| Badrus, Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badrus
| Sujet: Badrus, Ma présentation Jeu 24 Avr - 15:47 | |
| je m'appelle badr j'ai 15 ans j'adore les manga je suis tre content d'etre dans cette alliance je vous remercie est mes ennemie dans le jeu est l'alliance orb car il mon ejecter comme une merde dans leur alliance est tous ceux qui ont besoin d'aide me le dise big up | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation Jeu 24 Avr - 17:38 | |
| Bienvenu parmi nous Badrus.
J'espère que tu te plairas au sein de notre Alliance et que tu contribueras, par exemple, à faire vivre ce forum.
Cordialement, Ar Gwadour | |
|
| |
Grand Pope
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : TOUL Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Bienvenue Jeu 24 Avr - 20:47 | |
| Bienvenue à toi! N'hésite pas à me faire part de toutes des idées ou sentiments concernant l'alliance. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation Ven 25 Avr - 18:30 | |
| Bienvenu à toi dans l'alliance Saint Seiya, Badrus. Puisses-tu t'y épanouir, pour la plus grande gloire d'Athéna. | |
|
| |
Antar Tik Chevalier du Loup
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation Sam 26 Avr - 17:19 | |
| Bonjour à vous, nobles chevaliers d'Athena !
Mon post sera aussi bref qu'unique et a pour but de rétablir un semblant de vérité.
Badr a effectivement été éjecté comme une merde car lui ou la personne qui s'est servi de son compte s'est également conduit comme une merde en le faisant dans le seul but de nous espionner au profit d'un autre joueur contre qui nous étions en guerre... Et après éjection de l'alliance, ce compte a été banni à 2 reprises pour un total 3 jours en raison d'insultes (la preuve sur le pilori officiel).
Bonne continuation à vous tous.
(PS: j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne posterai donc plus dans le forum, quelque soient les réponses qui seront faites à ce message. Pas envie de passer des plombes à disserter...)
Antar Tik, Membre de l'Alliance Orb | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation Jeu 1 Mai - 19:28 | |
| Après enquête, on a constaté que Badrus a effectivement été mêlé à un titre ou à un autre à une affaire grave et non conforme aux valeurs qui sont celles de la Déesse Athéna.
Il a été considéré qu'en rejoignant l'Alliance STS, Badrus faisait le choix d'entamer une nouvelle vie placée sous le signe d'Athéna.
En conséquence et sous la réserve qu'il adhère effectivement à ces principes, Badrus est confirmé comme membre de la Fondation SAINT SEIYA, et pourra le moment venu, s'il en respecte les valeurs accéder à la chevalerie. | |
|
| |
Antar Tik Chevalier du Loup
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation Mer 7 Mai - 17:29 | |
| Badrus a une nouvelle colonie, et a mis toute son imagination fertile et son orthographe défaillante en action afin de lui trouver un nom original. Et cela donne : 2:253:9 - "orbiss pu la pisse" Quel talent ! Cela respecte t'il le code des Chevaliers d'Athena ? Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation Mer 7 Mai - 19:09 | |
| Bonsoir Antar Tik
Je ne reviens pas sur ce que je t'ai dit par mp l'autre jour et cette situation sera solutionnée, d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
Grand Pope
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : TOUL Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Monumentale erreur Mer 7 Mai - 23:16 | |
| Non, le comportement de Badrus n'est pas compatible avec l'esprit de l'alliance STS ni même d'Ogame. Nous lui avions demandé de ne plus commettre la moindre erreur, mais il n'en fait qu'à sa tête et met notre alliance en danger. Ce comportement inadmissible va être sanctionné par un renvoi ferme et définitif. Je présente dès maintenant mes plus plates excuses pour le tort qu'il a pu commettre au sein de notre alliance. Encore désolé, bon jeu à tous | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation Jeu 8 Mai - 6:37 | |
| Le Grand Pope a parlé.
D'autant plus que tu n'as jamais répondu à mes mails, ni à l'avertissement envoyé et que j'ai pu constater ce matin qu'aucune modification n'a été apportée à la dénomination de ta planète.
Je réitère donc les excuses de l'Ordre SAINT SEIYA À l'Orb.
Badrus, nous t'avions donné ta chance de repartir en gommant ton passé, cela avait été clairement expliqué au représentant de l'Orb, tu n'as pas su la saisir.
Je te souhaite bon jeu en espérant que sur Ogame ou ailleurs tu sauras retrouver un meilleur esprit car si tu es ainsi dans la vie IRL, et bien cela ne doit pas être rose tous les jours.
Le ban va donc être exécuté et deviendra effectif dans la journée
Ar Gwadour | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation Jeu 8 Mai - 9:40 | |
| La sentence a été appliquée ce 08 mai à 11:37 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badrus, Ma présentation | |
| |
|
| |
| Badrus, Ma présentation | |
|