Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sblurp toucourt

+6
Katu Beltza
Ar Gwadour
BullShiT
Tifou Lkhan
Argawaen
Sblurpy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sblurpy

Masculin
Nom Ingame : Sblurp AO

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:56

Bien le bonsoir tout l'monde !

Moi c'est Sblurp (Sblur AO in game) et pis bah jsuis un ptit joueur d'environ 700K points.. Hmmm, j'étais orienté raideur, mais raideur flemmard donc raideur recyclé Wink

Pis bah en ce moment, je fais semblant de monter mes mines ^^

Je suis un ancien L.C.D.Z, ex AdN, "ami" d'argawaen, wilwarin, loup gris tcétéra... (enfin c'est ce qu'il croit Surprised)

Heu sinon, dans l'hiérèlle, bah j'suis une jeune boule TS (Cool) de 17 ans (même pas en fait, m'enfin c'tout comme). J'aime heu... moi, boire un coup, mes amis, la physique chimie, mon amie, ogame, le handball (ainsi que quelques autres sports qu'il serait long d'énumérer...) et j'arrête la liste ici puisque vous n'en avez rien a foutre Very Happy

Voila voila, sachez qu'on m'a contraint de me présenter, alors si vous m'aimez pas.. bah vous irez rejoindre les autres gens qui m'aiment pas (qu'on ptete raison au passage).

Veuillez agréer, mesdames (yen a ?!), mesdemoiselles(c'est sur yen a pas la !) et messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.
Sblurp

PS : si vous vous demandez a quoi sert le toucourt devant le titre du sujet, c'est parce que ce forum n'accepte que des titres de 10 à 25 caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:59

Y'a une demoiselle.. enfin.. Un poiscaille visqueux possesseur de Katana.. Rolling Eyes J'ai nommé Pyrrha.. red

Enfin ce voyou se présente.. Alors, Bienvenu au Sanctuaire (bis Razz) Cher Sblurpy..

Quand Katu aura le temps, il te soumettra le terrible questionnaire de la mort qui tue.
Sblurpy

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:02

jlai vu oui...

J'sais pas si je répondrai Very Happy
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:04

T'as pas le choix.. Sinon on te Livre aux Pyrrha-nas.. red
Sblurpy

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:07

Déja fait Razz

Même pas peur tongue
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

Salut et bienvenue !

Arga nous traine tous ses copains ! Ca va devenir une garderie à force ! lol!

Le questionnaire ! Le questionnaire ! red
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

Une garderie.. Je rêve.. Je raméne que des gens sensés ici.. enfin.. red
Tifou Lkhan
Tifou Lkhan

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:16

Ah toi même, t'es pas si sûr ! red

Bon alors il est où Katu ?!
Jetez Sblurpy (mais c'est quoi ce pseudo ?! red ) dans l'arène !
Hein ? On me dit dans l'oreillette qu'il doit d'abord passer l'épreuve du questionnaire ?!

Allez Sblurpy ! cheers
Sblurpy

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:23

Ouai, fouettez moi avec des orties !
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:25

Tu m'avais jamais fait le coup du Masochiste toi.. Rolling Eyes
Mais si t'aime ça.. red
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin
Nom Ingame : BullShiT

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

Et l'age moyen du fofo qui chute encore... Smile

Bienvenue !
Tifou Lkhan
Tifou Lkhan

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

On sait tout ici, c'est le pouvoir de persuasion des Chevaliers ! red
Sblurpy

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

BullShiT a écrit:
Et l'age moyen du fofo qui chute encore... Smile

Bienvenue !

Bah si tu veux je ment et je mets 1932, ca fera remonter Razz
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:43

Pourquoi pas...

en plus tu serais plus crédible en fan de SM (76 c'est l'âge parfait pour fréquenter les donjons!) Smile
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:52

Bienvenue sur note fofo Sblurpy...
https://saint-seyia.bbactif.com
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Le voici, le voila....   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:48

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

=> Concernant cette dernière question, je tiens à rappeler, suite à certaines tentatives, QUE C'EST MOI QUI DECIDE ET QUE LA REPONSE COMMENCE PAR UN "K"....De toute façon, le grand inquisiteur, c'est Moi !!!

EDIT En direct de l'Olympe :
Katu, c'est la Déesse Athéna qui te parle et te rappelle que la réponse commence par un A et désigne mon Chevalier d'Or favori, celui de la Maison du Bélier...
=> Ar gwadour enlève ton masque, on t'as reconnu red

EDIT de l'EDIT : Peut-être mais la Déesse Athéna m'a nommé Grand Inquisiteur du Questionnaire de la mort qui tue... Car ta dévotion béate en la Déesse te fait perdre le sens des réalité nécéssaire à une telle correction.... La preuve tu te prend pour la Déesse : Quel outrgeant blasphème !

Edit de l'Edit de l'Edit:
La réponse commence effectivement par un "A". La déesse Athéna est persuadé Sblurpy, que tu sauras quelles lettres placer dérriére. Car aprés tout, qui plus longtemps que toi a été en relation avec lui sur cet univers? red

Edit de l'Edit de l'Edit de l'Edit : Ar gwadour, arrête de faire des EDITs !!!

EDIT de l'EDIT de l'Edit de l'Edit de l'Edit : Mais ce n'étais pas moi là !!! Espèce d'accuseur sans preuve responsable d'erreur judiciaire, c'était le plus fourbe joueur de l'uni le traître Argawaen...

Edit de l'Edit de l'Edit de l'Edit.. ect: Tu m'déçois Katu.. C'était forcément moi.. Penser que Ar Gwa puisse donner la bonne réponse.. Non mais vraiment.. red
Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que tu as fini...

Dernière édition par Katu Beltza le Jeu 23 Oct - 18:00, édité 3 fois
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:53

Si la dernière réponse commence par un K... C'est tout de suite -2pts Smile
Krispy
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Krispy

Masculin
Nom Ingame : Krisprolls

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:56

Ah non ! Si la deuxième lettre est un "r", ca vaut +3 !
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:57

Tout à fait et si la dernière lettre est aussi un "r" +5 points...
https://saint-seyia.bbactif.com
BullShiT
Chevalier Pégase
Chevalier Pégase
BullShiT

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:59

Sblurp toucourt Pendu
Krispy
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Krispy

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:00

Ah non, ah non, ah non Evil or Very Mad

Je m'offusque !
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:31

Bon un indice... La bonne réponse à la question bonus commence par... KAT* ******... Toute autre réponse serait une provocation envers l'être le plus fidèle et le plus proche de la Déesse que je suis.
Krispy
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Krispy

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:37

Ar Gwadour = Blasphémateur ! Evil or Very Mad

Pô bien !
Naka

Naka

Nom Ingame : Ah Naka 1 78500

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:39

Bien vendu
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:41

Que d'édit.. red
Contenu sponsorisé

Sblurp toucourt Empty
MessageSujet: Re: Sblurp toucourt   Sblurp toucourt I_icon_minitime

Sblurp toucourt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant