| Il faut mettre à jour | |
|
+4draknor Lost Gimly [dragons] Vaporisateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Il faut mettre à jour Mer 22 Fév - 19:09 | |
| Comme dit dans le titre, cette partie est complètement oubliée, et c'est bien dommage, parce finalement elle est assez complète. Après avoir regardé très vite (donc j'ai peut-être oublié des choses), voici une liste des mises à jour à faire : ([FAQ] les comptes officiers ?) [FAQ] protection des nouveaux joueurs (honneur, fuite, limite) [FAQ] colonisation/decolonisation (astro, positions, tailles, propriètés) [FAQ] attaque/defense (AG) [FAQ] les expeditions (astro) [FAQ] technologie (astro) [FAQ] calcul des points (Points d'honneur, commerce, militaires, technos) - Citation :
- Quel est le délai entre le combat et la création du champ de débris?
Aucun, la création est instantanée; vous pouvez envoyer vos recycleurs pour qu'ils arrivent 1 seconde après l'impact, et ils ramasseront le champ de débris. -->Par expérience, on peut caler à moins d'une seconde. | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Mer 22 Fév - 19:42 | |
| a moins d'une seconde, c'est quand même un peu risqué, si le serveur lague un peu, tu risque de passer juste avant le RC | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Mer 22 Fév - 19:58 | |
| Tu crois? En tout cas pour une des lunes j'ai eu peur : sur le bandeau du haut de page il indiquait ma flotte de recyclage avant l'attaque, sur la page flottes il indiquait les recycleurs après. J'ai bien recyclé ce CDR. | |
|
| |
Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Mer 22 Fév - 22:01 | |
| C'est seulement risqué mais pas impossible. Néanmoins, le temps affiché est précis à la seconde, dur de faire moins compte tenu du chargement de la page. Pour les expéditions, la communauté a encore très peu de stats, il teste les compo, perso je teste 200gt + 1bb +1sonde 1h qui a pas l'air trop mal. Pour le reste, techno et colo, c'est qq tableau à mettre à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Mer 22 Fév - 22:35 | |
| Pour les expéditions, c'est juste changer la techno, je ne pensais pas forcément aux compo.
Les stats sont très difficiles à obtenir. Il faudrait tester rigoureusement sur des semaines par compo, et teste dessus différents critères : la diversité (je pense que c'est le plus risqué pour les combats, les compos sont souvent proportionnelles à celle que t'envoies). Les types...
Il faut donc essayer avec une flotte de 10M de points de structure et 2M de transport.
Je veux bien faire mes stats dessus. Si vous avez des idées de comment m'y prendre... Une centaine d'essais par compo, ça vous semble raisonnable? Vaut-il mieux essayer d'abord par compo pure, ou par mélanges?
Je me demande depuis longtemps : les points de structure, ce sont ceux de base ou ceux avec les technos? Je suppose avec. | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| Je pense que c'est sans, les expé dépendent de l'avancement de l'univers, pas de l'avancement du compte (pour une même compo) Je test la compo 200gt 1bb 1 sonde en ce moment, je pense que 100 est un début. | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Ven 24 Fév - 10:48 | |
| - Citation :
- [FAQ] protection des nouveaux joueurs (honneur, fuite, limite)
J'ai juste une intérogation à ce sujet. Attaquer un membre de l'alliance ne donne plus de points d'honneur? Et donc une tentative de lune d'un membre de l'alliance non plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Ven 24 Fév - 13:17 | |
| Oui, les combats entre amis et membres d'alliance sont neutre | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Dim 26 Fév - 19:38 | |
| Ce serai trop facile sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Dim 26 Fév - 21:35 | |
| Au début ce n'était pas le cas, les points d'honneur que j'ai viennent en grande partie d'Orik. | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Dim 26 Fév - 21:37 | |
| Moi je suis bandit | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Lun 27 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour Lun 27 Fév - 11:51 | |
| chuis impérator =) Bon c'est grâce a emperor aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut mettre à jour | |
| |
|
| |
| Il faut mettre à jour | |
|