| Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] | |
|
+17Patrice67 nilus AkiraAO Ichimaru Khaine Rada BenDemset Jiraya Marco Ani ethiope91 Tifou Lkhan Argawaen BullShiT guaymarceau samuel59138 Ar Gwadour 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 17:37 | |
| Waw j'ai trop la classe Je dois le mettre en avatar? Si oui jle trouve ou? Edit : J'ai rien dit, merci! | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 17:39 | |
| raté, encore raté, toujours raté. | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 17:48 | |
| mp Ichi | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 17:52 | |
| Félicitation Khainounet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 17:54 | |
| Oui, bravo au fait, le fait que je sois dég de m'être planté pour la 5e fois n'enlève rien au fait que tu méritais de gagner, objectivement... | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 17:56 | |
| Je pense que c'est simplement le fait que tu sois extrêmement gentil et que tu fasse gagner les autres ! Et en plus, tu préfère rester en bleu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 17:56 | |
| Euh même ça je vais le perdre dans 5 jours, pour en revenir à mes droits minables d'Ecuyer... | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 17:58 | |
| tu va bientot te battre contre Damien tkt =) | |
|
| |
Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 18:02 | |
| Je suis près quand tu veut Et GG khaine j'aime bien l'armure. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 18:04 | |
| J'attends donc ta composition par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 18:04 | |
| Je suis prêt aussi | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 18:56 | |
| Je proclame donc Ichi notre anti-champion actuel!
Bravo Khaine, tu devais avoir une bonne compo.
Il y a un moyen d'estimer les compo. J'avais fait sur papier un algo qui aurait théoriquement pu prévoir les flottes ghostées d'un raideur en fonction de ses classements (les anciens) et espionnages.
Un morceau de cet algo pourrait ici être utilisé! Je ne l'ai jamais testé, mais je n'ai plus de raison de me prendre la tête avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 20:11 | |
| ... En voila une information. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Dim 4 Mar - 20:44 | |
| Bah... J'ai remarqué qu'il y a toujours un grand perdant aux tournois. J'ai gagné contre l'un d'eux. Ne t'inquiètes pas, tu trouveras un successeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Lun 5 Mar - 22:44 | |
| Ouais, dès la semaine prochaine I hope | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Lun 5 Mar - 23:13 | |
| J'ai rien compris au challenge! Mais sa ma fais beaucoup sourire de lire les messages xd | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] Sam 10 Mar - 10:04 | |
| GG khaine! encore une fois la puissance Sudiste a triomphé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de bronze du Lionnet [Khaine] | |
|