Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Noir Désir

+6
Argawaen
BullShiT
Tifou Lkhan
Fanatic
Ar Gwadour
Quiche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

Présentation Noir Désir Empty
MessageSujet: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:10

Bonjour !

Me voilà, Anton IG, Hugo Irl, lycéen de son état, peintre-modéliste, flemmard de première classe, pastiche d'intellectuel supurique, anti-soja, et j'en passe et des meilleurs red

J'attends vos questions, lancés de tomates pas fraîches, pierres, Rip, etc ... lol!

Dernière édition par Noir Désir le Mer 22 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:22

Des questio ns, tu en auras... Laughing Mais surtout tu n'échapperas pas au Questionnaire de la mort qui tue !!! Twisted Evil
https://saint-seyia.bbactif.com
Fanatic

Fanatic

Masculin
Nom Ingame : Fanatic

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:46

Tu est raideur ou mineur.
(Pas encore un mineur pitié)Jme sens seul moi
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:28

Salutations,

Tite question : Comment as-tu connu notre Alliance ?

(Pas encore un copain à Arga !) red
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin
Nom Ingame : BullShiT

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:22

Question : t'as une blague en stock?

Sinon je suis contre le lock prématuré de notre grand pope!!! J'étais totalement contre l'adhésion de ce new membre!!!

Héhé! Nan joke of course! Sinon tu as déjà vu des films de gladiateurs?
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:39

Je sais bien que tu es contre tongue

Mais admettre des membres est un pouvoir relevant du Grand Pope sunny

Et pis la seule idée de t'embêter Bullshit... lol!
https://saint-seyia.bbactif.com
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:46

Plutôt mineur défensif, bien que jadis j'ai eus une petite flottilleavec laquelle je me suis beaucoup amusé !

Tifou, je suis l'un des copains à Arga, oui (pas taper, pas taper !)

"Quelle est la différence entre une récession et une dépression", BullShit ?
Sinon, j'ai vu "Gladiator" et aussi un autre film de gladiateur, mais tellement pourri que je pourrais même pas te dire son nom red

Anton, plutôt gentil le questionnaire de la mort qui tue Twisted Evil
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:52

Mouarf..

On avais dit que l'on ne se connaissait pas.. Pourquoi j'passe après? red
(Bullshit, Tifou, inutile de répondre a cette question clown)

[mode Vilain pas beau [/OFF]

Si notre inquisiteur en chef n'y penses pas je te posterais le Questionnaire de la mort qui tue plus tard.. Tremble red
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:42

Argawaen a écrit:

(Bullshit, Tifou, inutile de répondre a cette question clown)

j'en déduis que moi je peux y répondre.... lol!

Non, mais franchement, Argawaen... Tu comptes nous amener tous tes camarades de classe...

Dernière édition par Katu Beltza le Ven 7 Nov - 17:47, édité 1 fois
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:46

Je rêve.. Y'en a que deux red

Puis vous pouvez parler.. Toi, Tifou.. red
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:50

Tifou... Moi j'le connais pas, Ar Gadour non plus. On s'est retrouvé tout à fait par hasard avec Ar Gadour dans un bar... et la y'a un photographe qui nous a prit (lui aussi par hasard) en photo... puis on s'est parlé et c'est là que l'on s'est aperçu que l'on jouait tous à Ogame... Je ne te raconte pas la surprise lorsque j'ai su qui c'étaient...et la marmotte...

pis des camarades de beuverie, ça fait toujours mieux que des copains de CM2 lol!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:56

Bingo!

Je connais Anton depuis le CM2.. ça date red

Allez, bande de mauvaises langues, cessez donc ces remarques inconvenantes Smile
samuel59138
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
samuel59138

Masculin
Nom Ingame : samuel59138

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:05

oui comme tu dis la marmotte...

Mais bien sur!!! lol!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:09

Marmotte.. Pourquoi marmotte..? Je dors pas plus que la plupart des gens.. 6/7heures en général.. red
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:11

... Mais au fait... Si Anton te connait IRL, il va pouvoir nous raconter pleins de choses rigolotes sur toi.... Hein...

Alors : Bienvenue Anton !
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:13

J'en dis suffisamment a Ar Gwadour.. red
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:16

Vas-y Ar Gwadour ! Balances un peu.... !
samuel59138
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
samuel59138

Masculin
Nom Ingame : samuel59138

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:18

oui bienvenu mdr!!!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:19

Bon assez divagué..

Cher inquisiteur Katu. Auriez vous l'amabilité de poster ici même votre terrible questionnaire afin de torturer avec délice le nouveau venu? red
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Et voila, délivré par le Grand Inquisiteur...   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:33

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:01

Ouh-ouh, méchant !red

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Maaah... Moi je la vis tout-cool, personne ne recycle la flotte d'Anton Totmacher. De fait, pour la petite anecdoque, c'est moi qui me crash sans faire exprès sur les super-bunker des vilains méchants. Donc no-prob' for me !

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Cidre Breton (Breizh poweeeer !)
Coreff brune
Corref blonde
Kalitruc
Pattruc
Choutruc
Cidre basque:shock:

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Punk, oui ; Rock, oui ; Jazz, oui ; Folk, breton oui ^^ ; VF, oui ; Bernard Minet... Mmmh... A mon avis, je devrais répondre oui !

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devrais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Des déos qui s'activent automatiquement ! (et pour les deux ... Rolling Eyes )

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Argawaen : le Sanglant, en Elfe
Ar Gwadour : le Sanglant à Corne... en Elfe ??
Katu Belza : aucune idée pour la signification pale , et ce serait trop facile que ce soit en Elfe... en Breton ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Eh-eh, la c) ... Laughing

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
[mode lèche-botte : ON]
Je dirai b) !

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Ar Gwadour !
[mode lèche-botte : bounce OFF]
Tifou Lkhan
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:10

Katu, juste comme ça, penses à pas juste copier coller la prochaine fois, et ne cite plus Shion notre défunt Grand Pope en lieu et place d'AR GWADOUR Notre Grand Pope ! red
(question 6)

Hum, un gage ! Un gage ! lol!
Sblurpy

Masculin
Nom Ingame : Sblurp AO

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:28

Qu'est-ce que ça veut dire :ENCORE un copain d'arga !

Pis c'pas notre faute si arga a des amis trop cools Cool
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

Ah, Merci Sblurpy.. ça fais du bien de se sentir soutenir au milieu d'un hamas de brutes red

Anton est celui de mes potos irl qui a le plus marqué l'ex Sanctaire L.C.D.Z, svouplait tongue

ps: T'aurais pu mettre mon pseudo a la derniére question, quand même.. Quelle trahison!
Sblurpy

Masculin
Nom Ingame : Sblurp AO

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

Ah bon ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Noir Désir   Présentation Noir Désir I_icon_minitime

Présentation Noir Désir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant