| Technologies en groupements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Technologies en groupements Dim 19 Fév - 20:54 | |
| Tout à l'heure j'ai essayé de contourner la règle de points d'honneur. En conclusion, on ne peut pas s'auto-créer des points d'honneur, en étant l'unique combattant. Il y a un détail qui me froisse, à un autre sujet : les défenses groupées. Je pensais soit que la technologie indiquée était la moyenne de celle des participants du combat, soit une pondération des niveaux de technologie en fonction des flottes/défenses en jeu de chacun. Visiblement ce n'est ni l'un, ni l'autre. Place au RC et à ce qui me surprends: Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.02.2012 20:17:02Attaquant vaporisateur ( 5:370:6) Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160% Ch.léger 10Défenseur Ani ( ) Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens% DétruitDéfenseur vaporisateur ( 5:370:6) Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160% Ch.léger 10Attaquant vaporisateur ( 5:370:6) Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160% Ch.léger 2 (-8 )Défenseur Ani ( ) Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens% DétruitDéfenseur vaporisateur ( 5:370:6) Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160% Ch.léger 5 (-5)La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 11.700 unités de métal et 3.900 unités de cristal. Attaquant avec/sans recyclage: 15.600 / 0Défenseur avec/sans recyclage: 15.600 / 0Crée par OGame Winner - top jeux gratuitsModel : StandardOptions : - Pertes deut des unitésSkin : OGW White (by Gamewinner)Maintenant si quelqu'un est capable de m'indiquer comment sont calculés ici les niveaux de technologies, je ne pense pas qu'Ani ait mieux que moi (ne sait-on jamais), au pire j'aurais eu un nombre se terminant pas 5. Sinon mes technologies puisqu'Ani n'a pas participé. Certainement pas des décimales.
Dernière édition par Vaporisateur le Mer 22 Fév - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Technologies en groupements Mer 22 Fév - 18:40 | |
| Hé les raideurs, répondez! Y a quand même bien qqn qui peut expliquer ça!
P.S. : En y pensant, est ce qu'il n'aurait pas additionné à mon bonus normal le niveau de ses recherches? | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Technologies en groupements Mer 22 Fév - 19:10 | |
| Si je me trompe pas, dans un groupé, le combat a lieu normalement en prenant de chaque côté l'ensemble des flottes, mais chaque vaisseau combat avec ses propres tech
si A groupe avec B A a comme tech 15/15/15 et B a 17/17/17. Les vaisseaux de A combattrons avec les tech 15/15/15 et les vaisseaux de B combattrons avec les tech 17/17/17. Il n'y a pas de moyenne de faite | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Technologies en groupements Mer 22 Fév - 19:11 | |
| Aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Technologies en groupements Mer 22 Fév - 19:13 | |
| C'est ce que je pensais, mais tu vois sur la fenêtre que ce n'est pas tout à fait le cas.
La flotte d'attaque a d'ailleurs subi plus de dégâts que l'autre, donc ce n'est pas forcément un beug d'affichage. | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Technologies en groupements Mer 22 Fév - 19:50 | |
| on voit pas trop bien le RC, il est pas complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Technologies en groupements Mer 22 Fév - 20:02 | |
| C'est parce qu'il y a eu match nul. 13 clé détruits... j'ai du avoir du genre 5 défenseurs détruits et 8 attaquants détruits, d'après le CDR.
Edit : Je confirme, par l'impression d'écran.
J'ai édité le compte rendu pour le rendre plus complet. | |
|
| |
Gimly [dragons]
| Sujet: Re: Technologies en groupements Mer 22 Fév - 20:49 | |
| je me suis documenté et je confirme : - Citation :
- Lorsque l'on fait une attaque groupée, comme cela se passe pour les technologies car que tout le monde n'a pas les mêmes?
Chaque joueur conserve ses technologies sur les vaisseaux qu'il envoie. extrait des FAQ sur le FO | |
|
| |
| Sujet: Re: Technologies en groupements Mer 22 Fév - 21:34 | |
| Bizarre... est-ce un cas particulier ou un beug alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technologies en groupements | |
| |
|
| |
| Technologies en groupements | |
|