| Candidature Craish | |
|
+8Ani nilus Vaporisateur rasta-juju Patrice67 Golgothus Oneill Cara la MordSith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 15:28 | |
| Tu es encore en Mv toi ! Tu sonde comment ? ^^_ | |
|
| |
Cara la MordSith
Nombre de messages : 33 Age : 33 Nom Ingame : Cara Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 15:31 | |
| Hier j'ai sondé puis j'ai du me mettre en MV à cause d'un soucis IRL. | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| Ah d'accord, je me demandais aussi . J'espère qu'on te verra bientôt parmi nous et donc,tu pourras sortir de ton Mv à nouveau. et vu que tu as un peu de flotte, on peut voir pour AG ensemble, je monte un peu la mienne encore. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 15:40 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Je vais aussi essayer de faire venir Julie, qui est en E.E., le problème est qu'elle s'en fout royalement des alliances.
J'ai essayer plusieurs fois mais pas de nouvelle encore! Bon courage! | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 15:40 | |
| La fusion m'a sauvé l'autre soir! Sinon je me retrouvais à quai pendant 3h au moins.
T'inquiètes, t'as pas vu la vitesse où les candi vont en ce moment? Sauf pour les deux en double compte supposé (logique). Remarque : avec l'activité actuelle, c'est normal.
Il faut aussi voir si les vaisseaux à quai ne sont pas un appât. Khaine a failli se faire avoir l'autre soir. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 15:58 | |
| Cette activité de fous! Je floode 10 min et une flotte de 95K vaisseaux m'attaque! Il a fait demi tour le gars. | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 16:09 | |
| Bienvenue chez nous craish! Oneil on a deja dit pas de flood sur les presentations, il y a la taverne pour ça ^^. Sinon quelques questions: Quel est ton metier IRL? Pratiques tu un sport? Voilà sinon je trouve le questionnaire d'ar gwa bien complet, et bonne chance chez nous!! (surtout bon courage avec oneill et patrice ) | |
|
| |
Cara la MordSith
Nombre de messages : 33 Age : 33 Nom Ingame : Cara Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 16:17 | |
| IRL ? Je m'occupe des enfants à la Maternelle. Et je fais de la GRS en sport. | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 17:06 | |
| Bonjour Craish Une autre fille, ça nous fera du bien, et je serai heureuse de ne plus être seule. Quel est le pseudo de ton copain sur Orion ? | |
|
| |
Cara la MordSith
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 17:17 | |
| Fernand_Naudin, il est le fondateur des LTF. | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 17:35 | |
| Arutha sur le forum officiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 17:43 | |
| Ben tien, quand on parle du loup... Julie a répondu, elle viendra peut-être. Je n'ai jamais compris pourquoi ogame est aussi peu mixte. Nous allions oublier ce petit questionnaire aussi (d'habitude c'est le Pope qui le pose): - Citation :
- - Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sacré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 17:46 | |
| - Craish a écrit:
- IRL ? Je m'occupe des enfants à la Maternelle. Et je fais de la GRS en sport.
C'est quoi la GRS au fait?? | |
|
| |
Cara la MordSith
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 17:47 | |
| - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Vie - Un allié te recycle, que fais tu? Je suis deutière donc je m'en fiche - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Communication avant tout - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? A communiquer et à se détendre - Lune ou soleil? Lune - Slips ou caleçons ? Euuuh - Main droite ou main gauche? Euuuh - Plumes ou poils? Plumes - Sacré ou salé? Salé - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? En amazonie c'est sympa - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? Non mais sur tous oui - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) Quiche GRS => Gymnastique Rythmique et Sportive | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 17:53 | |
| OK, je laisserai l'honneur de corriger à Ar Gwa. | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 17:56 | |
| LOL, une candidature féminine et ça y est 3pages en même pas quelques heures Bienvenue à toi Craish! Deutière? Parfait ça m'intéresse beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 18:01 | |
| Je crois que Nabla n'est pas très féminin, pourtant c'est allé très vite aussi pour lui. | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 18:16 | |
| - Oneill a écrit:
A oui, pour que tu te prépare, dis NON a la question qui va t'être poser sur final fantasy! espèce de méchant Ar Gwa faudrait inventer une insulte pour les anciens E.E ta de la chance quelle a répondu d'elle même a la question qui n'a pas été poser xD ha au fait : Hello Craish ^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 18:30 | |
| - Squall Lehonart a écrit:
- Oneill a écrit:
A oui, pour que tu te prépare, dis NON a la question qui va t'être poser sur final fantasy! espèce de méchant Ar Gwa faudrait inventer une insulte pour les anciens E.E ta de la chance quelle a répondu d'elle même a la question qui n'a pas été poser xD
ha au fait : Hello Craish ^^ Enh on voit tes priorité! Tu préfère que Ar Gwadour me gronde que de dire bonjours a Craish! Roh le méchant, Ta entendu Nilus, elle travaille dans une crêche, sa tombe super bien, elle va savoir les petite astuce pour s'occuper de Patrice et Squall! Pour ses raison je suis pour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 18:36 | |
| Note : l'insulte des anciens STS concerne autant les REB que les E.E.. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 18:40 | |
| Ah Ah ... et PAF, on cherche la team Vapo et Oneill? | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 18:54 | |
| Bienvenue à toi Tu as fait le bon choix en postulant ici - Patrice67 a écrit:
- En plus, nous sommes tous gentils ( sauf Oneill ).
Nan, y a moi aussi Bref et sinon vous vous êtes tous is au flood ou quoi ?? 4 pages en un jour... | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Note : l'insulte des anciens STS concerne autant les REB que les E.E..
tu parle de laquelle ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Craish Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| HS ON : - Squall Lehonart a écrit:
- Oneill a écrit:
A oui, pour que tu te prépare, dis NON a la question qui va t'être poser sur final fantasy! Ar Gwa faudrait inventer une insulte pour les anciens E.E ha au fait : Hello Craish ^^ Elle existe déjà... C'est la même que pour les anciens REBs Ispice de p'tit de pyjama de REB elsatique : ça marche pour les deux tu vois HS OFF Bonjour ma belle enfant et bienvenue sur notre forum Vous habitez toujours chez vos parents ? Mais Je vais quand même mettre fin à un suspense insoutenable Tu es invité à te présenter plus avant ici : https://saint-seyia.bbactif.com/f8-presentation-des-membres où tu devras, à titre probatoire notamment affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE N'oublie de passer ici : https://saint-seyia.bbactif.com/t425p45-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-onlyDe décrire ton compte là : https://saint-seyia.bbactif.com/f53-developpementEt de cliquer sur la page facebook (et sur les +1 en bas à droite) De créer si tu n'en as pas déjà ton compte Ogame Tools (sans oublier de mettre STS comme alliance) : https://saint-seyia.bbactif.com/t97-minimpact-comparer-sa-production (Va voir la dernière page pour avoir le lien à jour) et de t'installer au bar en espérant que tu participeras à la vie du forum Je locke ici, la discussion se poursuivant en présentation des membres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Craish | |
| |
|
| |
| Candidature Craish | |
|