Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Raph [L.C.D.Z]

4 participants
AuteurMessage
Raph55

Raph55

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:56

Bonjour je suis Raph55 de la L.C.D.Z
Pur mineur, quasiment que des transporteurs Very Happy , ce qui me laisse du temps pour flooder lol!
Classé bientot top 1000

Si vou avez des questions allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:49

J'ai qu'une chose a dire:
Pauvre de vous Laughing

Citation :

Les topics de flood n'ont pas d'interet? Vous vous ennuyez sec? Appellez Raphy. Il vous remonteras les topic et les feras intelligement vivre a coups de "lol", de "..." ou de "xD".

Avec un petit sourir a la clé, le service L.C.D.Z, le service qui fais rever Smile
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:31

Au contraire nous trouvions justement que notre forum manquait d'activité...

Bienvenue parmi nous Raphy. Very Happy
https://saint-seyia.bbactif.com
Raph55

Raph55

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:06

Argawaen a écrit:
J'ai qu'une chose a dire:
Pauvre de vous Laughing

Citation :

Les topics de flood n'ont pas d'interet? Vous vous ennuyez sec? Appellez Raphy. Il vous remonteras les topic et les feras intelligement vivre a coups de "lol", de "..." ou de "xD".

Avec un petit sourir a la clé, le service L.C.D.Z, le service qui fais rever Smile
Oui mais il manque ce smiley sur ce forum Raph [L.C.D.Z] 0805081106593216316
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:16

Moi j'aime celui en rouge Smile
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:43

Pour le moment il n'y a que les smileys par défaut (je ne sais pas comment en ajouter?) Shocked
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:01

T'utilise la nouvelle ou l'ancienne version du panneau d'administration?
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:17

Bienvenue a Raph55, un flooder comme il y en a peu.... Il va gonfler le nombre message de notre fofo en trois coup de cuillères à pot !
Raph55

Raph55

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 10:10

Katu Beltza a écrit:
Bienvenue a Raph55, un flooder comme il y en a peu.... Il va gonfler le nombre message de notre fofo en trois coup de cuillères à pot !

Very Happy Et encore, je flood sur plusieurs forum en meme temps lol!
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 10:50

Là je peux en témoigner,

C'est très bon à mettre sur le CV pour trouver un taf : flooder professionnel
Raph55

Raph55

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:02

Ar Gwadour a écrit:
Là je peux en témoigner,

C'est très bon à mettre sur le CV pour trouver un taf : flooder professionnel

CV de Raph55

Plusieurs centaines de topic pourris par lui
Des milliers de topic floodés
Moins de topic sérieux que de doigts
Bref : lol!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:05

Et un casier judiciaire des plus douteux Neutral
Raph55

Raph55

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:11

Argawaen a écrit:
Et un casier judiciaire des plus douteux Neutral
Chut lol!
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Les réponses au questionnaire   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:57

Je me permets de replacer ici, les réponses de Raph :

Je m'ennuiais alors jai rempli le questionnaire Very Happy

Spoiler:
Le questionnaire de la mort qui tue !!!

* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Ben j'avoue qu'au départ tu stress un pe en temps que mineur, mais bon a 650k de points tu stress a peine quand tu te fait raider Very Happy

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Je bois pas d'alcool chui mineur Very Happy

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Punk : non, rock : oui, Jazz : non, Folk : mouef, Variété francaise : sa dépend c'est variable Very Happy, Bernard Minet : euuuuuuuh ouiais Very Happy

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

T-shirt + Shirt si il fait vraiment chaud en slip :p

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

Arga va nous le dire Very Happy

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

b) mais la c) a l'air pas mal Very Happy

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

b)c)y? Very Happy

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Tu reve si tu veux que je dise que c'est toi Very Happy
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 7:18

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Ben j'avoue qu'au départ tu stress un pe en temps que mineur, mais bon a 650k de points tu stress a peine quand tu te fait raider

=> Bouh, le frimeur ... Pis, l'orthographe : ...un peU en TANT que... ; ...tu te faiS... Dans ma grande bonté, je te donne 1ptafro

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Je bois pas d'alcool chui mineur

=> Vu le nombre de bretons à fréquenter ce forum, je ne peux pas décemment t'accorder de points. Bref, ma décision : 0ptgeek

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Punk : non, rock : oui, Jazz : non, Folk : mouef, Variété francaise : sa dépend c'est variable Very Happy, Bernard Minet : euuuuuuuh ouiais

=> Tu te rattrappes grâce à Bernard Minet, le parrain de notre alliance : Bon, 1pt

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

T-shirt + Shirt si il fait vraiment chaud en slip :p. affraid

=> Tu as un certain sens pratique... mais vu la composition minimaliste des armures, tu risque d'avoir toute les filles à te courir après. Allé, je suis bon et généreux : 2pt

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

Arga va nous le dire

=> Ce n'est pas bien de se défausser sur les autres !!! Tricheur va : 0pt

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

b) mais la c) a l'air pas mal

=> Enfin un réponse claire à une question claire : 2pt (Pis vaut mieux pas contredire Shion)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

b)c)y?

=> Je vois qui tu allies lucidité et perspicacité, c'est bien : 1,5pt (il aurait aussi fallu répondre a) et d) pour avoir 2 pt)

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Tu reve si tu veux que je dise que c'est toi

=> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Rejoues encore. Bon, c'est dommage car tu n'étais pas si mal parti que ça. Mais là non, franchement : -2pt (Eh oui, je fais ce que je veux ! king )

Alors, résultat : Tin, tin, ... Suspens... : 5,5 pt
Raph55

Raph55

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 10:47

C'est une note sur 10 max?
Bon je refais le questionnaire Very Happy

Spoiler:
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Non mais !   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

Parce que tu crois que je vais recorriger ta copie sale garnement !

5.5 c'est 5.5, et pis c'est tout !

Tu me copieras 100 fois : "Katu Beltza à raison et mois j'ai tort", na !
Contenu sponsorisé

Raph [L.C.D.Z] Empty
MessageSujet: Re: Raph [L.C.D.Z]   Raph [L.C.D.Z] I_icon_minitime

Raph [L.C.D.Z]
Page 1 sur 1