Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La présentation d'une alliée de choc!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyrrha

Pyrrha

Féminin
Localisation : Attachée a sa souffrance, suffocante sous le poid des mots qu'on lui crache sans pitié.
Nom Ingame : Yen a pas, voila bien longtemps que je suis a la retraite =)

La présentation d'une alliée de choc! Empty
MessageSujet: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

Euuuuh, b'soir tt le monde, jss Aria, je joue ds l'uni 9 et g 4 points et jss venue ici pr me faire ds ami, irl je m'appelle Andréa et j'ai 9 ans, vous voulez bien être ms ami? Embarassed

...
...
...
...
...
...
...
...

Mais je rigole! jsuis pas une naab a ce point^^
Alors, me voila partie pour une loooongue présentation! lol!
Alors, déja, pour tout vous dire, je joue plus a ogame, jsuis une retraitée moi! mais bon, si ça vous interesse, il y a fort longtemps, j'avais 350K points, et un compte minier agressif (une tite flottille^^)
Sinon, Jm'appelle Andréa, jai 15 ans (et toutes mes dents^^), et j'habite pres de Nice!
Niveau musique, je suis plutot orientée Métal, hard rock, Visual kei... enfin, tout ça quoi^^
Pour ceux qui me connaissaient, j'adoooooore faire des RPG où j'incarne un petit personnage tout mignon qui respecte les autres =D (ironie powaa^^)

Allez y, vous pouvez me poser des questions, jy repond volontier

Oh! mais! je vois pas mon smiley préféré! le tit smiley rouge qui montre ses dents! ou il est? :conf
used:
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:41

C'est aussi mon préféré et j'suis tout triste Smile

Plop Aria Very Happy

(---> C't'un poisson fou et feroce qui se balade avec un katana, alors, Gare! )
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Bonjour Aria et bienvenue parmi nous !

(Ça va clouer le bec à Cirdec ça ! (Il n'est d'ailleurs toujours pas venus 'inscrire lui !)

Je laisse à Katu Beltza le soin de te préparer le questionnaire (je te préviens il a lui aussi de l'imagination à revendre).

Pour ce qui est du katana, ton jouet ne peux rien contre moi je suis protégé par une armure d'or, alors...
https://saint-seyia.bbactif.com
Pyrrha

Pyrrha

Féminin
Localisation : Attachée a sa souffrance, suffocante sous le poid des mots qu'on lui crache sans pitié.

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

Men fout, c'est un KTT! (katana tout terrain!)
Mais bon, je me balade aussi avec uin magnum, vous saviez qu'on me surnomme alucard aussi?
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23

Avec ça aussi !
Mon Dieu on en apprend tous les jours, tu ne t'appellerais pas Mata Hari aussi ?
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

MessageSujet: Attention... Le questionnaire ?   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:34

Tiens, voilà donc notre chère pourfendeuse de noob (au katana, en toute petit lamelle façon sashimis). Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit détour par le forum de nos cousins de la LCDZ, vous permettra de vous faire une idée de la personnalité sauvage et quasi-diabolique de cette adorable (ça c'est pour ne pas me faire trancher la tête) alliée.

L'une de ses particularité, c'est d'accueillir les nouveaux intervenants par un questionnaire dont la perfidie et la complexité intellectuelle à mis en danger les plus résolus et les plus perspicaces d'entres nous. Jugez plutôt :

Citation :
Style de musique?:
L'alcool, pour ou contre?:
Slip ou caleçon? :
Pour ou contre l'immigration des pingouins manchots en alaska?:
Aimes-tu le lapin?:
Aimes tu le ROSE?:
Aimes
tu les pyrrhanas sadiques qui se baladent toujours avec leur katana et
qui anciennement étaient modérateurs de la taverne? (chut les autres^^):

Alors, afin de nous venger misérablement de cette Cruella version forums Ogame. Nous avons décidé de lui retourner ce procédé (tout en faisant croire qu'il s'agit chez nous d'une tradition quasi-millénaire : et pourtant, non Aria va être la première a passer à la casserole... Nous aussi nous pouvons être cruel ! Et honneur aux dames).

Voici donc, en exclusivité pour Aria (et pour tous les futurs malheurs bizuts qui devront payer les conséquences et être désormais soumis à la question) :
Le questionnaire de la mort qui tue !!!

* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Baltza" et "Argawaen" (notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés...)

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:26

Pyrrha, t'as pas le droit a la faute pour la question bonus Laughing
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:30

Argawaen, n'y songe même pas... Razz

De toute façon c'est moi qui corrige et attribue les notes.... Laughing

D'ailleurs tu n'as pas été questionné toi ?!? Hein, j'y pense... Question

Vas donc voire sur ton fil de présentation...

/* et se téléporte ver le fil de présentation d'Argawaen avec un rire sardonique */
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin
Nom Ingame : physicien

MessageSujet: Quel coincidence!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

Tiens donc 15 ans près de Nice! Retraité U9 aussi!(j'en ai 14, je suis du même coin)
C'est pour mois sa! Twisted Evil mdr! Non je rigole^^
Bienvenue.
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Je préviens que le forum prélève au titre des frais de mise en relation 10% de la dot de la mariée. (c'est le tarif d etoute bonne agence matrimoniale) non remboursable en cas de divorce... (ou de coups de katana...)
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:38

AH AH AH mdr...
Laughing
La dote sa existe plus depuis le temps de molière...
Je sens que le forum va se faire de l'argent^^ affraid
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

Ar Gwadour a écrit:
Je préviens que le forum prélève au titre des frais de mise en relation 10% de la dot de la mariée. (c'est le tarif d etoute bonne agence matrimoniale) non remboursable en cas de divorce... (ou de coups de katana...)
*

Tatatata, je veux ma part, Si je ne t'avais pas ouvert les portes de mon forum, t'aurais pas fais de pub, et Aria serait pas venu Smile Je veux toucher de la tune aussi Very Happy
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 6:31

De tune surement pas... (on touche pas au magot)

Par contre on peut te faire rencontrer des promises à tarif réduit... I love you
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 10:58

La déesse athéna va être jalouse Very Happy
Pyrrha

Pyrrha

Féminin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:06

Héhé! jvais repondre au questionnaire!
Ames sensibles s'abstenir Razz

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Je ne fais pas que transpirer vous savez.... Rolling Eyes Rolling Eyes

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

A tes souhaits Very Happy

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Punk: voui Rock: Vouiiiiii!! Jazz: oui Folk : knock knock knocking on heaven's door Variété: euuuh, moins -_-" Bernard minet: j'adooooore!!! il est trop beauuuuuuuuu!!!!!

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Je ne porterai rien, évidement Very Happy

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Baltza" et "Argawaen" (notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés...)

Breton et Elfique, Argwadour et Argawaen veulent dire le sanglant (c'est moi qu'a fait la ban a Arga, je le sais quand meme^^) Et Katu... euuuh...

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

c), bien sur Very Happy Mais tout depends de la circonference du cercle biometrique formé par l'opposé du diametre de la fonction linéaire de centre O

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Mélange de toutes^^

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Arga, mais seulement quand il me remettra mes droits de modo \o/
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:11

Une fonction linéaire passe par O mais c'est pas son centre, puisque c'est une droite...
cyclops
Pyrrha

Pyrrha

Féminin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:12

VTFF Very Happy
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:13

C'est méchant^^
(Sa va mal tourner Very Happy )
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:16

Aha!

Vous étes témoins,c'est moi le plus beau Smile *Vous oubliez la seconde partie de sa phrase!!*
Pyrrha

Pyrrha

Féminin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:18

Nan nan arga, joublierai pas la 2nd partie de la phrase! Very Happy
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:53

Nan, si tu redeviens modo, tu va faire la méchante, abuser de ton pouvoir et repersécuter le pauvre raphy... tu sais qu'il se réveille chaque nuit, persuadé que tu te tiens préte a censurer? Very Happy
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:00

Ah, il se laisse pas faire! Very Happy
Pyrrha

Pyrrha

Féminin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:39

Mais non Arga, jvais plus l'éditer, mais qu'il arrete avec ses imperatifs sans la moindre politesse alors!
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Correction et notation du questionnaire....   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10

Je ne fais pas que transpirer vous savez....

=> Tu éludes intelligemment la question, tout en mettant nos sens en éveil. Pis comme t'es une fille, je vais être généreux : 1.5pt

A tes souhaits

=> Eluder les questions, oui pourquoi pas mais pas trop quand même... Là vraiment... Bon OK histoire que tu laisses ton katana dans son fourreau, je t'offres gracieusement : o.5pt

Punk: voui Rock: Vouiiiiii!! Jazz: oui Folk : knock knock knocking on heaven's door Variété: euuuh, moins -_-" Bernard minet: j'adooooore!!! il est trop beauuuuuuuuu!!!!!

=> yeaaaah cool, quelqu'un qui aime à la fois le punk et Bernard Minet.... Je suis obligé de te mettre : 2pt !

Je ne porterai rien, évidement

=> 1200pt... Euh, non c'est vrai c'est 2pt maximum par question... : 2pt clown

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés...)

Breton et Elfique, Argwadour et Argawaen veulent dire le sanglant (c'est moi qu'a fait la ban a Arga, je le sais quand meme^^) Et Katu... euuuh...

=> Cultivée en plus ! Par contre je suis vexé que tu n'ai pas trouvé le mien ! Allé ! : 1pt

c), bien sur Mais tout depends de la circonference du cercle biometrique formé par l'opposé du diametre de la fonction linéaire de centre O

=> Normalement, je voulais te mettre 2pt mais comme j'ai plus peur de Shion que de toi : 0pt (il fallait répondre b) affraid

Mélange de toutes^^

=> je considère donc que tu approuve aussi le z) clown donc 2pt (je n'insinue rien)....

Arga, mais seulement quand il me remettra mes droits de modo \o/

=> Eh voila c'est dommage, c'est là que tous nos champions chutent généralement... Je te pardonne a-moitié parce que tu ne m'a encore jamais vu... Mais apprends que c'est de moi qu'il s'agit ! : 0pt afro

EDIT de l'administrateur du forum : : 0pt au correcteur sur ce sujet, la bonne réponse étant Ar Gwadour.

Attention Aria, c'est désormais le grand moment : celui de la note tant attendue... Suspens... : 9 pt... Pour l'instant tu es la meilleure !!!!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:40

C'est nul, j'ai pas le droit de faire d'edit moi...

Le modo a dérapé, Il a bien commencé, "Ar" mais aprés, ça foire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation d'une alliée de choc!   La présentation d'une alliée de choc! I_icon_minitime

La présentation d'une alliée de choc!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant