| Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] | |
|
+7dyson Lunos Nabla Ichimaru Argawaen ethiope91 Ar Gwadour 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 8:08 | |
| Merci pour cet immense honneur | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 11:24 | |
| Respect Nabla, j'aime bien ton armure blanche apropos, Ar Gwadour, y a pas une verte! | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 11:57 | |
| Il y a bien celle du Dragon, mais je crois qu'elle n'est pas disponible. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 12:01 | |
| Arrete, donc y en a une verte même si elle est pas disponible? | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 12:08 | |
| Oh my god, sa fais presque croco, en ^plus je kif les dragon, le jour ou elle est libre, je me bat pour! Même si toute ma vie j'attendrai xd Merci Ichi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 12:11 | |
| Je crois qu'Ar Gwa la garde en souvenir de son premier porteur, qu'il connaissait bien. Tout comme celle de Pégase. En fait il ne reste presque plus aucune armure de disponible dans la liste : Lionnet (Khaine est parti...) Méduse (je pense qu'on reverra pas Barti) Andromède (Erasme n'est plus dans cet uni) Cygne (Silas va arrêter) Et c'est tout, sauf à en rajouter d'autres... | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 12:15 | |
| Moi je veux aucune autre xd ... je comprend Ar Gwadour, et j'attendrai toute ma vie ogamienne si il le faux même si l'occase se présente jamais xd | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 13:06 | |
| On peut en trouver d'autre des chevaliers de bronze. il y en a encore une vingtaine facile qu'on voit dans les films avec Abel vs Athena et Eris vs Athena (elle fait revivre 5 anciens bronzes pour l'aider à abattre athéna)
Bref il y a de la matiere. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 13:48 | |
| Oui mais ils sont pas vert | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 14:49 | |
| Bravo Nabla, tu vois que tu t'es bien rattrapé, et tout le monde y trouve son compte maintenant... Sauf kotor bonne chance ! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 18:16 | |
| - Yukishiro a écrit:
- Je crois qu'Ar Gwa la garde en souvenir de son premier porteur, qu'il connaissait bien. Tout comme celle de Pégase.
En fait il ne reste presque plus aucune armure de disponible dans la liste : Lionnet (Khaine est parti...) Méduse (je pense qu'on reverra pas Barti) Andromède (Erasme n'est plus dans cet uni) Cygne (Silas va arrêter) Et c'est tout, sauf à en rajouter d'autres... Il reste également dans mon stock actuel : Renard (Katu Beltza) Espadon (Jamais attribué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 18:18 | |
| Tu peux en rajouter si besoin est ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 18:28 | |
| Bien sûr | |
|
| |
Lunos Chevalier du Renard
Nombre de messages : 252 Age : 32 Nom Ingame : Lunos Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] Mar 27 Mar - 19:14 | |
| Tant mieux qu'il reste encore des armures , j'avais peur qu'il n'en reste plus pour moi. Encore bravo à Nabla et bonne chance à kotor qui sera peu être un de mes prochains adversaire ^^ Je pense que Oneill va longtemps garder son image de Oneill, en même temps ca tombe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure du Tigre Fantome [Nabla] | |
|