| Kotor | |
|
+12Patrice67 silas Gimly [dragons] draknor Vaporisateur Oneill Khaine Squall Dragon Ar Gwadour Ichimaru kotor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kotor Ecuyer
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La ou on a besoin de moi Nom Ingame : kotor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Kotor Mer 29 Fév - 0:50 | |
| Alors moi c'est kotor, IRL Elias, j'ai 18ans j'habite dans l'isére du coté de lyon j'ai passé mon BAC ES l'an dernier et cette année j'étais en fac de droit j'ai arrété pour partir a l'armée ce qui se fera si Dieu le veut en Mai ou Juin, il y a eu des petites complications vraiments pas prévuent mais je reste tres motivé =) Sinon je fais du Karate et je cours depuis peu pour me préparer un minimum. J'aime bien allé en boite les week end avec des potes et voila en gros ma vie ces derniéres années.
IG j'ai commencé ogame il y a maintenant tres longtemps dans l'univers 8 a l'époque j'étais un gros noob comme tous mes potes qui s'y étaient mit on se partagé l'ordi du SMJ de notre ville pour se connecter, apres j'ai eu mon ordi jsuis passé dans le 9 j'y ai appris a vraiment joué avec mon pote maceo et comme vous le savez j'ai rejoins les dragons et les ARSTOC (je crois qu'avant tout ca je suis passé par une alliance moyennement classé appelé la REB) j'ai également beaucoup joué dans l'univers 45 ou j'avais un compte d'environ 3millions de points. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 1:40 | |
| Eh bien une seule chose à dire : bienvenue parmi nous, content de te voir accepté | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 6:44 | |
| Par contre tu as oublié de postuler ingame, non ? | |
|
| |
Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 10:16 | |
| | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 10:19 | |
| T'es passer par la REB ?? me souvient pas de toi j'était pt'etre pas encore la Tu connait un Jangu soloAO ?? | |
|
| |
kotor Ecuyer
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La ou on a besoin de moi Nom Ingame : kotor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 11:29 | |
| oui je vais le faire ce soir ou cette aprem, j'en profiterai pour sortir du mode vacance et vous envoyer mes info compte. Et oui je suis passer par une ally qui s'appellait comme ca, c'est tres vieux donc ce n'était peut etre pas la meme ou alors tu n'étais pas encore la. | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 11:35 | |
| La question à 1.000€ : tu es passé par la Koori ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 12:05 | |
| sisi la REB est assez vielle ( plus que la STS ? ) mais je ne suis pas rentrer dedans tout de suite donc possible que je n'ai pas pus te croiser | |
|
| |
kotor Ecuyer
| |
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 12:43 | |
| - Ichi a écrit:
- La question à 1.000€ : tu es passé par la Koori ?
OUI! Je veux mes 1000€! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 13:56 | |
| Félicitation pour ta candidature positive, Kotor! D'ailleur en parlans de Koori, se soir! Kisuke va sruement perdre des points mouhahaha, je suis diabolique ou pas, car je risque d'en perdre aussi Isère coter Lyon, part ou plus précisément, si je puis demander, car j'ai de la famille coter Morestel, Montalieu si tu vois! | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 18:47 | |
| J'étais en Savoie avant!
La REB? Si t'y as eu un compte à 3M de points, alors je n'étais pas encore actif, je le suis devenu lors du déclin de l'ally. Jangu, Ani, Zebio et moi en avons été les tous derniers dirigeants. Seul Zebio n'est plus en jeu.
La REB a fini par être absorbée par la STS. Orik en a aussi été un membre, mais tu n'as pas dû le connaitre.
Te rappelles tu si j'y était à cette époque? Jangu et moi y sommes arrivés à peu près en même temps. Je ne devais avoir que dans les 100 000 points à ce moment, je commençais tout juste à ne plus être noob. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 19:02 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Je ne devais avoir que dans les 100 000 points à ce moment, je commençais tout juste à ne plus être noob.
Punaise comment ta fais, moi j'arrive a 5M et je le suis toujours, j'ai beau être Oneill, sa fais quand même longtemps xd | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 19:04 | |
| Il y a longtemps, ça va faire deux ans que je suis ici, et j'ai dû passer presque autant en REB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotor Mer 29 Fév - 20:08 | |
| javais 1 000 000 de plus que toi alors mais watt m'en souvenait pas sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 1:29 | |
| - Khaine a écrit:
- Ichi a écrit:
- La question à 1.000€ : tu es passé par la Koori ?
OUI! Je veux mes 1000€! Adresse-toi au Sanctuaire, c'est pas l'or qui manque là-bas xD | |
|
| |
kotor Ecuyer
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 9:41 | |
| dans l'isére je suis a coté de Vienne, entre Valence et Lyon. Pour la REB j'étais également un débutant quelques centaine de millier de points. Il me semble qu'il y avait un syfo Dias? Je vais sortir du mode vacance ce soir je pense, désolé mais en ce moment j'ai pas mal de truk a faire et enormement de stress donc voila^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 11:53 | |
| Avait^^. C'est mon ancien compte, y avait une flotte assez proche de la tienne, trois fois plus de croiseurs, pas de clo, quelques vb de plus, moins de traqueurs et deux fois plus de clé. Mais y a Silas qui c'est fait plaisir un jour^^. Par contre je sais pas, si toute la flotte y est passée ou si il reste encore des bouts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 12:20 | |
| Une flotte de léger de noob Pourquoi lui avais tu filé ton compte? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 12:47 | |
| - Khaine a écrit:
- Une flotte de léger de noob
Non non faux pas dire sa, les flotte comme sa c'est très utile, d'abord! | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 13:58 | |
| - Khaine a écrit:
- T'as une flotte Kotor?
oh non, surtout pas, il ne sait pas les garder | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 14:14 | |
| - Khaine a écrit:
- Une flotte de léger de noob
Pourquoi lui avais tu filé ton compte? ça me prenait pas mal de temps pour la gérer, parce que bon la ghoster non-stop, c'est pas ce qu'il y a de plus sympa^^. Et aussi le manque de motivation à un certain moment. Reprendre un petit compte, m'a bien remotivé et j'avais plus besoin d'être autant à l'affut, vu que je suis devenu mineur. | |
|
| |
kotor Ecuyer
| Sujet: Re: Kotor Jeu 1 Mar - 15:50 | |
| Je l'ai garder assez longtemps la flotte, je crois meme y avoir ajouté pas mal de RIP mais bon c'est du passé puisqu'il en reste rien. Et je compte pas en refaire pour l'instant je n'ai plus le temps et plus la technique pour la garder en vie. D'ailleur j'ai tout relancé je me suis rendu compte que soit je l'ai vraiment laissé a l'abandon vers la fin, soit ya eu un soucis... parceque au niveau energetique c'est grave sur toute les planétes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotor | |
| |
|
| |
| Kotor | |
|