| Aria? Nan, PLUS Aria! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrrha
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Attachée a sa souffrance, suffocante sous le poid des mots qu'on lui crache sans pitié. Nom Ingame : Yen a pas, voila bien longtemps que je suis a la retraite =) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 12:30 | |
| Mouhahahahaha tremblez mortel! en cette heure sombre et monotone, JE CHANGE DE NOM!
Je vous vois déjà, tremblants derrière vous bureaux, a vous dire en criant comme des fillettes de 12 ans lors d'un concert de Tokio Hotel (voyez la magnifique figure de style employée dans cette phrase)
IIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii(oui, pasqu'à cet age la, les ados muent)iiiiiiiIIIIIIIIiiIIIiIIiIIiiIiIiIiIiI(la c'est la voix qui déraille....)IIIIIiiiiiiiiH!!! Mais qu'est ce que ça va être alors son nouveau pseudo??!! J'ai peuuuuuuuuuur!!!
Et bien oui, vous avez raison d'avoir peur! Plus fort que Vlana et plus terrible que Aria, j'ai nommé...... Pyrrha!
Pyrrha.. Pyrrha... Pyrrhana? Nan, Pyrrhanique, élémentaire voyons (enfin, Pyrrhana aussi)
Maintenant, votre défi si vous l'acceptez, et de trouver le plus de calembours douteux sur Pyrrha! Pour ma part j'ai trouvé:
As-Pyrrha-teur Pyrrha-scenseur. Pyrrha-myde. Pyrrha_dégout. Pyrrha-té. Pyrrha-nale Pyrrha-atatouille.
Etc.. J'ai la flemme de réfléchir, et mes cours vont reprendre.
Donc, je vous laisse, bande de nyouks, réfléchir sur la psychologie extérieur de ce pseudo, et de m'écrire un paragraphe argumenté de 35 lignes sur la question: "En quoi Pyrrha est elle liée a l'immigration des pingouins manchots en Alaska?"Tout ça pour dire que je change de pseudo.... | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 13:16 | |
| Salut... Pyrrha ? Pyrrha Canthas ! Pyrrha... te ? ^^ Y aussi Pyrrha... lytique, mais faut le prononcer vite Ah misère. Et en plus tu nous gratifies d'une comparaison innommable, que je ne reprendrais point (cqfd). ... On me dit que l'ambulance est arrivé. C'est bon tu peux y aller, Pyrrha. Tchuuussss | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 13:37 | |
| - Citation :
- Mais toi, Pyrrha, que tu méfis
Quand jadis la femme tu fis En ce mondain repère. Senestrement par sus ton dos A foison éparsant les os De ta mère première. (Gabriel Bounin, La Sultane (1561, v. 439-444) merci Ar... Pyrrha pour ce changemrnt de pseudo : ma culture mythologique est maintenant upgradé See u | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 15:21 | |
| Pyrra... mais c'est un pseudo vieux comme le monde... C'est sous ce nom là que je t'ai connu, il ya déjà plusieurs siècles,... enfin 6 mois... | |
|
| |
Pyrrha
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Attachée a sa souffrance, suffocante sous le poid des mots qu'on lui crache sans pitié. Nom Ingame : Yen a pas, voila bien longtemps que je suis a la retraite =) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 15:28 | |
| Oui, j'ai ressorti le vieux pseudo du placard x]
Bull: oui, pyrrha dans la mythologie grecque était l'unique survivant du déluge. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 15:44 | |
| Pyrrha.. Vlana.. Aria.. Que de pseudos.. Ma chére Pyrrha, Aurais tu l'obligence de passer au RPG? | |
|
| |
Pyrrha
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 15:46 | |
| Pour dire quoi? x] Et puis la, j'ai pas envie de RP, jme sent d'humeur photoshopiale! (héhé oui ça existe!)
De toute façon il peut rien m'arriver j'ai mes places pour AC/DC \o/ (oui oui, cey bien du racontage de life....) | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 16:31 | |
| Pas besoin de 35 lignes pour comprendre les raisons de ton implication dans la migration des manchots (Antar Tik pourra en témoigner...). Quand il ont un Pyrrhana à dents de sabre qui vient leur niacker la fesse gauche, ils ont vite fait d'aller voir ailleurs si le poisson est pas plus calme et l'eau plus froide ! .... Nan ? | |
|
| |
Pyrrha
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 18:27 | |
| Pas faux pas faux.... mais la fesse gauche est moins appétissante que la fesse droite, tu devrai le savoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Lun 13 Oct - 18:41 | |
| Je n'ai malheureusement jamais été suffisamment proche d'un manchot pour vérifier ceci, et avec Antar Tik, on se connait pas encore assez bien... ...à moins que cette assertion ne s'étende à des cas plus généraux que les manchots | |
|
| |
Pyrrha
| |
| |
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Mar 14 Oct - 15:07 | |
| Ah oui mais là c'est la fesse du milieu....c'est moi ou ça devient sale cette discussion ? Je savais Pyrrha sanguinaire, je connaissais moins ses penchants cochons. Non pas que ça me dérange | |
|
| |
Pyrrha
| |
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! Mar 14 Oct - 18:58 | |
| - Krispy a écrit:
- Je savais Pyrrha sanguinaire, je connaissais moins ses penchants cochons. Non pas que ça me dérange
Elle pourrait être ta petite soeur... Ca vire de bord, ca vire de bord... du moment que ca vire pas de l'autre bord on est bié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aria? Nan, PLUS Aria! | |
| |
|
| |
| Aria? Nan, PLUS Aria! | |
|