voila pour le questionnaire d'embauche ^^
- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
pour la vie je sais pas mais pour aussi longtemps que possible ^^
- Un allié te recycle, que fais tu?
il faudra d’abord qu'il trouve une flotte sur mon compte lol
mais dans le cas ou j'en aurais une ,je la prendrais très mauvaise qu'un allié me recycle sans raison apparente ,j'essayerais la diplomatie mais ou ferais en sorte que sa flotte y passe aussi si pas de solution
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
avant tout une bonne ambiance ,sans sa une alliance ne dure pas ,ensuite il faut de bon dirigeants pour "encadrer" tout se petit monde et maintenir une cohésion et bien sur s'amuser ^^
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
autrefois je t'aurais répondu que 80% du jeu se passe sur le forum ,discuter ,partager et cela soude une alliance dans l’âme, mais j’avoue que depuis prêt d'un ans mon passage sur le forum est plus proche du désert que de la grande influence
- Lune ou soleil?
tout dépend de mon humeur lol
- Slips ou caleçons ?
caleçon !!! le tue l'amour non merci ^^
- Main droite ou main gauche?
j'ai peur de comprendre le sens de cette question et préfère ne pas répondre âme sensible ne pas lire lol
- Plumes ou poils?
la pour le coup je dirais poils
- Sacré ou salé?
sacré ^^
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
j'aime les elfes ,une race dont j'aurais aimer faire partie
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ?
une femme au pouvoir ,pourquoi pas sa changerais peu être ^^
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )
pas comprendre mais je dirais quiche lol
pour te répondre draknor ,mon compte est effectivement mineur
mes passes temps, je les passe a chercher des pièces pour augmenter mes différentes collections
c'est a dire des pièces qui touche de prêt ou de loin a stargate, battlestar galactica et du seigneur des anneaux
pour le sport je faisais du foot autrefois ,pas en club mais pour le plaisir avec des amis presque tous les week end mais depuis plusieurs mois j'ai pas toucher a un ballon par maqnue de temps
slt vapo/ichi non ?
oui j'ai mi un peut de temps a arrivé dsl du retard :s
mais vaut mieux tard que jamais comme on dit
pour mon style de musique ,j’écoute un peut de tout mais avec une préférence pour le RNB ,zouk et danse flore et en général tout se qui bouge ^^
j'espère avoir répondu a vos questions
et si il y en a d'autre ,je suis a votre écoute