Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Page d'ally VKBE Mar 3 Avr - 21:10 | |
| Je ne sais pas où poster. - Citation :
Informations concernant l`alliance
~~RECRUTEMENT ON~~
Quelque part dans une galaxie lointaine...
« - Hé le narrateur, t'es sur que c'est la bonne histoire que tu racontes?
- Mais oui, rhooo. Retourne raider tes inactifs! »
Reprenons.
Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine se dresse le VKBE BAR/SANDWICHERIE. Plus qu'une simple gargotte, c'est une institution. Présente dans l'univers 9 depuis plus de 4 ans, cette brasserie est aussi le point de rendez-vous de seigneurs de l'espace aussi terrifiants que...
« - Moi? »
Dites les boulets, c'est serieux, j'essaie de faire une présentation correcte pour la page d'alliance. Alors s'il vous plaît, j'aimerais avoir le calme qui sied à ma concentration. Et pour cela, on m'a donné les droits d'admin sur ce chan. Vous allez filer droit avec moi, nondidiou!
Reprenons.
Quelque part dans une galaxie...
« - Nan mais serieux, c'est nul aussi cette idée de présentation. On est suffisamment connu comme ça, non?
- Tout à fait d'accord, Greg. En fait on a pas besoin de toi. Et d'ailleurs, tu viens d'où? »
*Gregory was kicked from channel VKBE (no reason)*
*Shinso was kicked from channel VKBE (no reason too)*
Comme ça c'est réglé! Au fait, je suis sensé faire une sorte de trailer...
« - Une BO quoi, comme pour un film ou un jeu vidéo. D'ailleurs ça tombe bien Vozkam il aime les jeux vidéos. Et les mines aussi. Oh oui il aime les mines, dans les jeux vidéos. Gniiii.
- Vite vite, il nous faut une dose de morphine ici, ou bien ce barge va encore ronger la borne d'arcade!
- Tiens Chanel, attrape!
- C'est pas de la morphine ça, c'est de l'alcool à 120%, tu veux le tuer ou quoi?
- Bah oui, normal. »
*Vozkam was kicked from channel VKBE (connexion reset by home-made cocktail)*
Reprenons.
Quelque part dans une...
« - Ah mais loool.
- Quoi?
- Ici on va pouvoir flooder comme des porcs!
- \o/
- Et tu prononces ce smiley comment?
- Alors en fait, tu vois, c'est un caractere spécial qui nous vient de l'inuitleetspeak primitif, et qui s'écivait ?^^ et qui ne se prononçait pas, vu qu'il fait trop froid et... »
*Lunos was kicked from channel VKBE (flood)*
*Fanfan was kicked from channel VKBE (flood)*
« - Je m'insurge! »
Allons bon. Qu'est ce qui te chagrine, mon bon Jessy?
« - Il y a que tu es en train de virer tous les vendeurs de deut. »
Et alors?
« - Et alors c'est pas bon. On est en train de monter un super plan avec une attaque à 3 sur un bunker énorme.
- Oui, on prévoit même une rentabilité de plus de 1M!
- Alors tu comprendras que vu les moyens qu'on y met, il va nous falloir du deut.
- Et en plus, à 4H du mat, s'entend.
- D'ailleurs, pour la coordination, il vaudrait mieux que ça soit Fanatic qui lance les premiers mips.
- Absolument, pas, je pense que ça doit etre toi plutôt, tu est plus loin et ils doivent arriver 1s avant l'impact des rips de Xaya
- Il faut se concerter sur TS
- Il faut tous se co sur MSN!
- Il nous faut du café fort ... »
*Mr Jessy was kicked from channel VKBE (Voir raison ci-dessous)*
*Fanatic was kicked from channel VKBE (Voir raison ci-dessus)*
*Xaya was kicked from channel VKBE (Huhu c'est rigolo^^)*
Reprenons.
Quelque part dans...
«- Perdu, Boubay!
- Perdu, Comi?
- Perdu, Nytro?
- Hé, attendez, on est plus sur le forum là? »
*Le Boubay was kicked from channel VKBE (Il fallait s'en rendre compte avant!)*
*Comi was kicked from channel VKBE (idem)*
*Nytro was kicked from channel VKBE (idem)*
Reprenons.
Quelque part...
« - Alors c'est une blonde qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med et qui dit: "Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !". Alors son voisin, un peu surpris, lui demande : "C'est à moi que vous parlez". Et la blonde répond: "Non, à mes genoux".
- Enorme celle-là Chanel!
- Oui, Toujours aussi bonnes tes blagues. Raconte-en d'autres s'il te plaît!
- D'accord, mais je voudrais de quoi me rincer le gosier d'abord!
- Alors c'est ma tournée! »
*Chanel was kicked from channel VKBE (Ma petite amie virtuelle est blonde!)*
*Dark Chaos was kicked from channel VKBE (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.)*
*Nasri51 was kicked from channel VKBE (Pendant qu'on y est...)*
| |
|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Page d'ally VKBE Mar 3 Avr - 21:20 | |
| Ah tu en as gardé une trace...c'est vrai que maintenant elle a disparu...définitivement. | |
|
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Page d'ally VKBE Mer 4 Avr - 17:34 | |
| Oui, j'en ai fait une sauvegarde. Je l'aimais bien. Je regrettais de ne pas avoir sauvé celle de mon ally du 63 quand j'en suis parti... alors cette fois j'y ai pensé. | |
|
Lunos Chevalier du Renard
Nombre de messages : 252 Age : 32 Nom Ingame : Lunos Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Page d'ally VKBE Sam 7 Avr - 12:47 | |
| | |
|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Page d'ally VKBE Sam 7 Avr - 14:02 | |
| Je peux te passer un mouchoir si tu veux. Et sinon, le forum est toujours ouvert, hein | |
|
| Sujet: Re: Page d'ally VKBE Sam 7 Avr - 21:23 | |
| Tu devrais mettre le lien sur ta première réponse ce sujet, du coup c'est aussi un endroit logique où la laisser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'ally VKBE | |
| |
|