie quelques compos sur simulateurs, c'est ce que j'ai fait.
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 13:03
EDIT Ar Gwadour: CENSURÉ
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 13:50
Pk que c'est censuré?
Ar Gwadour Grand Pope
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 14:39
Khaine a écrit:
Pk que c'est censuré?
Toute vérité n'est pas bonne à écrire... Surtout s'agissant des formules pour faire de bonnes compos...
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 14:50
Et au passage Bien joué Draknor ...
Tu excelles partout en ce moment ... tant en fournisseur de deut qu'en compo de flotte
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 14:59
Merci, j'ai pas mal de temps libre pour l'instant, donc ça va plutôt bien
Et ma compo, j'en suis assez fier . C'est regrettable que je ne puisse pas la dévoiler
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor] Dim 6 Fév - 15:08
Vu les pertes en deut ...
EDIT PAR AR GWADOUR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du loup [Draknor]