| Présentation de Marco | |
|
+9paulS Erasme ethiope91 cirdec BullShiT Tifou Lkhan Argawaen Ar Gwadour Marco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:06 | |
| [Ce ne suis pas sûr que se soit le bon topic pour se présenter] (Commence bien ce message ) Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum parce qu'Argawaen a floodé su l'ex-forum de l'alliance où j'étais alors je me suis dis pourquoi pas venir flooder chez lui (La plus belle morale de la journée). Alors qui suis-je ? Eh, bien, je suis Marco AO, 150 k de points, ancien Corsaire (dont on m'a banni pour flood) (même pas eu le droit à un averto). Je n'ai pas du tout de problème avec mon ex-alliance comme on pourrait le croire. Je recherche actuellement une nouvelle alliance qui me correspondrais et où j'aurai des amis. Pourquoi venir précisément ici ? Je connais un nombre incontable de pesonnes (3). Eh puis on m'as jamais parlé de vous négativement, je pense et j'espère que je serai bien reçu. Pourquoi avoir mi des questions en vert et italique ? Sa fais plus penseur non ? Que puis-je dire d'autre ? J'adore jouer à Halo, Halo 2, Halo 3, Halo-Battle et un peu OGame, comme on peut le remarquer je suis un peu fan d'Halo. J'aime beaucoup le sport... tant que je regarde ! Mes résultats scolaires sont assez positifs (il est très dur d'avoir une note négative). Dans la vrai vie, je suis mineur sur l'Uni.9 et branleur sur l'Uni.58 (je pense que ce terme correspond à ce qui augmente de 4 000 points en 6 mois ?). Là je suis vraiment à court d'idée alors si vous avez des questions ou que votre alliance recrute vous pouvez le dire en répondez à ce merveilleux message. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:21 | |
| Effectivement ce n'est pas le bon topic Je déplace... Mais surtout bienvenue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:24 | |
| Ce qui me dérange c'est que cette partie s'apelle demande d'adhésion alors que je veux pas adhérer, juste flooder. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:25 | |
| Autant pour moi j'avais mal compris... Tu étais au bon endroit... Je remets donc le fil Autrement,... Notre Alliance recrute... (Mais ici le flood est réservé à la zone autorisée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:28 | |
| J'avais démandé si votre alliance recruté juste pour savoir au cas où je ne sache où aller (en vérité je suis plutôt venus voir l'ambiance qu'il y avais par là). | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:31 | |
| Mais dans tous les cas tu n'échapperas pas au questionnaire de la mort qui tue que va te poster Arga | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:35 | |
| Pom pom pom Bienvenu en ce lieu, Marco Banni pour flood? J'ignorais que ça pouvait exister.. Pas ici en tout cas.. Malgré les quelques régles de section. La taverne t'es grande ouverte. Si tu y va, interdiction formelle de prononcer le mot "Pomme".. Ca peut faire mal Question existentielle, Pour ou contre l'immigration des pingouins manchots en Alaska? Et, enfin, comme nous ne cessons de le répeter sur le fofo Off, y'a des siéges de libres, ici | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:43 | |
| ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
ps: Le correcteur, c'est moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:47 | |
| Les questionnaires de la mort qui tue ? C'est ce que je préfère ça quand j'entre dans une alliance (à part si faut le rendre à une date précise ) Merci pour cet accueille Argawaen et Ar Gwadour par la même occasion. Je suis totalement pour l'immigration des machots en Alaska, sa leur fera changer l'air. Et peut être un jour en verrons nous dans nos contrées plus obscur que les leurs. PS : Vous avez eu le temps de poster 3 messages avant celui-là donc je le post et j'éditerai pour le questionaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 17:53 | |
| T'as du bien peser tes mots pour qu'on ait le temps de poster comme ça | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 18:06 | |
| Salut et bienvenu sur notre fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 18:21 | |
| - Argawaen a écrit:
- T'as du bien peser tes mots pour qu'on ait le temps de poster comme ça
Non, j'ai juste répondu trois fois au téléphone et à chaque fois que je poster je voyais que quelqu'un avais déjà répondu. Et maintenant le fabuleux petit questionnaire : 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je vis dans le stress permanent que mes doigt de pieds se recycles en sirotant un malibu-coco sur mes planètes.2- (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Détournement de mineur vous savez ce que ça peut coùter ? 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Je t'en pose des questions ?4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Si j'étais un chevalier d'or, je porterais l'armure du Spartan II, avec ventilateur intégré et serveur de vodka !!!5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) Vous croyez vraiment que j'ai regardé les recoin des forums alliés ? Je vais dire que c'est une de leurs nombreuses propres langues, dont nous, les être normaux, ne pouvons pas comprendre (Ou du Breton).6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) J'ai jamais hésité : c), tout le monde as fais comme moi je pense.7 -(INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Ce fut un plaisir d'y répondre, sa ma permis de trouver une excuse pour pas répondre au téléphone.QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? - Argawaen a écrit:
- une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent)
Alors il y a beaucoup de plus beau dans cette alliance, tout ceux qui corrige Finalement il est pas pire que celui que j'avais fais pour mon ex-alliance. PS : Merci de cet accueil Tifou, tu te souviens de moi ? | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 19:31 | |
| Salut marco avec la fonte de l'uni9, on commence à se dire que le monde est bien petit et que tout le monde connait tout le monde. bienvenue sur le forum : l'ambiance y est bonne et la flood est plus que souhaité! PS : je n'oses imaginer la note du questionnaire! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mar 9 Déc - 19:53 | |
| Ah non tiens, même pseudo IG ne me dit rien..; Je devrais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mer 10 Déc - 12:20 | |
| Je suis impatient de connaître ma note ! Dans tout les cas sa risque de faire montée ma moyenne, j'ai vu sur la présentation de lukira que vous la donniez à la C.P.E. !
Tifou, tu n'étais que la 3ème personne qui m'avais frappé que ma PM la semaine de "ma semaine de bonheur" où j'avais comptabilisé 8 raids au total sur ma PM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mer 10 Déc - 12:36 | |
| Tu devais être mal tombé alors Tifou raid surtout des inactifs, si je ne m'abuse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mer 10 Déc - 12:54 | |
| Il avait donc fais une execption pour moi. C'est assez gentil de ça par | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mer 10 Déc - 13:09 | |
| - Marco a écrit:
Et maintenant le fabuleux petit questionnaire :
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je vis dans le stress permanent que mes doigt de pieds se recycles en sirotant un malibu-coco sur mes planètes. Que "tes doigts de pieds se recycles".. Très spirituel C'est bien de stresser.. ça pimente un peu.. Le stress est la harissa du jeu.. Comme l'aurait dit un certain Homme Libre.. -->2Pts
2- (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Détournement de mineur vous savez ce que ça peut coùter ? Ca marche pas ça Dis plutôt que tu ne connais pas la plupart de ces alcools.. (moi non plus, remarque) Tu aurais au moins pu mettre le cidre breton.. -->0pts
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Je t'en pose des questions ?
Nous avons les moyens de vous faire parler.. Copie blanche.. --> 0pts 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Si j'étais un chevalier d'or, je porterais l'armure du Spartan II, avec ventilateur intégré et serveur de vodka !!! Je connais pas ce Spartan II mais le concepte me plait Faut lire toute la consigne.. Et pour la Chevaliére? -->1.5pts
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
Vous croyez vraiment que j'ai regardé les recoin des forums alliés ? Je vais dire que c'est une de leurs nombreuses propres langues, dont nous, les être normaux, ne pouvons pas comprendre (Ou du Breton).
Tatatata..Google est notre ami -->0.5pts pour le breton.. mais c'est vraiment pour pas faire baisser la moyenne.. (Ar Gwadour est en breton )
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
J'ai jamais hésité : c), tout le monde as fais comme moi je pense.
Moi j'l'avais joué plus en accord avec le nom de la question Mais ça me va quand même.. -->1.5 pts
7 -(INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Ce fut un plaisir d'y répondre, sa ma permis de trouver une excuse pour pas répondre au téléphone.
En résumé, tu prend un petit bout de la a).. Pas trés convaincant (et la b) c) et d)? ) -->0.5pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
- Argawaen a écrit:
- une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent)
Alors il y a beaucoup de plus beau dans cette alliance, tout ceux qui corrige
Nan, y'a qu'un plus beau.. C'est moi -->0pts
Finalement il est pas pire que celui que j'avais fais pour mon ex-alliance.
Va falloir qu'on calcule la moyenne avant et aprés.. ça doit pas être triste Verdict >> 6/14.. peu mieux faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mer 10 Déc - 13:21 | |
| Pour la 1, je sais pas si tu avais remarqué mais c'était un mélange pour dire que j'étais un peu des deux. La question n°6, désolé mais j'avais pas vu le nom C'était quoi la moyenne avant ? PS : pour la question 5 c'est dit que les indices étaient chez les alliés, pourquoi ont me parle de Google Tu connais pas le Spartan II, tatata... Google est mon ami !!!
Dernière édition par Marco le Mer 10 Déc - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mer 10 Déc - 13:24 | |
| Jamais calculé.. Je le ferais a l'occasion.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Mer 10 Déc - 19:42 | |
| Oh, il m'est arrivé de faire quelques exceptions, j'avoue... Mais après, si t'es rentable, je me dis : si je le fais pas, un autre sera plus rapide. La preuve avec ce que tu dis Faut pas tenter aussi ! Sans rancune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Jeu 11 Déc - 12:10 | |
| De toute façon je me suis pris 8 raids la semaine où t'étais passé donc bon, si tu l'avais pas fais, il y aurai quand même eu Hommage ou Raszagal je sais pus dans quel ordres. Argawaen, alors ce calcul il arrive ? | |
|
| |
cirdec Ecuyer
Nombre de messages : 64 Age : 32 Nom Ingame : cirdec Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marco Sam 13 Déc - 12:51 | |
| c'est injuste j'attend toujours l'e questionnaire de la mort qui tue :'( tm'aime plus arga c'est sa :'( tveu le divorce avou XD mais qu'es que jdi moi bienvenu a toi marco et bonne chance si tu survi a ces fous :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Marco Sam 13 Déc - 16:52 | |
| Ils m'ont pas l'air d'être aussi fou.
C'est toi plutôt qui est fou d'être normal XD !
J'ai pas tout compris au reste de l'histoire mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Marco | |
| |
|
| |
| Présentation de Marco | |
|