| Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) | |
|
+5BullShiT Tifou Lkhan Ar Gwadour Argawaen cirdec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cirdec Ecuyer
Nombre de messages : 64 Age : 32 Nom Ingame : cirdec Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 13 Nov - 18:23 | |
| Salut la populace... (moi déja chercheur de merde... peut etre XD) moi c'est cirdec ancien joueur de l'uni 9 (d'ailleur mon compte est chez vous grace a arga)!! on ma dit qu'il y avait bonne ambiance ici alors comme je trouve plus sa uni 15 je vien ici donc chez pas trop quoi dire vu que je suis plus joueur alors poser des question | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 13 Nov - 18:27 | |
| Ah.. Circé.. /se tourne vers l'assemblée:
-"Ca, messieurs, c'est ce qu'on appel un vieux de la vieille L.C.D.Z" Bienvenu chez nous Tu seras soumis au terrible questionnaire de la mort qui tue.. Content que tu sois ici | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 13 Nov - 18:28 | |
| Poser des questions, Poser des questions... Bienvenue sur notre fofo Circé, Y a plus d'ambiance uni15... Et ben s'il n'y a que cela pour te faire plaisir, on a justement un petit compte pour toi, qu'on t'a préparé avec amour... Mais cela ne te permettra pas d'échapper au questionnaire de la mort qui tue !!! Mouahhh | |
|
| |
cirdec Ecuyer
Nombre de messages : 64 Age : 32 Nom Ingame : cirdec Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 13 Nov - 18:39 | |
| nan merci pour le compte jtien a me détaché des jeux^^ oui un vieux dla vieille comme tu dit XD mais des forums et des délires qu'on peu avoir dessu bon il est ou se questionnaire?? il a peur il se cache mouhahaha je suis ecore terrifiant de ma splandeur XD (moi relou a me prendre pour un dieu resplandissant?? possible XD mdrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 13 Nov - 18:42 | |
| - cirdec a écrit:
(moi relou a me prendre pour un dieu resplandissant?? possible XD mdrr) On en a des spécimens.. Genre certains pyromanes persuadés d'avoir une connexion mentale privilégié avec une antique idole; Athéna.. Y'a de ces bétises, des fois | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 13 Nov - 18:49 | |
| Salut ! bienvenue sur le fofo ! Je confirme que ton ex compte se porte bien Si tu veux de l'animation c'est le bon endroit ici ! | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 13 Nov - 18:57 | |
| Plop!
Bienvenue à toi!
On pose nos questions. OK!
Tu aimes les films de Gladiateurs? | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 13 Nov - 20:25 | |
| si tu aime les film de gladiateur est tu inscrit sur meetcrunch? | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Ven 14 Nov - 17:01 | |
| Salut, ça fait longtemps | |
|
| |
cirdec Ecuyer
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Ven 14 Nov - 22:37 | |
| film de gladiateur... pas plus que sa^^
Tifou je tavé laissé de bonne grosse planéte jespére que ta remarqué ^^
heyy nakashendo!! oui trop longtemps (mais chui un peu fautif chui pas sur de tavoir mis dans ma nouvelle adresse msn :s désole :s)
z'avé pas d'autre question :p | |
|
| |
cirdec Ecuyer
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 19 Mar - 19:02 | |
| héhé c'est mon com back
8D
désolé pour vous :p | |
|
| |
umaguma
Nombre de messages : 53 Age : 47 Nom Ingame : umaguma (.W.) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 19 Mar - 19:11 | |
| cirdec à l'envers ça donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Jeu 19 Mar - 20:29 | |
| Re Welcome Back | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Ven 20 Mar - 7:21 | |
| | |
|
| |
cirdec Ecuyer
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Sam 21 Mar - 23:24 | |
| sa donne moi ^^
j'auré jamais pensé que c'était chiant comme sa un compte a 12K de points xD
dur dur mon retour dans le jeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Sam 21 Mar - 23:40 | |
| Meu tu va voir, je t'envois des ressources si t'as besoin, tu donne un bon coup de pédale et le mois prochain t'as le double des points de Tyrranus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) Dim 22 Mar - 7:34 | |
| C'est vrai, c'est bien connu que c'est rapide comme jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cirdec (pas de chance mouhahaha XD) | |
| |
|
| |