| Candidature misterZ | |
|
+9AkiraAO Golgothus nilus Oneill Ichimaru skrillex Vaporisateur Squall misterZ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterZ
Nombre de messages : 20 Age : 49 Nom Ingame : MisterZ Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Candidature misterZ Mer 21 Mar - 20:15 | |
| Bonjour, si tu souhaites jurer fidélité à la Déesse Athéna, à son grand Pope, et au Sanctuaire, merci de bien vouloir nous apporter les éléments suivants:
1/ Nom Ingame (très important) : MISTER Z 2/ Position de la Planète Mère : 3.175.7 3/ Nombre de points et classement : MISTER Z (1.975) 3.853.136 4/ Age : 36 5/ Fille ou garçon : HOMME 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : MINEUR LEGEREMENT OFFENSSIF 7/ Temps de jeu quotidien : 1 H 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Quand je pourrais 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? j'aime le principe du jeu et ca m'occupe 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? evoluer et la faire evolué, une protection 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? des points et si possible une flotte 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? EE comme certains d'entre vous, l'ally est moribonde le chef ne peut plus venir, la fusion a augmentée les dangers. | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature misterZ Mer 21 Mar - 20:17 | |
| simple copier collé ... bon parle nous de toi de tes loisirs qu'est ce que tu entend par "légèrement offensif" ?
Sinon Bienvenue ! | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature misterZ Mer 21 Mar - 20:44 | |
| Ah! Encore des retardataires!
Bon j'allais tester ta motivation plus fort, mais comme t'es E.E. Tu sera accepté si tu y mets assez de bonne volonté. D'abord peux tu nous parler un peu plus de toi? (musiques, lectures, activités, éventuellement études etc...).
Hé oui, tu sembles penser en somme qu'une alliance n'est qu'un classement et une force militaire. Mais c'est bien plus : avant tout un ensemble de joueurs regroupés pour s'amuser.
Voilà, avant d'être accepté, tu devras nous montrer quand même que tu t'impliqueras un minimum (sinon une alliance aussi nombreuse ne tiendrait pas). Par la suite il te sera demandé de passer au moins une fois par semaine sur le forum (tu pourras surveiller seulement certains sujets, plus importants). Il y en a un auquel je tiens particulièrement : le résumé de la semaine. Ce n'est pas tant parce que j'en suis l'animateur, mais plutôt parce que 5 min dans la semaine, ce n'est rien, et se tenir au courant des nouvelles relatives à l'alliance, c'est essentiel.
Ce sujet est fait pour ceux qui ne souhaitent pas passer du temps sur le forum. Il n'y a que des messages constructifs, donc pas 36 pages à lire.
A tous les autres : il serait souhaitable cette fois de ne pas trop flooder!
Je le dis également à moi même!
En tout cas bienvenue. | |
|
| |
skrillex Ecuyer
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Lille Nom Ingame : poussinman Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Candidature misterZ Mer 21 Mar - 21:11 | |
| Bienvenue à toi - Citation :
- bon parle nous de toi de tes loisirs
qu'est ce que tu entend par "légèrement offensif" ? Pareil ^^ | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature misterZ Mer 21 Mar - 22:00 | |
| Bienvenue Mais, même si tu viens de la E.E., et bien que j'en suis aussi originaire, il va falloir faire preuve d'un peu plus de volonté et de motivation pour être accepté. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature misterZ Jeu 22 Mar - 10:12 | |
| Salut Mister Z, ravi de te voir sur le forum STS! J'espère que tu t'y plaira et voila, bonne chance pour les questions xd!
ps = je m'excuse de pas venir cette semaine, mais c'est pratiquement impossible, tous sera revenu a la normal dimanche soir et le flood aussi xd | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature misterZ Jeu 22 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
misterZ
Nombre de messages : 20 Age : 49 Nom Ingame : MisterZ Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Candidature misterZ Jeu 22 Mar - 17:36 | |
| Voila, j'ai 36, marié (hey oui désolé loool).
Je suis animateur dans un centre municipal, je m'occupe des sports de la ville. Je bosse bcp et le reste reste du temps je m'occupe de ma petite famille. Je n'attends pas a ce vous puissiez me defendre (je veux dire par la qu'aucun ne pourra bouger contre le top 10 de l'univers) mais plutot a ce qu'on fasse un bloc qui fasse refléchir a deux fois avant qu'on ne l'attaque...
Mes lectures sont plutot les comics (je me suis fais assez chi.. avec les classiques) niveau film c'est pareil plutôt sf.
Chez les chevalier mon préféré était phoenix (mon tatoo)
Mineur offenssif, ca veut simplement dire que je n'est plus de flotte donc je ne raide pas, si j'arrive a la remonter je me ferais des petits plaisirs ^^
voila merci à vous de vos questions
| |
|
| |
misterZ
| Sujet: Re: Candidature misterZ Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
skrillex Ecuyer
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Lille Nom Ingame : poussinman Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Candidature misterZ Jeu 22 Mar - 20:38 | |
| Pour moi c'est OK , mais si d'autres on des questions... | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature misterZ Jeu 22 Mar - 21:47 | |
| Ok pour moi tant que tu passes régulièrement sur notre forum | |
|
| |
misterZ
| Sujet: Re: Candidature misterZ Jeu 22 Mar - 22:29 | |
| Alors j'attends :-D
quelqu'un se souviens d'un joueur de chez vous au depart ....kevin un parisien ?? | |
|
| |
Golgothus Ecuyer
Nombre de messages : 221 Age : 39 Nom Ingame : Golgothus Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Candidature misterZ Ven 23 Mar - 12:16 | |
| bienvenue a toi misterz et bonne chance, pas de questions pour moi on viens de la même ally^^ par contre tu en auras un petit packé ^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature misterZ Ven 23 Mar - 12:29 | |
| Moi je suis contre Je taquine, et oui je confirme se qu'a dis Golgothus, prépare toi au questionnaire de la mort qui tue si tu es pris! | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature misterZ Sam 24 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature misterZ Sam 24 Mar - 22:17 | |
| Salut, désolé si on te fais un peu poireauter... je n'ai pas le temps en ce moment.
Je suis plutôt pour ton adhésion si tu passes régulièrement sur le fofo. On ne te fais pas l'impression habituelle, nous sommes normalement plus actifs que ça, mais les principaux animateurs étions occupés cette semaine. | |
|
| |
misterZ
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 0:54 | |
| euhh je suis bienvenue ^^
mais faudrait m'accepter dans l'ally, car suis tout seul là, et le monde est vaste ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 1:03 | |
| Par contre l'attente est normale, pour tester la motivation, puis faut avoir le temps de se décider. | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 15:18 | |
| Salut, Bienvenue à toi ! | |
|
| |
misterZ
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 16:33 | |
| je me rends compte que je ne serais pas autant actif que vous sur le forum, et que ca serait dommage de me prendre au dépends d'un membre plus actif, je reposerais ma candidature plus tard s'il reste de la place ^^
- une alliance pour moi, c'est un groupe soudé, près a s'entraider, quitte a allez en guerre pour défendre les siens. - pour vraiment choisir il faudrait me connaitre, alors je vais tenter de repartir dans mon ally (la EE) et d'être present sur le forum ainsi le choix sera clair. - SAINT SEYA, Empire, vendetta, chacun son trip, ce qui m’intéresse c'est un groupe soudé sans forcement être coller 24/24 h au jeu. - le flood peut etre sympa s'il ne casse pas une conversation importante. - la fusion ne m'a rien apporter a part chuter de plus de 1000 places, des nelles cibles et des nouveaux danger. - Ogame ma apporté....de ne pas être collé uniquement devant la tv, passer le temps...(pas d'ami réel) - les conseils, le commerce..... les alliances sont toujours intéressantes si elle sont équitables.... - je joue plus le développement des planetes, techno, recherche...mais ca coute cher donc il faut une flotte et des cibles...voila ce qu'est pour moi un mineur offensif | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 16:44 | |
| Salut et bienvenu, désolé je suis un peu en retard. - misterZ a écrit:
- je me rends compte que je ne serais pas autant actif que vous sur le forum, et que ca serait dommage de me prendre au dépends d'un membre plus actif, je reposerais ma candidature plus tard s'il reste de la place ^^
Personne ne te demande de passer et de poster des messages quotidiennement. Il y en a, certes, qui sont plus actifs sur le forum, mais c'est pas le cas de tout le monde. Pas qu'on te fasse peur en pensant que tu doivent être 1h-2h par jour sur ogame, on est pas comme ça . Par contre, un minimum de présence sur le forum serait tout de même la bienvenue, juste question de s'informer des nouveautés (l'un de nos membres écrit en plus un résumé chaque semaine) et de participer à certaines discussions ou votes importants, si y en a. Cela dépend de tes disponibilités, mais passer une fois par semaine serait bien. Je trouverai dommage que tu retires ta candidature à cause d'un malentendu. | |
|
| |
misterZ
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 17:05 | |
| non pas du tout je propose de retourner dans mon ally et participer au forum, apres on verra pour la candidature... | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 17:13 | |
| I'm back! ... Je suis pas tous la, tu retire ta candidature pour retourner dans la E.E, Mister Z? | |
|
| |
misterZ
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 18:04 | |
| Je suis pas encore accepter aujourd'hui 30 personnes m'ont sondés, j'arrive a la fin du recherche bouclier vaisseaux niveau 18, je vais faire un petit bond dans le classement et donc plus d'ennemi, je proposes de repartir chez les EE s'ils sont tj actifs, participer un peu au forum ici histoire qu'on fasses connaissance.... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature misterZ Dim 25 Mar - 19:42 | |
| Bonjour MisterZ et bienvenue sur notre forum Quelques questions d'usage : - Citation :
- - Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sacré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) - misterZ a écrit:
- je proposes de repartir chez les EE s'ils sont tj actifs, participer un peu au forum ici histoire qu'on fasses connaissance....
Si tu n'es pas certain de ton ton choix, c'est peut-être une solution d'attente. (Certains nous ont fréquenté pendant des mois avant de décider de franchir le pas...)
Dernière édition par Ar Gwadour le Dim 25 Mar - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature misterZ | |
| |
|
| |
| Candidature misterZ | |
|