|
| Nheir | |
|
+8AkiraAO Squall nilus Vaporisateur Dragon draknor Ar Gwadour Lost 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Nheir Sam 14 Jan - 19:47 | |
| Bonjour le monde Je me présente, je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie... (la suite est pas génial donc jm'arrête) Donc depuis ma candidature j'ai toujours 20 ans. Je suis en 3e année de Licence d'info à Lyon. Je suis donc un geek qui apprend à bien geeker, c'est pas beau ça? Niveau hobbies, je suis musicien, je joue du violon et des percussions. Je joue à l'ultimate. Pour ceux qui connaissent pas c'est un sport qui se joue avec un frisbee. C'est le deuxième sport universitaire aux US Comment me décrire, je suis grand mais pas trop (1m90). J'écoute plus que je ne parle. Je ne parle comme j'écris. Je lis plus que je n'écris... Je suis un pacifiste, je cherche plus le compromis que le conflit. Mais si je supporte pas quelqu'un, je lui dirais de manière subtil. Je suis moqueur, ça se sentira dans la plupart de mes posts. J'adore le '...' Je suis un grand fan des deux minutes du peuple, du donjon de naheulbeuk, des aventuriers du survivaure. J'aime les citer et citer aussi des films (la classe américaine, le seigneur des anneaux, la cité de la peur, star wars, mais qui a tué pamela rose... oui c'est très divers) Je sais pas trop quoi dire donc je vais arrêter là pour en garder pour ce que tout le monde attend Ah si, merci de m'accueillir dans votre alliance | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nheir Sam 14 Jan - 19:57 | |
| - Coucou a écrit:
Je suis un grand fan des deux minutes du peuple, du donjon de naheulbeuk,
Seulement voilà, cela ne suffit pas pour éviter le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : ! ...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!
* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini... | |
| | | Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Nheir Sam 14 Jan - 21:19 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Clairement avec un malibu-coco, j'ai jamais été recyclé.... c'est peut être parce que j'ai pas de flotte en fait 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... On peut pas en rajouter? Il y a une rivalité bretagne pays basque ici? Cidre breton, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, Patxaran, cidre Basque, Kalimutxo3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Je suis pas un grand fan de punk mais j'en écoute parfois. Idem pour le jazz. J'écoute plus facilement du rock avec modération. J'aime beaucoup le folk et pas mal la variété française. A part dans cette chanson, je ne connais pas Bernard Minet, néanmoins j'adore cette chanson (comme je l'ai dit elle trotte facilement dans ma tête)4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Bah un Tshirt moulant, on a la classe ou on l'a pas. Si j'étais une chevalière d'or, juste de quoi pas abimé ma peau, le minimum quoi... on est pervers ou on l'es pas 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) En breton et basque ? Pour la traduction, j'ai du recherché un peu. Le sanguinaire (ou du moins qqch qui se rapporte au sang), le chat noir, la rustre?6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Le grand Pope, non? | |
| | | draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nheir Sam 14 Jan - 21:32 | |
| Ah je sens un bon résultat. Meilleur que les derniers en tout cas | |
| | | Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Nheir Sam 14 Jan - 21:52 | |
| Sympas enfaite vous me détester mais vous le dite pas | |
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nheir Sam 14 Jan - 22:03 | |
| Tu devrais pas te sentir concerné, j'ai eu moins de points que toi . | |
| | | Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Nheir Sam 14 Jan - 22:03 | |
| Ah oui, je pense aussi, Drak'. Heu, d'où vient ce commentaire Patrice? | |
| | | nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Nheir Dim 15 Jan - 8:14 | |
| Ca sent la bonne note ^^. | |
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nheir Dim 15 Jan - 11:08 | |
| Ah, on les voit tous les petits noobs, qui constate avec dépit leurs scores misérables, alors que quelqu'un qui n'est même pas de l'uni semble prêt à exploser leur score... 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Clairement avec un malibu-coco, j'ai jamais été recyclé.... c'est peut être parce que j'ai pas de flotte en fait Et oui rien de plus simple : 2 points2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... On peut pas en rajouter? Il y a une rivalité Bretagne pays basque ici? Cidre breton, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, Patxaran, cidre Basque, KalimutxoLe patxaran est bien bas, mais à part ça : 1.5 points3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Je suis pas un grand fan de punk mais j'en écoute parfois. Idem pour le jazz. J'écoute plus facilement du rock avec modération. J'aime beaucoup le folk et pas mal la variété française. A part dans cette chanson, je ne connais pas Bernard Minet, néanmoins j'adore cette chanson (comme je l'ai dit elle trotte facilement dans ma tête)Quand on l'adore même sans le connaître : 1.5 points4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Bah un Tshirt moulant, on a la classe ou on l'a pas. Si j'étais une chevalière d'or, juste de quoi pas abîmer ma peau, le minimum quoi... on est pervers ou on l'es pas On a la classe ou on l'a pas : 2 points5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) En breton et basque ? Pour la traduction, j'ai du recherché un peu. Le sanguinaire (ou du moins qqch qui se rapporte au sang), le chat noir, la rustre?Pas tout à fat exact, mais je n'ai jamais vu aussi proche de la réalité : 1.5 points6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillibleÉvidemment : 2 points7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes Dire qu'il y en a qui en doutent, ces nuls... : 2 pointsQUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Le grand Pope, non?Que dire de plus quand on s'approche à ce stade de la perfection : 2 points14.5 points !!! Alors les autres noobs, prenez en de la graine, vous voyez qu'il n'était pas compliqué ce questionnaire
| |
| Sujet: Re: Nheir Dim 15 Jan - 11:14 | |
| ça sent la corruption | |
| | | Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nheir Dim 15 Jan - 11:23 | |
| MOi je dit =) pour les 2 minutes du peuple et au donjon de naheulbuk =) sinon pour le questionnaire oui sa ma l'air pas mal 12.5/14 je pense mais fallait me citer dans la question bonus [edit] après avoir vu la correction du texte par le chef je me pose cette question : qu'a tu fait pour avoir 14.5/14 ? xD j'ai eu 10.5 moi [edit2] merci Draknor c'était le mot que je cherchait ^^ | |
| Sujet: Re: Nheir Dim 15 Jan - 11:24 | |
| Mdr, faut seulement caresser dans le sens du poil quand il faut. L'hypocrisie, c'est pas seulement dans la question 6 D'aillleurs, la note est définitive? c'est pour savoir si je peux arrêter l'hypocrisie? - Ar Gwadour a écrit:
- En breton et basque ? Pour la traduction, j'ai du recherché un peu. Le sanguinaire (ou du moins qqch qui se rapporte au sang), le chat noir, la rustre?
Pas tout à fat exact, mais je n'ai jamais vu aussi proche de la réalité : 1.5 points J'ai du chercher un peu partout sur le net, quand on tape Gwadour, les dix premiers sites, c'est une présentation de toi oO. Le dictionnaire et la grammaire sont nos amis (merci wiktionnaire) - Ar Gwadour a écrit:
- Bah un Tshirt moulant, on a la classe ou on l'a pas.
Si j'étais une chevalière d'or, juste de quoi pas abîmer ma peau, le minimum quoi... on est pervers ou on l'es pas Laughing On a la classe ou on l'a pas : 2 points Pas d'hypocrisie la dedans par contre edit: ben la question bonus, c'est pour avoir des points bonus =) | |
| | | Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nheir Dim 15 Jan - 11:27 | |
| oui la note est définitive tkt pas ^^ | |
| Sujet: Re: Nheir Dim 15 Jan - 11:39 | |
| Alors place aux réponses écrites sur le brouillon Mouahaha, je suis normand, j'aurais placé le cidre normand et le calva devant toutes les autres boissons !!! Je n'ai jamais bu (ou sinon je m'en souviens plus) de Chouchen, Patxaran, cidre Basque ou Kalimutxo. Mais ça ne saurait tarder Pour la question 6, et bien je le connais pas Shion, c'était l'ancien Pope c'est ça? La question 7, comment dire, j'ai aimé répondre au questionnaire mais jusqu'à dire que les questions sont philosophiquement intéressantes... (vous avez vu le ... ). On va dire qu'on en apprend pas mal sur ceux qui ont fait le questionnaires et ça se confirme avec la correction xD Et le bonus, j'ai vu, je sais qui c'est mais je le dirai pas | |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Nheir Dim 15 Jan - 18:15 | |
| Avec ce correcteur ci, ta note n'a jamais été vue. Je ne dis pas avec Arga, autrefois... | |
| | | AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 10:58 | |
| Je sais pas ce que tu a fais pour avoir cette note (tes passer sous le bureau c'est ça hein?^^),sois ta pas été sincère(étonnant^^),sois Ar Gwa est devenu indulgent( j'en doute...). Sinon bienvenu^^ | |
| | | floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 17:42 | |
| Oui bienvenu parmi nous !
Meme si je suis aussi un peu jaloux de ta note | |
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 18:14 | |
| C'est pour remonter la moyenne, j'aurais pu demander à des cousins bretons et à mon colloque basque de m'aider mais c'était pas fair play Ar Gwadour demande seulement qu'on le comprenne Merci pour votre accueil | |
| | | silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 19:30 | |
| faudrait faire un classement des notes obtenu x) | |
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 21:27 | |
| C'est pas une très bonne idée, je serais en bas de classement | |
| | | silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 21:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 21:39 | |
| Euh oui mais les notes dépendent du correcteur... | |
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 21:44 | |
| Même ça peux être marrant ^^ | |
| Sujet: Re: Nheir Lun 16 Jan - 21:53 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Euh oui mais les notes dépendent du correcteur...
Comme c'est expliqué dans le sujet les notes sont données de manière impartiale na !!! T'avais eu combien toi que je divise ça par 2 ??? | |
| Sujet: Re: Nheir Mar 17 Jan - 18:42 | |
| Je suis d'accord avec le chef, on divise la note de vapo par 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nheir | |
| |
| | | | Nheir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|