Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Shaeyhu Sam 10 Mar - 10:58 | |
| Ah tu as pensé à moi! Rien que pour ça ça mérite une bonne note! Nabla je l'aurais mis plutôt dans le plus grand. | |
|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Shaeyhu Sam 10 Mar - 20:55 | |
| - shaeyhu a écrit:
- 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je me la joue cool, les doigts de pieds en éventail en sirotant un malibu-coco dans mon fauteuil ergonomique Pourquoi pas, 2 points - shaeyhu a écrit:
- 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a
un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Hum, alors j'dirais : Chouchen, Kalimutxo, Cidre breton, Coreff Brune, Patxaran, Cidre Basque, Coreff Blonde 0.25 points parce que l'alccol c'est mauvais pour la santé... et que tu ne dois pas y toucher beaucoup - shaeyhu a écrit:
- 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
J'aime pas un genre de musique précis, j'peux aimer des genres différents à partir du moment que le single me plait ^^^. Pour ce qui est de Bernard Minet, sa version des Chevaliers du Zodiaque me plait pas trop, j'suis plutôt pour l'original (comme pour tous les mangas d'ailleur !) 0.25 point, la Déesse n'aime pas qu'on n'aime pas Bernard Minet... - shaeyhu a écrit:
- 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
- Alors pour l'homme, j'dirais tout simplement un boxer vu la chaleur, mais il fait justement trop chaud et l'armure risque de brûler la peau ! Faudrait trouver quelque chose de léger à mettre pour se protéger ! - La femme, j'dirais des dessus sexy (y a que ça de vrai), mais question pratique, c'est la même réponse que pour l'homme ! 1 point - shaeyhu a écrit:
- 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
Alors là, j'dis que c'est une bonne question xD. En suivant la logique, vu que vous avez l'air d'être pro breton, j'dirais qu'un des pseudo est breton, un autre peut-être japonais vu que certains aiment les mangas, et un autre d'un jeux vidéo peut-être ! Suspense.... suspense... 0.25 point - shaeyhu a écrit:
- 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Ah tient, soit on fait du lèche pour avoir tous les points soit c'est rien ? Soyons fou est disons qu'il est un peu des trois, sinon c'est pas amusant ce qui fait 0.25 point sinon ce n'est pas amusant non plus - shaeyhu a écrit:
- 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Réponse f : Bravo pour le questionnaire, des questions bien originale, j'pense que vous en êtes fière ! (Z'avez raison ^^). C'était sympathique, j'inviterais tous les membres de la E.E de le faire en tout cas :p 2 points - shaeyhu a écrit:
- QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Encore du lèche pour avoir tous les points ? Décidément... :p - Le plus grand : Shaeyhu - Le plus beau : Hum... le premier qui lèvera ça main ! - Le plus fort : Khaine certainement, il raid pas mal j'ai l'impression et s'en sort bien (apparemment) - Le plus intelligent : J'dirais Ar gwadour, mais vaporisateur me semble pas mal non plus
C'était un honneur pour moi ! Allez, j'veux ma note 0.25 point, c'était pourtant si facile, il suffisait de répondre Ar Gwadour à tout... 6 points... et bien... comment dire.... On va dire que c'est un score d'Elsatique | |
|
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Shaeyhu Sam 10 Mar - 21:13 | |
| Ah? j'ai vu pire en fait! | |
|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Shaeyhu Sam 10 Mar - 21:45 | |
| Moi, peut être ? | |
|
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Shaeyhu Sam 10 Mar - 22:45 | |
| Le privilégié ! il a été corrigé en premier !! Ça doit venir des lames | |
|
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Shaeyhu Sam 10 Mar - 23:02 | |
| Je suis pas certain que ce soit réellement un privilège, hein | |
|
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Shaeyhu Sam 10 Mar - 23:05 | |
| Ah j'avais pas vu ça sous cet angle ! pas faux ! | |
|
| Sujet: Re: Shaeyhu Sam 10 Mar - 23:08 | |
| Moi de mémoire je m'étais pris une note assez atroce, donc prépare-toi | |
|
| Sujet: Re: Shaeyhu Dim 11 Mar - 0:01 | |
| Les voies d'Ar Gwadour sont impénétrables ! | |
|
| Sujet: Re: Shaeyhu Dim 11 Mar - 0:01 | |
| c'est un peu ça | |
|
shaeyhu Ecuyer
Nombre de messages : 32 Age : 33 Nom Ingame : Santoryu Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Shaeyhu Dim 11 Mar - 3:05 | |
| Arf xD Mais apparemment j'suis pas le plus mauvais, on se sert les coudes Ichimaru ? ^^ | |
|
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Shaeyhu Dim 11 Mar - 9:21 | |
| Tkt yaura toujours pire... Et puis Ar Gwa est un peu severe aussi^^ | |
|
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Shaeyhu Dim 11 Mar - 11:45 | |
| - Ichimaru a écrit:
- Moi, peut être ?
sans les E.E y a Khaine aussi xD | |
|
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Shaeyhu Dim 11 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Shaeyhu Dim 11 Mar - 23:56 | |
| Tu as fait installer le chauffage central ? | |
|
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| |