| Présentation de Roug | |
|
+8Général Tyrannus Naka Ar Gwadour Tifou Lkhan Argawaen Krispy samuel59138 Roug 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roug
Nombre de messages : 119 Age : 33 Nom Ingame : DontWeep Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 9:25 | |
| Bonjour, Je suis Roug (DontWeep IG) de la OruS TM. Je suis dans le top 400 (bientot 350 allé courage :p) et je ne possède pas de flotte j'achète tout le temp du deut contre du métal Sinon Irl moi c'est................... enfin on s'en fou xD Si vous aviez des question... Ps: je suis venu suite a la demande d'un joueur de votre alliance... :p Bizou tout le monde
Dernière édition par Roug le Mar 28 Oct - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 10:41 | |
| Welcome Roug, - Roug a écrit:
- je ne possède pas de flotte ....... j'achète tout le temp du deut contre du métal
Y'a quelque chose qui cloche là Ca sent le gars qui aime pas trop les parties publiques Bah sinon, comme TrashHard, on espère te voir souvent sur le fofo Bons raids d'ici là | |
|
| |
Roug
Nombre de messages : 119 Age : 33 Nom Ingame : DontWeep Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 10:46 | |
| Merci ^^ oui je passerai de temp en temp sur le forum Enfin si j'ai quelque clé | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 10:57 | |
| Oho, Mr Roug ça fait un bail.. Bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 11:34 | |
| Ah, salut ! Oui oui c'est moi qui t'ai proposé de passer sur notre fofo ! On s'amuse tellement ici, franchement ! Ah, un acheteur de Deut en plus, Ar Gwa t'as vu je ramène des clients potentiels ! En tout cas bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Roug
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 11:49 | |
| - Argawaen a écrit:
- Oho, Mr Roug
ça fait un bail..
Bienvenu parmi nous! hey salut arga tu vas bien ? - Tifou Lkhan a écrit:
- Ah, un acheteur de Deut en plus, Ar Gwa t'as vu je ramène des clients potentiels !
lol moi se sera avec grand plaisir - Tifou Lkhan a écrit:
- Oui oui c'est moi qui t'ai proposé de passer sur notre fofo !
c'est exect, après t'avoir sondé lool... | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 11:54 | |
| Ouais, c'est un principe. Se faire sonder c'est vachement intime, alors si en plus tu m'as même pas payé un verre avant, c'est indélicat ! | |
|
| |
Roug
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 11:56 | |
| oups alors mais j'auré très bien pue payé la conso de deut pour rien -_-" | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mar 28 Oct - 12:18 | |
| Bienvenue sur notre fofo Roug... Je ne suis pas un brigant, je ne suis pas un mendiant, mais si vous aviez quelques dizaines de millions de ressources que je puisse multiplier par 10 ma production et répondre ainsi à tous mes clients potentiels... Pour le moment mon carnet de commandes est plus que plein... | |
|
| |
Roug
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 8:36 | |
| ce n'est pas grave j'ai déja pas mal de fournisseur (pas assez -_-") donc ce n'est pas un problème, c'est juste que si vous en aviez et prévené moi (a par si il a des clien prioritaire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 11:36 | |
| Le questionnaire de la mort qui tue !!! *Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1- (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 -(MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 -(CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudo "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (toi-même) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... pis comme y'en a un c'est toi, tu seras pénalisé pour la note....) 6 -(HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini... | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 11:45 | |
| bon je me tait jalé dire une chose qui me serais tres couteuse | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 11:55 | |
| ça fait une phrase de trop déjà ... Arga, y 'a Sammy, qui n'a pas eu son questionnaire de la mort qui tue !!!... Et Roug, comme tu m'es éminemment sympathique, je vais te donner un indice, la bonne réponse à la question 8, c'est AR GWADOUR | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 12:15 | |
| Bienvenu
Oh non, ça va pas recommencer pour la question 8 En plus, tout le monde dit son pseudo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 12:29 | |
| T'as raison Naka.. Tout le monde dit son pseudo.. Mais c'est jamais le bon du coup.. La réponse est et restera "Argawaen" @ Ar Gwa: Qu'est ce qu'il fait Katu? C'est son boulot normalement de gérer ce questionnaire | |
|
| |
Roug
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 12:50 | |
| et si je rend feuille blanche ça fait quoi ??? :p 1. Je me la joue tranquil 2. Je ne bois pas moi :p 3. Aucun de tout ça moi c'est le RAP ou du dance floor 4. Et bien je serai a poil 5. Alors la... je pari ça a raport avec les chevalier du zodiac ^^ 6. Je sais meme pas qui c'est :p, je juge pas quand je connais pas... 7. Question très interessante :p, ça fait passé le temp quand on s'ennuit... 8. C'est ar gwadour et argawaen (après mo bien sur ) alors quelle note? | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 13:18 | |
| - Roug a écrit:
- 8. C'est ar gwadour et argawaen (après mo bien sur )
alors quelle note? pas tres bonne, tu ma oublié | |
|
| |
Roug
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 14:03 | |
| ^^
oui mais a force ça va couté des ressource :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 14:05 | |
| C'est pas gagné vieux.. | |
|
| |
Roug
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 15:00 | |
| arf zut
c'est ou que ça va pas ?? ^^ | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 15:06 | |
| Voyons voir...à peu près partout ? ^^ La moyenne va en prendre un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 15:20 | |
| Oui Naka.. Une fois de plus Pronostique: 3 si katu est de bonne humeur quand il va corriger | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 15:37 | |
| T'es gentil arga là... 0 serrait la note la plus adéquate. Bienvenue sur le forum cher roug et bravo à toi car tu es un des seuls à avoir totalement bâclé ce questionnaire (la note en serra évidemment touchée...) | |
|
| |
Roug
| Sujet: Re: Présentation de Roug Mer 29 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Roug | |
| |
|
| |
| Présentation de Roug | |
|