| Assistance BIG Y | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIG Y Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : DisneyLand!!! Rock'nd roll!! Nom Ingame : Commandant Tryour Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Assistance BIG Y Lun 1 Déc - 22:53 | |
| Salut, je recherche quelqun qui pourrait m'aider a gerer mes ressources et mon compte. Aussi, quelqun avec qui je pourrait compter pour m'aider ou me servir de model. Si quelqun se propose et decide de m'aider, je lui en serais reconnaissant et je serais très heureux. Merci, BIG Y | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Mar 2 Déc - 0:17 | |
| si c'est pas pour faire de la flotte ya pas de pb ^^ .
ya qu'a crée une partie personalisé pour les personnes afin de recevoir les aides et conseille personalisé a leur demande | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : DisneyLand!!! Rock'nd roll!! Nom Ingame : Commandant Tryour Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Mar 2 Déc - 1:16 | |
| Euh, je ne comprend pas? Est ce que tu veut que je recommence a 0. J'ai pas compris le bout de la partie personalisée. Merci, BIG Y | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Mar 2 Déc - 1:33 | |
| création de la partie parainage. dans cette partie on y met des topic de personnalisé (ex silas) dans cette parti silas met en détaille son compte : batiment par colo, flotte, def par colo, techno .... et la met a jour une fois par semaine (par exemple le dimanche) tout en mettant les batiments (construit entre temps) et autres au fur et a mesure. sur cette apercu on peu donné des conseils et se fixé des objectifs. moi la mon objectif c'est 4k de vb en 1 mois et dici 2 mois je doit avoir fini mes 15k de croiseur et mes 10k de vb. c'est simple et sa donne un aprecus des gens qui sont ici. avec cela on peut mieu géré le system des tickets aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Mar 2 Déc - 1:40 | |
| Comment je fais ca??? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Mar 2 Déc - 1:41 | |
| v en parlé au chef de cette facon de fonctionné. on le fait en CGA alr pk pas le metre en place ici | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Mar 2 Déc - 1:45 | |
| commance a le faire dans la partie "rapport d'évolution" en metant en titre du topic >>> BIG Y
la premiere fois est toujours la plus longue mais ensuite sa va tout seul. je vais faire un poste tt de suite dessu. | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Ven 5 Déc - 17:39 | |
| - silas a écrit:
- moi la mon objectif c'est 4k de vb en 1 mois et dici 2 mois je doit avoir fini mes 15k de croiseur et mes 10k de vb.
...et dans 3 mois, la perdre | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Ven 5 Déc - 23:31 | |
| - Nakashendo a écrit:
- silas a écrit:
- moi la mon objectif c'est 4k de vb en 1 mois et dici 2 mois je doit avoir fini mes 15k de croiseur et mes 10k de vb.
...et dans 3 mois, la perdre et puis quoi encore | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Assistance BIG Y Sam 6 Déc - 8:29 | |
| On fait un planing pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistance BIG Y | |
| |
|
| |
| Assistance BIG Y | |
|