| Billy Bob | |
|
+7Erasme Squall Marco Ar Gwadour draknor Khaine Billy Bob 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 17:22 | |
| Hello Question subsidiaire : Shinigami ou Arrancar ? | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 17:50 | |
| Plutôt Les Vizards | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 18:04 | |
| Tu essaies de couper la poire en deux les Vizards, mouais enfin ils ont pas un rôle génial quand même (ils se font ridiculiser 2x par Aizen, nan ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 18:07 | |
| Ouais c'est vrai, mais leurs pouvoirs shinigami-holllow, je trouve sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 18:08 | |
| C'est vrai Petite question : tu lis les scans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 18:14 | |
| Pas vraiment, je devrais peut être, mais j'ai une large préférence pour ce qui est animé. J'ai lu qu'un seul scan-manga jusqu'à maintenant, c'est Vampire Hunter D 1 et 2, je les avais trouvés pas mal du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 18:15 | |
| Ah, ok^^ je comprend, pendant longtemps je ne supportais que l'anime aussi^^ Mais justement, les animés, tu les as vus jusqu'au bout ou non ? | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 18:17 | |
| Lire les scans, c'est nul ! Z'aime pas lire ... Les vidéos sont mieux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 18:22 | |
| La plupart ouais, mais genre Bleach j'ai lâché un peu l'affaire. Les combats sont super, mais l'histoire perd un peu de son intensité et j'ai l'impression qu'y a pas mal de hors-série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 18:33 | |
| Les derniers, oui, ce sont des HS (ce qui signifie Hors-Série, ou Hors-Sujet, selon les opinions^^) m'enfin sinon moi j'aime plutôt bien...en parallèle je lis les scans, sans oublier d'acheter les tomes quand ils sortent en France @Patrice : Et tu regardes Bleach ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 19:09 | |
| On verra bien, quand les HS seront finis. En attendant, j'essaie de trouver d'autres animes, mais je peine à en trouver des biens. | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 19:43 | |
| Quand tu dit vampire hunter tu veut dire Vampire knight ? moi jy suis pas très avancer dans bleach je suis a 109 épisodes moi je lis pas ^^ au pire pour les mangas y one piece, death note, elfen lied ...
| |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 20:16 | |
| Je les avais regardé au début mais après perdu l'intérêt pour Bleach ! Je regarde Naruto Shippuden ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Mer 13 Juil - 20:35 | |
| - Squall Lehonart a écrit:
- Quand tu dit vampire hunter tu veut dire Vampire knight ?
Non non c'est bien Vampire Hunter D. Y a pas de série anime, par contre ils ont sorti un film "Vampire Hunter D : Bloodlust", je te le conseille. Death note déjà vu, Elfen Lied aussi, enfin en anime. One piece toujours pas, il est réputé, mais j'avais quelque peine avec le chara design. Niveau scénario, il est bon? Naruto Shippuden c'est cool, mais les Hors-série me gavent un peu, y en a un packet. | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Billy Bob Jeu 14 Juil - 8:39 | |
| oui moi je trouve sa pas mal one piece après c'est chacun ses gouts ^^ ben alors je te conseille également vampire knight ^^
| |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Billy Bob Jeu 14 Juil - 16:43 | |
| Je préfère lire, et sur papier (sur ordi ça bousille la vue, déjà que je ne suis pas super gâté de ce côté). En lecture, parce que la plupart du temps les animés dérivent trop, ex pour Naruto. J'ai lu, ma soeur à regardé... D'ailleurs pour avoir vu des extraits, les combats par exemple rendent mieux en livre.
En général l'hisoire est beaucoup plus complète sur les livres (là je généralise même hors BD).
Pour l'instant je ne peux pas trop lire les mangas... c'est dommage. Faudra que j'aille à la bilbliothèque de l'université... vu que je suis encore dans la même régon je dois pouvoir emprunter.
Les Young GTO et GTO sont pas mals. Kyo aussi pour l'ambiance (super de ce côté), mais l'histoire tient pas trop la route, l'auteur a dû changer d'idées pendant l'histoire. (En lecture comme tout ce que je conseillerais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Jeu 14 Juil - 20:14 | |
| après quand tu voit les combats dans bleach en anime je pense pas que sa sorte pareil dans les bouquins après je ne sait pas je n'ai pas l(v)u ^^
| |
|
| |
Billy Bob Ecuyer
Nombre de messages : 139 Age : 30 Nom Ingame : Billybob Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Billy Bob Jeu 14 Juil - 21:41 | |
| Hmm Arrancar pour la Majorité O: ou bien les shinigamis qui se sont rebellés(Aizen, Gin, etc) :p Je lis les scans quand j'ai vraiment épuisé toutes les possibilités que j'avais à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Ven 15 Juil - 10:16 | |
| moi mon préféré c'est Gin, of course... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Ven 15 Juil - 11:28 | |
| moi je l'aime pas ^^ je préfère Ichigo !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Ven 15 Juil - 12:45 | |
| oui, mais ceci dit - Spoiler:
si tu n'as pas lu les scans tu ne sais pas de qui tu parles^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Ven 15 Juil - 15:56 | |
| Ouh moi j'adore Zaraki Kenpachi, je le trouve génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Ven 15 Juil - 16:39 | |
| ralala ^^ ( oui mais moi je dit ce que je pense des 115 épisodes que jai vu ^^ ) ouai kenpachis il est pas mal ! et renji abarai aussi j'aime bien son zanpakuto | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Bob Lun 18 Juil - 21:01 | |
| Renji ? Boaf pas mal au début, mais sous-exploité par la suite... Zaraki est sympa dans son rôle de taré, oui | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Billy Bob Lun 18 Juil - 21:55 | |
| C'est quoi tous ces noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Bob | |
| |
|
| |
| Billy Bob | |
|