Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Ani Skywalker Mer 4 Mai - 10:35 | |
| Bijour bijour... La plupart des membres de la STS doivent me connaître, mais pour les autres, je vais me présenter rapidement. Je suis Ani Skywalker (IG Ani car les espaces ne sont plus dispo (?)), je joue sur cet univers depuis mes 9 ans xD avec mon frère (désormais retraité). J'en ai 15 maintenant, et après avoir arrêté l'été dernier, j'ai souhaité recommencer sur cet univers de plus en plus vide ! Il y a bien 5 ans, mon frère et son meilleur ami avaient créé la REB, je l'ai reprise lorsqu'il a arrêté et j'ai échoué en essayant de l'améliorer etc etc... Bref... Suis pas ici pour raconter ma vie (ah si ?) IRL j'ai 15 ans (déjà dit), je suis en seconde, je vis à Paris... Euh... J'aime lire particulièrement Camus ("L'étranger"), Hugo (93) et Stendhal ("Le Rouge et le Noir", seul livre à m'avoir jamais fait pleuré) dans la "grande" littérature, et dans la plus récente j'adore la science fiction, Frank Herbert et son fils ("Dune"), et également le... Policier ? Moins bien écrit, mais assez entraînant , Antony Horrowitz (la saga d"Alex Rider"). Je suis plus que passionnée de cinéma... Clint Eastwood en permier (particulièrement "Gran Torino", "Un monde parfait" et "Million Dollar Baby"), puis Quentin Tarantino ("Pulp fiction", "Inglourious Basterds"), Martin Scorsese (compliqué à écrire xD "Les Infiltrés"). Bon, les films classiques... John Ford ("La Prisonnière du désert"), Hitchcock ("La Mort au trousse"), Howard Hawks ("L'Impossible Monsieur Bébé"), Michael Curtiz ("Casablanca")... J'en ai assez cité je suppose ! Qu'ai-je oublié de dire... Ah oui, je suis une fille ! | |
|
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Ani Skywalker Mer 4 Mai - 10:45 | |
| Qu'une chose à dire tu as de bons gouts en littérature. J'ai lu tous ce que tu as cité et rien ne m'a rebuté. Après si tu pars sur Camus, l'étranger est plutôt simple à lire, tu l'as peut être déjà fais mais tu devrais lire la peste Il est bien aussi Je vais pas partir sur une discussion de trois pages sur tes gouts littéraires mais ça me plait en tous cas Je t'ai jamais connu avant mais ravi de te rencontrer Et bienvenue sur le fofo EDIT AR GWADOUR : Je déplace les posts suivant en catégorie littérature (dans la taverne, antre du flood) | |
|