| Le seul, le vrai, l'unique...simbAd | |
|
+7Gimly [dragons] silas Vaporisateur rasta-juju Squall draknor simbad 11 participants |
simbAd reste le plus grand malgré son absence? | Bien sur !! | | 29% | [ 4 ] | Euh c'est qui ce type? | | 36% | [ 5 ] | Obi-Wan Kenobi | | 14% | [ 2 ] | Vive Floopi | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
simbad
Nombre de messages : 3 Age : 37 Nom Ingame : simbad Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Jeu 14 Avr - 11:55 | |
| Grand chef des cowboys incontestés (aka JR (cf: Dallas), et plus grand rival de Floopi l'indien), ancien admin forum de l'ARSTOC, BK, ADK et j'en passe, me voici me voila enfin apèrs genre 3-4mois que je dis que je vais passer. Pour l'occas' de ceux qui me connaisse pas ( et vous êtes, je pense, nombreux) voila deux troi bricole sur moi ( les classiques quoi), pour les autre bah...salut! ^.^
Pseudo: simbAd (qui l'eu cru) Age: 23ans Sexe: Masculin Localisation: Geneva / Switzerland
Centres d'intérêt: le graphisme,le design, l'ordi, la music, le skate, le ski, le volley et je crois que c'est tout... Style musical: Métal, Punk, Ska, Reggæ et 2-3 autres trucs... Devise: Pas de bras, pas d'chocolat...
Cela étant dit, je pense que la bonne vieille coutume de la tournée générale est toujours valable, alors c'est parti mon kiki et vive Dallas! (y'avait rien de plus convaincant alors voila hein, on fait avec ce qu'on trouve )
PS: oh et vous comprendrez que "nom IG" ainsi que "alliance" sont deux rubriques qui ne me servent plus a grand chose (mais qui sont obligatoire pour l'inscription) vala. (et oui je suis une merde en orthographe et je m'en fou. na!)
| |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Jeu 14 Avr - 12:38 | |
| Oh oh en effet, je m'y attendais pas à ça, depuis le temps C'est cool que tu sois passé. Alors quoi de neuf, bientôt la fin de l'année, t'as toujours autant de boulot ou ça va mieux? - simbad a écrit:
- Cela étant dit, je pense que la bonne vieille coutume de la tournée générale est toujours valable, alors c'est parti mon kiki et vive Dallas!
(y'avait rien de plus convaincant alors voila hein, on fait avec ce qu'on trouve )
Bah on va pas dire non, si tu nous offres si gentiment la tournée . | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Jeu 14 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Jeu 14 Avr - 17:34 | |
| je vous présente mon sous fifre =DDD
Cool de te voir sur le fofo ^^
Je te connais déjà alors pas de question cowboys xD | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Jeu 14 Avr - 20:57 | |
| Bienvenue, je ne te connais pas, mais bienvenue... Si jamais tu rejoue et que tu viens souvent ici, y aura pas de pb pour rentrer, tu sais où frapper!
Merci pour la tournée! Euh sinon je ne sais pas quoi dire...
| |
|
| |
simbad
Nombre de messages : 3 Age : 37 Nom Ingame : simbad Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Jeu 14 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Jeu 14 Avr - 21:26 | |
| Non non c'est pas "notre" Squall, je pense pas qu'il reprendra de si tôt . Autrement bonne chance pour ton diplôme. | |
|
| |
simbad
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Ven 15 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Ven 15 Avr - 11:18 | |
| - simbad a écrit:
Centres d'intérêt: le graphisme,le design, l'ordi, la music, Style musical: Métal, Devise: Pas de bras, pas d'chocolat...
ça j'aime. pour le JR il est dja pris IG ^^ | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Ven 15 Avr - 11:18 | |
| pour voté si j'ai pas de chocobon je vote pas | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Ven 15 Avr - 13:16 | |
| content de te voir par ici simbad. Manquait plus que toi parmi les cadres arstoc | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Ven 15 Avr - 17:23 | |
| Anciennement connu sous Moon Ao Ig ? Les DDs que je voulais taper depuis longtemps ... Dommage j'aurai aimé t'avoir Bienvenue ici | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Sam 16 Avr - 10:09 | |
| vous m'aviez pas dit que vous connaissier un squall ^^ après simbad ta ptet entendu parler de jangu soloAO ? ^^ | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Dim 17 Avr - 9:34 | |
| SimbAd Quiche ou Flan ? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Dim 17 Avr - 20:13 | |
| Floorent? Il passera bien ici, mais dans combien de temps? T'es aussi un Arstoc Gimly? | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Dim 17 Avr - 20:36 | |
| Arstoc Gimly ? pas plus que je ne suis lapin xD Nan il est sans ally | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Mar 19 Avr - 13:46 | |
| Haha ! Le voila le JR ! Ça c'est de la surprise de la vraie de vraie Je suis pas passé parce que j'ai eu une semaine difficile, je me suis fais (Plus ou moins) engrainer pour faire le fête tout les soirs ... Les dangers des semaine de cours sans doutes Bienvenu sur le forum ! Oublie pas de repasser nous faire des coucous ! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Mer 20 Avr - 10:10 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Floorent? Il passera bien ici, mais dans combien de temps?
T'es aussi un Arstoc Gimly? Non, j'ai été dragons rouges pendant 3 ans. Puis j'ai fait un bref passage chez les ABM avant de continuer à jouer en solo. Je connais pas mal les arstoc pour avoir fréquenté régulièrement leur forum | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd Mer 20 Avr - 11:22 | |
| C'est un ARSTOC de cœur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, le vrai, l'unique...simbAd | |
| |
|
| |
| Le seul, le vrai, l'unique...simbAd | |
|