|
| Nheir | |
|
+8AkiraAO Squall nilus Vaporisateur Dragon draknor Ar Gwadour Lost 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Nheir Sam 14 Jan - 19:47 | |
| Bonjour le monde Je me présente, je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie... (la suite est pas génial donc jm'arrête) Donc depuis ma candidature j'ai toujours 20 ans. Je suis en 3e année de Licence d'info à Lyon. Je suis donc un geek qui apprend à bien geeker, c'est pas beau ça? Niveau hobbies, je suis musicien, je joue du violon et des percussions. Je joue à l'ultimate. Pour ceux qui connaissent pas c'est un sport qui se joue avec un frisbee. C'est le deuxième sport universitaire aux US Comment me décrire, je suis grand mais pas trop (1m90). J'écoute plus que je ne parle. Je ne parle comme j'écris. Je lis plus que je n'écris... Je suis un pacifiste, je cherche plus le compromis que le conflit. Mais si je supporte pas quelqu'un, je lui dirais de manière subtil. Je suis moqueur, ça se sentira dans la plupart de mes posts. J'adore le '...' Je suis un grand fan des deux minutes du peuple, du donjon de naheulbeuk, des aventuriers du survivaure. J'aime les citer et citer aussi des films (la classe américaine, le seigneur des anneaux, la cité de la peur, star wars, mais qui a tué pamela rose... oui c'est très divers) Je sais pas trop quoi dire donc je vais arrêter là pour en garder pour ce que tout le monde attend Ah si, merci de m'accueillir dans votre alliance | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nheir Sam 14 Jan - 19:57 | |
| - Coucou a écrit:
Je suis un grand fan des deux minutes du peuple, du donjon de naheulbeuk,
Seulement voilà, cela ne suffit pas pour éviter le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : ! ...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!