Antar Tik Chevalier du Loup
| Sujet: Antar Tik [Orb] Jeu 8 Mai - 20:36 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente enfin ! Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais les circonstances ne le permettaient pas trop Donc, je joue depuis peu à OGame, puisque j'ai commencé ma partie le 5 mars 2008. Les Frigoriens (du nom de ma planète mère Frigoria, où règnent des températures idéales pour nous les manchots (-27 à +13°C). Notre but avoué est bien sûr la domination de l'univers afin de mettre fin au règne des mammifères et autre aliens. En attendant, j'ai tout de même trouvé quelques spécimens xenomorph à peu près fréquentables dans l'alliance Orb qui a bien voulu accueillir notre peuple peu après les débuts de notre installation. Les Frigoriens sont mineurs dans l'âme, mais nombre d'entre nous ont découvert les joies des raids de planètes abandonnées pour arrondir les fins de journées (bon faut être honnête, c'est plutôt la source de revenus principale pour le moment, permettant d'approcher rapidement des 100.000 points). Sinon, pour les raids, la spécialité locale,c'est le MIP précédant le full PT/GT. Les raids d'actifs ne me réussissent pas trop, et mes "victimes" finissent par rejoindre nos rangs : c'est ma spécialité côté recrutement Voilà, IRL sinon, bah 31 ans, un petite fille qui me demande qui c'est qui construit les mines de cristal, et une femme qui me demande quand est ce que je vais arrêter de jouer sur mon PC... Pour finir, longue vie à l'association de nos 2 alliances ! | |
|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Antar Tik [Orb] Jeu 8 Mai - 20:41 | |
| Bienvenue Antar Tik,
Si nos échanges ont toujours été courtois, on ne peut que se réjouir que leur thématique ait évolué. je vois qu'on a des profils très similaires (MIP + full transporteurs) mais je ne raide que les inactifs.
Et je nous souhaite une association des plus fructueuses. | |
|
Antar Tik Chevalier du Loup
| Sujet: Re: Antar Tik [Orb] Jeu 8 Mai - 21:03 | |
| les actifs, c'est exceptionnel pour moi... de mémoire, j'en ai attaqué que 3 ou 4 depuis le début, dont : - 1 raté, avec qui j'ai sympathisé et qui a rejoint Orb - 1 autré raté, avec qui j'ai aussi sympathisé, et qui devrait aussi bientôt rejoindre Orb - 1 réussi, mais je me demande si c'est pas un futur inactif et sinon, Ogame n'est qu'un jeu, même des guerres IG peuvent s'accompagner de bonnes riguolades sur les forums | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antar Tik [Orb] | |
| |
|