| Présentation Noir Désir | |
|
+6Argawaen BullShiT Tifou Lkhan Fanatic Ar Gwadour Quiche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Sam 8 Nov - 19:47 | |
| - Argawaen a écrit:
- Ah, Merci Sblurpy.. ça fais du bien de se sentir soutenir au milieu d'un hamas de brutes
Anton est celui de mes potos irl qui a le plus marqué l'ex Sanctaire L.C.D.Z, svouplait
ps: T'aurais pu mettre mon pseudo a la derniére question, quand même.. Quelle trahison! T'as despotes IRL toi? Mouarf! Ca va être faible le résultat! !D Et la blague on se la fourre dans l'fion où tu peux nous la donner? | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Dim 9 Nov - 15:58 | |
| Nan, c'est peut être la saison qui fait ça.. Avant il était beaucoup plus.. doux | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Dim 9 Nov - 16:14 | |
| Il est vrai... Beaucoup plus doux. Avant j'aurais dit : "Et la blague on se la fourre dans l'fion avec de la vaseline où tu peux nous la donner? " Ne t'inquiète pas cher Anton. Tu es maintenant STS! Finis le bizutage! | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Lun 10 Nov - 12:38 | |
| - Sblurpy a écrit:
- Qu'est-ce que ça veut dire :ENCORE un copain d'arga !
Pis c'pas notre faute si arga a des amis trop cools Qui attendent juste de récupéré son compte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Lun 10 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Lun 10 Nov - 15:21 | |
| - Nakashendo a écrit:
- Qui attendent juste de récupéré son compte ?
Je ne crois pas qu'Arga soit prêt à arrêté Ce serait si méchant de me faire me remettre à OGame et puis de s'en aller comme ça... Tu ferais pas ça mon petit Argawaenounet ? Non, plus sérieusement, récupérer un compte, je ne pense pas que ce soit un bon objectif à OGame ! Edit : à toi Arga ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Lun 10 Nov - 15:26 | |
| Il est pas né celui qui héritera de mon compte | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 11:55 | |
| Tu vas donc le donner à ton petit frère alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 12:12 | |
| Je doute avoir jamais un frére | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 19:59 | |
| - Anton Totmacher a écrit:
- Ouh-ouh, méchant !
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Maaah... Moi je la vis tout-cool, personne ne recycle la flotte d'Anton Totmacher. De fait, pour la petite anecdoque, c'est moi qui me crash sans faire exprès sur les super-bunker des vilains méchants. Donc no-prob' for me !
=>Predaten sera content de te voir ici Se la jouer cool c'est bien.. Mais ne pas crasher ses flotte c'est mieux 1.5pts
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Cidre Breton (Breizh poweeeer !) Coreff brune Corref blonde Kalitruc Pattruc Choutruc Cidre basque:shock:
=>ça me va.. Y'a le cidre Breton en premier.. 2pts
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Punk, oui ; Rock, oui ; Jazz, oui ; Folk, breton oui ^^ ; VF, oui ; Bernard Minet... Mmmh... A mon avis, je devrais répondre oui ! =>Y'a de tout.. pas mal.. 1.5pts
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devrais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Des déos qui s'activent automatiquement ! (et pour les deux ... )
=>C'est bien les Déos.. Mais ça constitue pas un vêtement.. 0.5pts
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) Argawaen : le Sanglant, en Elfe Ar Gwadour : le Sanglant à Corne... en Elfe ?? Katu Belza : aucune idée pour la signification , et ce serait trop facile que ce soit en Elfe... en Breton ? => Tsss.. A part mon pseudo, c'est nul.. Et comme le miens t'était obligé de le connaitre, je te met 0pts. 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Eh-eh, la c) ... =>J'aurais préféré la b) vu le titre de la Question.. 1pts
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? [mode lèche-botte : ON] Je dirai b) ! =>Et la a)? et la c)? et la d)? 0.5pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Ar Gwadour !
=>-1pts. En plus de donner la mauvaise réponse tu fais de la trahison [mode lèche-botte : OFF] Verdict: 5.5.. Minable | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 20:02 | |
| Pourquoi -1 quand on donne la bonne réponse à la question 8 !:!! 5.5+1 = 6.5 + les deux points bonus =8.5 soit plus que toi Argawaen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 20:08 | |
| En tant que Grand pope tu devrais avoir honte de calomnier.. Ar Gwadour, réponse a la question 8.. Mdr! Faudra la refaire celle là Nous disions donc, 5.5 | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 20:16 | |
| Hum, hum je vois que ton serment de fidélité à ton Grand Pope est déjà renié... Ça ça s'appelle un relaps !!! Au bûcher le relaps !!! Surtout que farci avec des pommes, miam !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 20:18 | |
| Quand t'es a court d'arguments et que tu sais que j'ai raison, tu trouves rien d'autre que parler de bucher ou de pommes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 20:21 | |
| - Argawaen a écrit:
- Quand t'es a court d'arguments et que tu sais que j'ai raison, tu trouves rien d'autre que parler de bucher ou de pommes..
C'est pas faux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 20:23 | |
| Merci pour ton soutiens, Bullshit Unissons nous contre les tyrans qui ont la magie du feu avec eux | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 20:29 | |
| Non mais que lis-je ! Félonie ! ... Z'y avez cru ? Bon allez pour me rajeunir, et rejoindre la moyenne d'âge du coin, je me regarde Taram et le chaudron magique... Premier film que j'ai vu au cinéma... | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Mar 11 Nov - 21:13 | |
| - Argawaen a écrit:
- Je doute avoir jamais un frére
Justement, tu as dit qu'il n'était pas né celui qui héritera de ton compte Ou alors du parlais du poisson ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir | |
| |
|
| |
| Présentation Noir Désir | |
|