| Inthenight | |
|
+10Golgothus rasta-juju Khaine kotor Shindo Ichimaru Nabla draknor dyson Vaporisateur 14 participants |
|
Permettons nous à Inthenight de revenir? | oui | | 75% | [ 18 ] | non | | 17% | [ 4 ] | autre? (à expliciter) | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Inthenight Mar 20 Mar - 18:37 | |
| On peut être motivé IG, c'est ce que je veux dire. Pour la présentation par contre oui. | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Inthenight Mar 20 Mar - 18:42 | |
| Ok, ben, comme sur l'autre sujet je suis d'accord avec toi ^^. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Inthenight Mar 20 Mar - 19:23 | |
| Bon... Rasta, déjà on s'en tient au sujet. Pas la peine d'aller flooder à ce sujet chez Red Claw, c'est justement LE problème pour des joueurs comme Inthenight : trop de flood.
Pour moi le plus important dans une ally n'est pas le forum, mais l'entente entre membres et l'activité IG. Il remplis au moins un des deux critères.
Au sujet du "50 membres dans 2 semaines", non, nous en perdons 2 (ou du moins c'est leur intention actuellement). nous avons déjà été plus nombreux, notre population a fini par diminuer.
Inthenight viendrait dans le cadre de la fusion, et pas en membre étranger.
Visite hebdomadaire : s'il vient, je lui demanderais de faire une visite sur le résumé quand il parait. Et dans le cas d'un retour, j'essaierais de le faire se présenter.
Il critique un flood, et de mon avis sa critique est plus que justifiée. Il n'a pas dit passer 10h/j sur ogame.
Je passe environ 2h/soir sur ce forum, vous voulez qu'il sextuple son temps sur ogame!?
Dernière chose : si je fais ce vote, ce n'est forcément pas pour lui vu sa candi, mais pour deux de nos membres actifs. Je pense qu'il vaut mieux 2 actifs et un ina (seulement sur le fofo) que rien. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Inthenight Mer 21 Mar - 23:44 | |
| En l'espèce et au vu des résultats, je propose que Golghotus, MalomX et Shindo retournent vers inthenight lui proposer de repostuler.
Je réouvre son fil, même s'il semble sans doute préférable qu'il débute un fil à nouveau.
Et dans ce cas, merci de ne pas le noyer sous le flood, si celui-ci n'a pas de lien direct avec la candidature. | |
|
| |
Golgothus Ecuyer
Nombre de messages : 221 Age : 39 Nom Ingame : Golgothus Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Inthenight Jeu 22 Mar - 2:20 | |
| Super on lui dira demain merci | |
|
| |
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Inthenight Jeu 22 Mar - 17:46 | |
| Si je le croise sur TS je lui en fait part directement Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Inthenight Mar 17 Avr - 23:37 | |
| Eh bien au fait où en est-on de ce dossier ? On ne l'a toujours pas revu Inthenight depuis le temps, si ? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Inthenight Mar 17 Avr - 23:53 | |
| Je ne l'ai pas recontacté, mais si ses amis l'ont fait... quand j'y ai repensé, MisterZ nous proposait déjà le pacte. Si ce pacte a lieu, il sera mieux en E.E. vu nos politiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inthenight Mer 18 Avr - 0:12 | |
| Certes, oui. Mais on s'est fatigués à rouvrir un vote et un débat enfreignant à moitié nos principes et faisant de gros remous, alors si ç'a été vain... | |
|
| |
amios Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 96 Nom Ingame : amios Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Inthenight Mer 18 Avr - 2:13 | |
| j'ai discuté avec le vieux suisse (inthenight) .Il préfère resté ou il est. les remous c'est bien sa masse | |
|
| |
| Sujet: Re: Inthenight Mer 18 Avr - 16:46 | |
| Bon, sujet clos alors. Merci pour l'information | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inthenight | |
| |
|
| |
| Inthenight | |
|