| Présentation Noir Désir | |
|
+6Argawaen BullShiT Tifou Lkhan Fanatic Ar Gwadour Quiche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 11:10 | |
| Bonjour ! Me voilà, Anton IG, Hugo Irl, lycéen de son état, peintre-modéliste, flemmard de première classe, pastiche d'intellectuel supurique, anti-soja, et j'en passe et des meilleurs J'attends vos questions, lancés de tomates pas fraîches, pierres, Rip, etc ...
Dernière édition par Noir Désir le Mer 22 Juil - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 11:22 | |
| Des questio ns, tu en auras... Mais surtout tu n'échapperas pas au Questionnaire de la mort qui tue !!! | |
|
| |
Fanatic
Nombre de messages : 254 Age : 35 Nom Ingame : Fanatic Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 12:46 | |
| Tu est raideur ou mineur. (Pas encore un mineur pitié)Jme sens seul moi | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 13:28 | |
| Salutations, Tite question : Comment as-tu connu notre Alliance ? (Pas encore un copain à Arga !) | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 15:22 | |
| Question : t'as une blague en stock?
Sinon je suis contre le lock prématuré de notre grand pope!!! J'étais totalement contre l'adhésion de ce new membre!!!
Héhé! Nan joke of course! Sinon tu as déjà vu des films de gladiateurs? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 15:39 | |
| Je sais bien que tu es contre Mais admettre des membres est un pouvoir relevant du Grand Pope Et pis la seule idée de t'embêter Bullshit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 16:46 | |
| Plutôt mineur défensif, bien que jadis j'ai eus une petite flottilleavec laquelle je me suis beaucoup amusé ! Tifou, je suis l'un des copains à Arga, oui (pas taper, pas taper !) "Quelle est la différence entre une récession et une dépression", BullShit ? Sinon, j'ai vu "Gladiator" et aussi un autre film de gladiateur, mais tellement pourri que je pourrais même pas te dire son nom Anton, plutôt gentil le questionnaire de la mort qui tue | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 16:52 | |
| Mouarf.. On avais dit que l'on ne se connaissait pas.. Pourquoi j'passe après? (Bullshit, Tifou, inutile de répondre a cette question ) [mode Vilain pas beau [/OFF] Si notre inquisiteur en chef n'y penses pas je te posterais le Questionnaire de la mort qui tue plus tard.. Tremble | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 17:42 | |
| - Argawaen a écrit:
(Bullshit, Tifou, inutile de répondre a cette question )
j'en déduis que moi je peux y répondre.... Non, mais franchement, Argawaen... Tu comptes nous amener tous tes camarades de classe...
Dernière édition par Katu Beltza le Ven 7 Nov - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 17:46 | |
| Je rêve.. Y'en a que deux Puis vous pouvez parler.. Toi, Tifou.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 17:50 | |
| Tifou... Moi j'le connais pas, Ar Gadour non plus. On s'est retrouvé tout à fait par hasard avec Ar Gadour dans un bar... et la y'a un photographe qui nous a prit (lui aussi par hasard) en photo... puis on s'est parlé et c'est là que l'on s'est aperçu que l'on jouait tous à Ogame... Je ne te raconte pas la surprise lorsque j'ai su qui c'étaient...et la marmotte... pis des camarades de beuverie, ça fait toujours mieux que des copains de CM2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 17:56 | |
| Bingo! Je connais Anton depuis le CM2.. ça date Allez, bande de mauvaises langues, cessez donc ces remarques inconvenantes | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 18:05 | |
| oui comme tu dis la marmotte... Mais bien sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 18:09 | |
| Marmotte.. Pourquoi marmotte..? Je dors pas plus que la plupart des gens.. 6/7heures en général.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 18:11 | |
| ... Mais au fait... Si Anton te connait IRL, il va pouvoir nous raconter pleins de choses rigolotes sur toi.... Hein...
Alors : Bienvenue Anton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 18:13 | |
| J'en dis suffisamment a Ar Gwadour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 18:16 | |
| Vas-y Ar Gwadour ! Balances un peu.... ! | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Ven 7 Nov - 18:19 | |
| Bon assez divagué.. Cher inquisiteur Katu. Auriez vous l'amabilité de poster ici même votre terrible questionnaire afin de torturer avec délice le nouveau venu? | |
|
| |
| Sujet: Et voila, délivré par le Grand Inquisiteur... Ven 7 Nov - 18:33 | |
| ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Sam 8 Nov - 19:01 | |
| Ouh-ouh, méchant ! 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?Maaah... Moi je la vis tout-cool, personne ne recycle la flotte d'Anton Totmacher. De fait, pour la petite anecdoque, c'est moi qui me crash sans faire exprès sur les super-bunker des vilains méchants. Donc no-prob' for me ! 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...Cidre Breton (Breizh poweeeer !) Coreff brune Corref blonde Kalitruc Pattruc Choutruc Cidre basque:shock: 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?Punk, oui ; Rock, oui ; Jazz, oui ; Folk, breton oui ^^ ; VF, oui ; Bernard Minet... Mmmh... A mon avis, je devrais répondre oui ! 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devrais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?Des déos qui s'activent automatiquement ! (et pour les deux ... ) 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )Argawaen : le Sanglant, en Elfe Ar Gwadour : le Sanglant à Corne... en Elfe ?? Katu Belza : aucune idée pour la signification , et ce serait trop facile que ce soit en Elfe... en Breton ? 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)Eh-eh, la c) ... 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?[mode lèche-botte : ON] Je dirai b) ! QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Ar Gwadour ! [mode lèche-botte : OFF] | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Sam 8 Nov - 19:10 | |
| Katu, juste comme ça, penses à pas juste copier coller la prochaine fois, et ne cite plus Shion notre défunt Grand Pope en lieu et place d'AR GWADOUR Notre Grand Pope ! (question 6) Hum, un gage ! Un gage ! | |
|
| |
Sblurpy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Nom Ingame : Sblurp AO Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Sam 8 Nov - 19:28 | |
| Qu'est-ce que ça veut dire :ENCORE un copain d'arga ! Pis c'pas notre faute si arga a des amis trop cools | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Sam 8 Nov - 19:31 | |
| Ah, Merci Sblurpy.. ça fais du bien de se sentir soutenir au milieu d'un hamas de brutes Anton est celui de mes potos irl qui a le plus marqué l'ex Sanctaire L.C.D.Z, svouplait ps: T'aurais pu mettre mon pseudo a la derniére question, quand même.. Quelle trahison! | |
|
| |
Sblurpy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Nom Ingame : Sblurp AO Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir Sam 8 Nov - 19:35 | |
| Ah bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Noir Désir | |
| |
|
| |
| Présentation Noir Désir | |
|