| Candidature Itachi 1 [Refusé] | |
|
+14Ar Gwadour Ichimaru Vaporisateur AkiraAO Pardon!i Squall Khaine orik draknor nilus Patrice67 silas rasta-juju Itachi 1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 18:21 | |
| Nan mais je dec Itachi, le deut tu me le vends si t'en a en excédent, je ne te force pas (enfin presque ) par contre on va pas s'entendre si tu gardes cet avatar Moi je suis pour la période d'essai (mais est ce que j'ai le droit de voter au moins?) | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 18:23 | |
| Ton avis peut compter quand même. Surtout si nous avons des chances que tu nous rejoigne.
Pour info, nous sommes plutôt d'accord, au sujet de ta demande.
P.S. : Pour l'instant non, mais t'as le droit de donner ton avis. Pour voter, faut passer par l'arène et remporter un tournoi.
Re-P.S. : Qu'as tu contre son avatar? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 18:26 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Ton avis peut compter quand même. Surtout si nous avons des chances que tu nous rejoigne.
Pour info, nous sommes plutôt d'accord, au sujet de ta demande. La mienne ou Itachi? | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 18:54 | |
| Merci, sa fais plaisir a entendre mais j’attendrai la réponse officiel! Mais je te cache pas que sa fais très plaisir! | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 18:57 | |
| ouvre un vote dans l assemblé des chevaliers on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 19:01 | |
| Pour qui? Itachi ou Oneill? | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 19:16 | |
| Il faut définir les contours de cette période d'essai. Quels droits IG, quels droits sur le forum, quel statut, et surtout quelle durée. Mais je suis pour sur le principe. | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Jeu 1 Mar - 19:23 | |
| Bah on peut voter pour les deux^^. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 8:26 | |
| - Citation :
- Bonjour Itachi 1,
Tu t'y attends déjà certainement, mais nous avons dévidé de ne pas donner aujourd'hui une suite favorable à ta candidature.
Je t'inviterai à vivre une vie plus impliquée dans l'univers pour pouvoir un jour intégrer une alliance à ta mesure. Qui sait ce jour là ce sera peut-être la STS ?
Mais de l'examen de ta candidature par les Chevaliers, il ressort que manifestement ce moment n'est pas venu.
Bonne chance pour tes aventures, et peut-être à bientôt.
Ar Gwadour Grand Pope de l'Ordre SAINT SEIYA.
| |
|
| |
Itachi 1
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Agen Nom Ingame : Itachi Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 18:24 | |
| J'espère que je saurais STS un jour. Je vous souhaite une bonne continuation à tous les menbres de votre alliance. Je vous le dis d'avance^^, quand j'aurais 1,5M de point, je redéposerais ma candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 18:58 | |
| Tu nous écris comme si c'était un au revoir, mais tu aurais plus de chances de pouvoir revenir en t'impliquant dès maintenant.
Si certains (Gimly, ça a été le cas pour Khaine, ce le sera pour Oneill) faisait la demande de rentrer, il n'y aurait aucune hésitation sur le fait qu'ils soient acceptés. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 19:09 | |
| Et ouai et ouai xd ... je taquine! (sans changer le sujet, j'ai eu la nouvelle, ) | |
|
| |
Itachi 1
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Agen Nom Ingame : Itachi Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 20:29 | |
| Ce n'est pas un adieu, c'est juste que j'ai un petit projet d'attaque.Donc je risque de ne pas aller sur le forum pendant un temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 20:53 | |
| Méfies toi. Un projet d'attaque contre nous peut mal tourner! (Si le raideur n'est pas trop fort, ça a toutes les chances de finir en MV pour lui, à la conditions que nous soyons au courant).
Oui, fais vraiment gaffe, certains sont plus discrets mais pas inactifs, et sous protection.
Si ce n'est pas sur un STS, je ne vois pas le rapport avec le fofo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 20:56 | |
| Attaques moi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 20:57 | |
| Je ne pense pas à toi comme cible! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 21:07 | |
| Remarque si il attaque Khaine sa l'empêchera que lui m'attaque, il sera déjà pris ailleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 21:18 | |
| J'ai 15slots oneill, je peux t'en réserver un | |
|
| |
Itachi 1
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 21:21 | |
| Non khaine est un petit joueur pour moi...... Non je deconne, je ne vais pas attaquer un menbre de votre alliance. Je risque de représaille ou sinon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 21:22 | |
| - Itachi 1 a écrit:
- Non khaine est un petit joueur pour moi......
Haaaaan comment il me cherche! | |
|
| |
Itachi 1
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 21:25 | |
| Eu..... NON, pas du tout | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Itachi 1
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] Dim 4 Mar - 21:32 | |
| Faudra un peu plus de flotte pour moi, car ma defense est en bétons!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Itachi 1 [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Itachi 1 [Refusé] | |
|