| présentation luki | |
|
+2Ar Gwadour Akira AO [AB.AT] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira AO [AB.AT]
Nombre de messages : 23 Age : 31 Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: présentation luki Mar 11 Nov - 18:00 | |
| bonjour
je suis Lukira je suis la car je connai un de vo menbre "Argawaen" je suis un sympatisant de votre cause ^^
ingame Mon: akira AO Objectif:devenir plus fort Type: raideur defensif
ravi de vous rencontrer | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 18:02 | |
| Bienvenue sur notre forum, Je t'invite à flooder dans notre taverne... et j'espère qu'on aura ainsi l'occasion de sympathiser | |
|
| |
Akira AO [AB.AT]
Nombre de messages : 23 Age : 31 Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 18:15 | |
| Hey luki, bienvenue à toi, cher connaissance de Arga (encore... vraiment trop de potes! ) | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 18:58 | |
| Ce n'est pas la même nature de connaissance Bull Je suis allé faire un tour sur leur forum.. Bienvenu en ce lieu! Je ne me rappel pas t'avoir jamais parlé.. Me trompes-je? | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:02 | |
| Salut, Ca appelle quelques informations supplémentaires tout ça. Alors pourquoi nous rejoindre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:02 | |
| Quelle alliance? Pas sur qu'il veuille nous rejoindre... | |
|
| |
Akira AO [AB.AT]
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:27 | |
| Bull ses clair je tien pas a vous rejoindre j'aime beacoup mon alliance qui ait la célebre ! - - - cors.1 (silence pesant) aie -_-; personne connait | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:28 | |
| Oui Si les Chevaliers avaint lu ta présentation avant de poser n'importe quelle question... Excuse les, ils ont trop bu... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:31 | |
| - Tifou Lkhan a écrit:
- Salut,
Ca appelle quelques informations supplémentaires tout ça.
Alors pourquoi nous rejoindre ? En fait les chevaliers d'or, c'est peu comme le Sénat en France : de vieilles gloires politiques devenant peu à peu des légumes... Je crois que je l'aime bien mon armure de bronze moi - Lukira a écrit:
- Bull ses clair je tien pas a vous rejoindre j'aime beacoup mon alliance qui ait la célebre !
- - - cors.1 (silence pesant) aie -_-; personne connait silence pesant. - - - en effet personne connait Nan pour être franc je connais Marco et Iroon qui faisait partie de la JFJ. Le dernier est un sacré idi...tchoum! (du moins le souvenir que j'en garde... les gens changent et heuresement ) | |
|
| |
Akira AO [AB.AT]
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:43 | |
| Iroon ? idi...tchoum! Non mais un peu sur de lui ? Oui !!! un tout petit peu | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:47 | |
| Ah ben y a un cors.2 dans mon système, mais la 1 je vois pas | |
|
| |
Akira AO [AB.AT]
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:51 | |
| Y'en a un dans mon systéme Toujours est il que je vais te soumettre le questionnaire de la mort qui tue! | |
|
| |
Akira AO [AB.AT]
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 20:02 | |
| - Citation :
...Le questionnaire de la mort qui tue !!! *Cequestionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis ! ** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4- (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 -(INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Peut être que ce sera moi qui le corrigerais, auquel cas, il est conseillé de ne pas copier sur ses petits camarades | |
|
| |
Akira AO [AB.AT]
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 20:17 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco (sais q'un jeu après tout)
2- (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
je suis mineur ses un crime ^^
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
rock et popjap
4- (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
en moufle !
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
heu indien du nord ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
sans eshitation la A
7 -(INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
la reponce C
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? bas *** bien sur (pourqoi j'ai été censurer !) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 20:20 | |
| 2 max! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 20:20 | |
| La moyenne va continuer de chuter, je crois | |
|
| |
Akira AO [AB.AT]
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 20:22 | |
| heu se questionair était pas vraiment sérieux ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 20:23 | |
| Rassures-toi... la note exécrable d'Argawaen, a suffi à faire s'effondrer la moyenne de classe... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 20:24 | |
| Qu'entend tu par "sérieux"? Y'a une note de déscerné.. dans deux minutes.. le temps que je corrige et aprés, on envoit ça a ton collége/lycée pour qu'ils glissent ça dans le bulletin.. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: présentation luki Mar 11 Nov - 20:28 | |
| Tout à fait Et il voudrait que le Grand maître passe l'examen comme le vulgaire primaire qu'il est encore... Tsss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation luki | |
| |
|
| |
| présentation luki | |
|