|
| Présentation Coco | |
|
+5Naka Ar Gwadour Argawaen Marco Coco[C.I] 9 participants | Auteur | Message |
---|
Coco[C.I]
Nombre de messages : 32 Age : 34 Nom Ingame : Coco Date d'inscription : 30/12/2008
| | | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Mar 30 Déc - 10:53 | |
| - Coco[C.I] a écrit:
- vous me paraissiez tous bien, sympathiques
Merci ma cocotte et bienvenue au poulailler. | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Mar 30 Déc - 11:39 | |
| Bienvenu Bon pour les chocolats mais les caleçons en chocolat, t'attendra d'être devenu intimie avec nos chevaliers, nan mais. Tu n'échapperas pas au terrible questionnaire de la Mort qui Tue, inventé par L'impitoyable Katu Beltza et corrigé par.. Moi | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Mar 30 Déc - 11:52 | |
| Bienvenue sur notre forum J'espère que tu triompheras de l'épreuve du questionnaire de la mort qui tue ! | |
| | | Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Mar 30 Déc - 12:31 | |
| Mange pas trop de chocolat tu vas encore grossir | |
| | | Coco[C.I]
Nombre de messages : 32 Age : 34 Nom Ingame : Coco Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Mar 30 Déc - 14:14 | |
| c'est quoi le questionnaire de la mort qui tue?
Pour les chocolats tant qu'il y en a bcp ca me va | |
| | | pti mil
Nombre de messages : 51 Age : 30 Nom Ingame : Pti mil Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Mar 30 Déc - 16:43 | |
| Je vois que les anciens de la Cors.1 sont la aussi^^ | |
| | | BIG Y Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : DisneyLand!!! Rock'nd roll!! Nom Ingame : Commandant Tryour Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Mar 30 Déc - 17:03 | |
| Voyons, ils sont pas galant les messieurs . C'est rare que lon recoit une mademoiselle ché nous!!! Bon bienvenue et j'espere que tu aimeras notre fofo. Mois c'est big y si tu te demande quel est ce nom stupide il vient de mon nom: Gabryel. Ho jen apprends tout une a tout le monde!!! Vla dans les dents!!! Bon hé bien aurevoir jente dame!!! | |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Mar 30 Déc - 18:38 | |
| - BIG Y a écrit:
- Voyons, ils sont pas galant les messieurs .
C'est rare que lon recoit une mademoiselle ché nous!!!
T'as jamais cotoyé Aria, toi .. - Spoiler:
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Dernière édition par Argawaen le Sam 17 Jan - 20:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Présentation Coco Dim 4 Jan - 16:14 | |
| Alors, j'attends, moi | |
| | | Pyrrha
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Attachée a sa souffrance, suffocante sous le poid des mots qu'on lui crache sans pitié. Nom Ingame : Yen a pas, voila bien longtemps que je suis a la retraite =) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Dim 4 Jan - 16:28 | |
| | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Lun 5 Jan - 12:53 | |
| Alors ce questionnaire lui a tant fait peur ? | |
| | | Coco[C.I]
| | | | Pyrrha
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Attachée a sa souffrance, suffocante sous le poid des mots qu'on lui crache sans pitié. Nom Ingame : Yen a pas, voila bien longtemps que je suis a la retraite =) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Coco Lun 5 Jan - 19:35 | |
| Si, dans le spoiler de Mr Arga. | |
| Sujet: Re: Présentation Coco Mer 7 Jan - 16:35 | |
| Elle aussi elle est pas doué. | |
| Sujet: Re: Présentation Coco Dim 22 Fév - 18:08 | |
| Suite au messagede Coco sur le forum C.I : ...Le questionnaire de la mort qui tue !!! *Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis ! ** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
| | | Coco[C.I]
| Sujet: Re: Présentation Coco Dim 22 Fév - 18:18 | |
| Spoiler:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Bon ba je sais pas ecarter les doits de pieds mais je me la joue cool ac mon malibu ^^ (slurp slurp), si je me fais attaquer c'est pas un drame (meme si ca fait chi**)
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
cidre breton cidre Basque Chouchen Coreff Blonde Coreff Brune Kalimutxo Patxaran (mdr je connais rien appart le cidre)
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
J'aime tout dans la liste sauf la variété et bernard minet je l'ai deja vu en vrai :p
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Ba pour les deux cas, juste des sous vetements...
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
trés bonne question, vraiment aucune idée (deja pas anglais, italien, espagnol et francais) Une langue ancienne peut etre
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
surement la C) (j'ai rien pigé)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
et je dirais encore c) parce que C comme Coco
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
mouahhh arg arg
| |
| Sujet: Re: Présentation Coco Dim 22 Fév - 18:32 | |
| Précise un peu pour la 4 Les couleurs et la marque Sinon bonne chance pour ne pas avoir une note négative | |
| | | Lorangina
Nombre de messages : 22 Age : 34 Nom Ingame : Lorangina Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Coco Dim 22 Fév - 18:46 | |
| - Pyrrha a écrit:
- Argawaen a écrit:
- BIG Y a écrit:
- Voyons, ils sont pas galant les messieurs .
C'est rare que lon recoit une mademoiselle ché nous!!!
T'as jamais cotoyé Aria, toi ..
Normal, j'suis masculine moi =O
Bienvenue Coco, heureuse de ne plus être la seule fille ici! =D pyrrha oO ça me dit quelque chose tu n'aurais été une dragon toi ? ^^ Coucou Coco Juste une question le questionnaire de la mort qui tue il changerais par rapport au personne ??? | |
| Sujet: Re: Présentation Coco Dim 22 Fév - 19:24 | |
| Le questionnaire ne change pas... Ma façon de corriger, si.. | |
| Sujet: Re: Présentation Coco Lun 23 Fév - 15:49 | |
| - Coco[C.I] a écrit:
- Spoiler:
Bon ba je sais pas ecarter les doits de pieds mais je me la joue cool ac mon malibu ^^ (slurp slurp), si je me fais attaquer c'est pas un drame (meme si ca fait chi**)
Trés bien! Tu garde même ton calme quand c'est un vilain STS qui attaque! 2PTs
cidre breton cidre Basque Chouchen Coreff Blonde Coreff Brune Kalimutxo Patxaran (mdr je connais rien appart le cidre)
Tu ne connais que le cidre et tu le place en dernier? Tu va offenser les bretons du forums, là.. 0Pts
J'aime tout dans la liste sauf la variété et bernard minet je l'ai deja vu en vrai :p
C'est un atout majeur d'avoir vu ce splendide chanteur (hum.. ) 2.5Pts!
Ba pour les deux cas, juste des sous vetements...
Une invention insolite aurait été la bienvenue pour cette question.. Sans compter qu'a 30°, l'armure a même la peau, (hormis a la taille, vu que tu ferais porter des sous-vêtements) ça doit chauffer la peau.. 0.5Pts
trés bonne question, vraiment aucune idée (deja pas anglais, italien, espagnol et francais) Une langue ancienne peut etre
craquage.. 0PTs
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
surement la C) (j'ai rien pigé)
Une autre convenais beaucoup mieux.. Mais dans le fond, qui sait? 1Pts
et je dirais encore c) parce que C comme Coco
Il en manque.. La a et la b, elles sont ou? 0.5Pts
mouahhh arg arg
C'est la désillusion Coco.. C'était pas la bonne réponse.. Ça commençais par Arga et finissait par waen.. .. Verdict: 6.5...Insuffisant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Coco | |
| |
| | | | Présentation Coco | |
|