| Sblurp toucourt | |
|
+6Katu Beltza Ar Gwadour BullShiT Tifou Lkhan Argawaen Sblurpy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 16:47 | |
| Où est sblurp? | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 16:49 | |
| Il doit regarder un film de gladiateurs....nan ? | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 16:52 | |
| Je ne suis pas seul? | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
Sblurpy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Nom Ingame : Sblurp AO Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 17:59 | |
| J'arrive j'arrive, bande de tarés ! - Citation :
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Moi je transpire comme un ouf' of course, paske ogame caydévils et que j'suis un raideur pur et dur, fin quand j'ai une flotte quoi. Mais je prends quand meme le malibu, avec de l'orange siouplait... hic...
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Hummm... C'est dla pisse de rat pour petit joueur ca ! Je classe : Vodka, Malibu, Cuirasso, Whisky, et apres, boarf, tout c'qui s'boit
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Punk, bof, Rock, oui beaucoup (Pyrrhhaaaaaa ), jazz, nan pas vraiment, je suis pas connaisseur La variété francaise... depuis le petit bonhomme en mousse je ne l'écoute plus, Brenard minet, ouiii, surtout d'apres les inconnus
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Si j'étais un chevalier d'or, je porterais une autre armure sous celle-ci, ca a pas l'air rassurant vot' tas d'ferraille ! Si j'étais une femme... hummm, des portes jarretelles et un soutient gorge rouge bien sur, comme ma pyrrha chérie \o/
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
Hummm, je sais pas, mais doit y avoir un rapport avec les chevaliers du zodiaque \o/
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Je dirais que Shion était le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible jusqu'à ce que j'arrive ici !
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Décidémment j'aurais vraiment plutôt du faire mes devoirs pour demain Le questionnaire de Katu, ou comment gâcher 5 minutes de la vie d'un nolife fini...
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Humm... avant moi, le choix aurait été difficile, mais maintenant il n'y a plus aucune hésitation : cet être à un nom commencant par un S et se terminant par un blurp !
=> Concernant cette dernière question, je tiens à rappeler, suite à certaines tentatives, QUE C'EST MOI QUI DECIDE ET QUE LA REPONSE COMMENCE PAR UN "K"....De toute façon, le grand inquisiteur, c'est Moi !!!
Jte merde
| |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 18:03 | |
| Je sens que la correction va m'apporter bcp de plaisir... | |
|
| |
Sblurpy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Nom Ingame : Sblurp AO Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 18:04 | |
| Chouette | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 18:27 | |
| J'sent qu'elle va être rapide aussi | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 18:30 | |
| La moyenne va en prendre un coup | |
|
| |
Sblurpy
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 18:33 | |
| RAF mettez moi 2 | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 18:34 | |
| Sblurpy fait son rebelle.. | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 18:47 | |
| Par contre vous n'aurez le résultat qu'à la fin du WE car c'est mon anniv et je vais avoir beaucoup de chose à préparer... donc la correction attendra un petit peu... Moi, je vais me coucher car demain lever 4 h 00 | |
|
| |
ethiope91 Chevalier du Tigre Fantome
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : bondoufle Nom Ingame : happy forever Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Jeu 23 Oct - 20:23 | |
| Moi je pense qu'il mérite un ptit bonus(vu qu'il aura une sale note ) parce qu'il m'a bien fait rire. | |
|
| |
Sblurpy
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Ven 24 Oct - 4:56 | |
| - Katu Beltza a écrit:
- Par contre vous n'aurez le résultat qu'à la fin du WE car c'est mon anniv et je vais avoir beaucoup de chose à préparer... donc la correction attendra un petit peu... Moi, je vais me coucher car demain lever 4 h 00
Rien a faire, tu crois que j'avais pas autre chose a faire moi ? On m'a forcé, alors maintenant tu corriges ! Je vais me suicider moi ! Faut pas exagérer, tu sais tres bien ce que ce questionnaire représente pour moi ! Le stress est insoutenable ! En bref, prend ton temps, et joyeux anniversaire ! @ Arga : Je fais l'rebelle si j'veux, nouveau fofo, nouvelle personnalité | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Ven 24 Oct - 16:15 | |
| Si tu veux te suicider, je te conseil For Die Une oeuvre magique | |
|
| |
Sblurpy
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Lun 27 Oct - 10:36 | |
| Bon elle arrive cte correction | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Sblurpy
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Lun 27 Oct - 17:19 | |
| C'toi pucelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Lun 27 Oct - 17:24 | |
| Le naturel reprend le dessus... | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Lun 27 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Sblurpy
| Sujet: Re: Sblurp toucourt Lun 27 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sblurp toucourt | |
| |
|
| |
| Sblurp toucourt | |
|